#Mulhouse y a t-il trop de sel dans la ville ? #neige. 18 décembre 2010 #Mulhouse y a t-il trop de sel dans la ville ?
#neige Avec l'épisode neigeux du jour , les services techniques de la ville de Mulhouse ont déversé de nouveau des tonnes de sel dans la ville. Comme le signale mon camarade il y a un petit problème au niveau de l'étalage. Hormis cette question, reste une inconnue : mettre du sel est-ce écologique ? Bonne fête @detoutderien2 ^^ Toi aussi, participe... Bonne fête avec Ivy Poison @detoutderien2 ! Alors là oui alors!
Le blogueur le plus célèbre des non-invités de l'Elysée lance la chaîne du jour pour fêter la Saint-Gaël aujourd'hui. Eh bien pour toi cher Gaël, je t'offre Ivy pour ta fête :) The Cramps-Like a bad girl should. Bonne fête @detoutderien2. Photo de vacances. Ed: Il parait qu'il faut envoy... Marcia-cross-photos-sexy-star-desperate-house-L-2.jpeg (Image JPEG, 348x422 pixels)
Vogelsong: RT @jegoun: Bonne fête au... Rebus rebus: bonne fête @detoutderien2... Gaelle: Et bonne fête à @detoutder... Lecoucou: Il paraît que c'est la Sai... Marcvasseur: RT @Vogelsong: RT @jegoun:... Le_M_Poireau: Bonne fête @detoutderien2... Aria_giovanni_nude_red_and_wild_0013. Mourad Guichard: Les fleurs c périssable ;)... Congrès du FN: «Les idées d'extrême droite n'ont pas leur place à Tours»
POLITIQUE.
(Mis à jour le 18/12) La venue du Front National à Tours (Indre-et-Loire) à la mi-janvier 2011 ne fait pas que des heureux. La tenue de son congrès historique (le dernier pour Jean-Marie Le Pen) au centre de congrès du Vinci est accueillie fraîchement par un collectif regroupant associations, syndicats et partis politiques progressistes et altermondialistes. Dans un communiqué commun, ils dénoncent point par point le projet de société du FN. «Nous affirmons que le Front National propose des non-réponses aux problèmes sociaux de la majorité de la population», expriment-ils, pointant du doigt «l’extrême droite, FN ennemis des travailleurs (...) ennemis des jeunes (...) ennemis des droits des femmes (...) ennemis des immigrés».
(Lire la suite...)