Respect de l'environnement. Que fait La Redoute pour respecter l'environnement ?
Pour des articles plus respectueux de l'environnement, La Redoute s'appuie sur des certifications et des labels reconnus, avec pour objectif d'étendre progressivement le développement de gammes dites « responsables ». L'enseigne travaille également à promouvoir des sources d'approvisionnement plus respectueuses de l'environnement et de la biodiversité. Comment reconnaître les articles respectueux de l'environnement ? • La Redoute développe des articles textiles en coton issu de l'agriculture biologique. • Les articles de linge de maison Scénario labellisés Oeko-Tex® « Confiance textile » suivent un processus de fabrication certifié et contrôlé, respectueux de la peau.
. • La Redoute a été sélectionnée par le Ministère de l'Écologie et du Développement Durable pour participer à l'expérimentation nationale en matière d'affichage environnemental, initiée en juillet 2011. Repérez-les grâce à ces logos : A savoir Ensemble, on va plus loin. Logo la redoute. Espace Presse - La Redoute. Depuis la création de son premier site internet marchand en 1995, La Redoute a toujours anticipé les virages technologiques.
En 2010, elle lance son application pour iPhone permettant ainsi à ses clientes de rester en contact permanent avec la mode et de suivre les tendances… La Redoute va encore plus loin, la même année, avec l’application iPad pour une meilleure navigation et l’accès à des contenus plus riches. L’application La Redoute pour iPad a été entièrement conçue pour profiter au maximum de son grand écran et de ses capacités avancées. Les clientes pourront ainsi accéder à des contenus plus ludiques, commander les articles les plus tendances, feuilleter, lire et jouer avec les images autant qu’elles le veulent.
L’application iPad s’est dotée de la navigation à 180° depuis le 1er Juillet 2011, ce qui rend l’application parfaitement intuitive, pour un shopping plaisir et facile. Societe.com. La Redoute_ Wikipédia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La Redoute La Redoute est une enseigne française de vente à distance créée en 1837 par Joseph Pollet. Multi-spécialiste en prêt-à-porter et décoration maison, La Redoute est le deuxième vendeur d’habillement féminin et le troisième vendeur de linge de maison en France. Son site internet consacré au commerce électronique, laredoute.fr, est la 1re plateforme française d’achat d’habillement et de décoration, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois[réf. nécessaire].
La société est présente dans 26 pays avec plus de 10 millions de clients actifs. La Redoute voit le jour en 1837, lorsque Joseph Pollet, issu d'une famille rurale s'installe dans la capitale lainière, Roubaix. En octobre 2013, Kering annonce chercher un repreneur pour La Redoute. Le premier catalogue voit le jour en 1928 : sous un petit format de 16 pages, une quarantaine d'articles, uniquement centré sur le tricot.
Site officiel. Verif.com_La Redoute. Informations générales Dirigeants Site Internet Cette entreprise n’a pas encore établi de lien entre VERIF et son site Web ou n’a pas de site Web.
S’il s’agit de votre entreprise et si vous souhaitez mieux la faire connaître, établissez un lien entre le site officiel de votre entreprise et VERIF, c’est facile et gratuit. Il permettra aux centaines de milliers de visiteurs mensuels de verif.com d’accéder au site de votre entreprise, de mieux la connaitre et de prendre contact plus rapidement. Merci de saisir correctement l'ensemble des champs Conditions d'utilisation des données du service VERIF: Il est toujours conseillé de contacter l'entreprise ou le Tribunal de Commerce de son siège social. 1 euro symbolique. Kering (ex-Pinault Printemps Redoute) a choisi de céder La Redoute à Nathalie Balla, sa PDG depuis 2009, et Éric Courteille, secrétaire général de Redcats (pôle vente à distance de Kering).
Kering a enfin trouvé un repreneur à La Redoute. À l'issue d'un conseil d'administration du groupe contrôlé par la famille Pinault, la direction est entrée ce jour en négociation exclusive avec Nathalie Balla, présidente-directrice générale de La Redoute, et Éric Courteille, secrétaire général de Redcats, le pôle vente à distance de Kering. Les deux dirigeants ont présenté un projet de reprise pour La Redoute et Relais Colis, y associant une équipe de managers de ces entreprises. Les acquéreurs vont créer une nouvelle entité et y investir à titre personnel. Cette entité sera coprésidée par Nathalie Balla et Éric Courteille qui en détiendront conjointement la majorité.