Séances d'entrainement pour votre soumise. Voici quelques séances d'entrainement pour votre soumise.
Dans un premier temps ne cherchez pas de choses compliquées, les pinces à linge, les baguettes chinoise ou tout autre article dans la maison font de merveilleux jouets. - Les pinces à linge: Elles peuvent être posées sur différentes et intéressantes parties du corps et la sensation, particulièrement sur les parties sensibles comme les mamelons est tout à fait intense.En effet, plus longtemps elles restent, plus intense est la sensation quand elles se détachent. Posez-les aux mamelons, ou n'importe où le long des seins; le long des côtes, bras, jambes, cuisses, etc.En fait presque à n'importe quel endroit ou le Maître le désire.
En général, les pinces à linge en plastique produisent une sensation plus intense que les pinces à linge en bois.Les petites pinces à linge ont "une morsure" plus aiguë que les grandes pinces à linge. Une variante sur cette idée : Prenez deux pinces a linge et liez un long morceau de ficelle à chacune. Sodomisez votre compagnon avec .... des frites !?!? - JeDomineMonMari.com. Ça fait un moment que je vous la tiens au frais, celle là !
Ceux qui me taquinent pour mon coté « castorama » vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Mais attention à vos trous de balle, les gars ! Ce que je propose dans cet article peut devenir redoutable ! Et en plus c’est pas cher, et on peut en faire plein ! J’ai attendu d’être au milieu du mois d’août parce que c’est de saison, il y en a dans tous les supermarchés et magasins de plage. Je vais vous le faire façon tutoriel, photo après photo. Et maintenant, c’est parti ! Commencez par acheter des frites de piscine en mousse.Elles sont toutes équivalentes. Prenez avec vous un couteau à steak, ou un cutter. Coupez ensuite un tronçon d’une bonne longueur. Vous allez maintenant préparer la base pour que cela puisse se fixer sur le harnais. Entaillez perpendiculairement après 1 cm environ, puis en travers au dessus, sur une profondeur de 1 cm maxi également. Maintenant, on p Tout autour, la même chose ! Fabriquer Une Croix de Saint-André - Le Backroom ~ Site Gay Fetish 100%
Samedi 3 janvier 2015 6 03 /01 /Jan /2015 00:29 La Croix de Saint-André La première pièce de mobilier de servitude est probablement la Croix de Saint-André.
La croix "X" omniprésente est assez simple à construire, et fait une place solide et utile pour ligoter quelqu'un, et plus. Aussi simple comme projet peut être, il ya un certain nombre de considérations de conception et les options avec une croix. La croix de base est illustrée dans le schéma ci-dessous. Croix de Base La première étape est de faire du corps de croix de deux morceaux de bois.
Sartan's BDSM Workshop: Projects. Bricolage BDSM » maison » :) Login - FetLife. DIY2. DIY BDSM Toy Instructions Online. Sartan's BDSM Workshop: Projects: Frames. Here are some finished shots of my two frames.
First, a box-style frame. The crossbars come off, while the two rectangular ends stay assembled all of the time. Since these pictures were taken, I've added diagonal braces in the bottom quadrant of each end assembly. Second, a wall gallows-style frame. Home - Tools Materials - Design Practices - Links - Projects To visit other quality Sartan sites, please see All contents are ©SarOfTreve, 1997-2004 or used with owner's permission, and may not be used without written permission. DIY. DIYBDSM.COM - Kinky Tutorials. Fabrication du cuir: les bonnes pratiques. Le cuir est un des éléments déterminants de la qualité d’une paire de chaussures.
Ce n’est pas le seul, bien évidemment. Mais sans un bon cuir, même avec toute la bonne volonté du monde, vos chaussures ne dureront pas bien longtemps. Autant reconnaître un bon montage ou une belle couture est relativement simple, autant reconnaître un bon cuir est bien plus subtil et complexe. Il n’y a pas de test miracle, pas de réponse claire, nette et précise. Je ne prétends pas être un expert mais comme j’ai passé pas mal de temps dans les ateliers et tanneries où j’ai pu discuter avec des professionnels du secteur je vais tenter de vous donner quelques pistes. Dans cette première partie nous allons nous intéresser à la fabrication du cuir qui conditionne sa qualité. Avant-propos: pour cette première partie je me suis appuyé sur le livre du CTC (Centre Technique du Cuir), « le cuir dans tous ses états » que vous pouvez vous procurer ici. Sous-entendu tous les autres cuirs sont moins bons.