European automakers criticize new tests to weed out 'dirty diesels' Some European cities are considering moves to ban or limit diesel cars.
Pictured is rush hour traffic in Paris seen through a small-particle haze. European automakers criticize new tests to weed out 'dirty diesels' Calls on Commission to urgently make complete proposal on measuring Real Driving Emissions. Brussels, 20 May 2015 - The automobile industry agrees that a new and fully updated Real Driving Emissions (RDE) test is needed to better measure NOx emissions of light-duty vehicles under normal driving conditions.
The European Automobile Manufacturers' Association (ACEA) is working closely with the European Commission and other stakeholders in the development of a new RDE test procedure. RDE will require manufacturers to make major changes in testing and developing new vehicles. These changes can only be made once there is full clarity on the new RDE evaluation procedure. Yesterday, member states gave support to a European Commission proposal for a very incomplete regulation on RDE. This decision is by no means the end of the discussion on RDE, as what was agreed is just a partial set of evaluation conditions for real driving emissions.
Notes for editors About ACEA. Autoactu.com - l'information automobile professionnelle. Autoactu.com - l'information automobile professionnelle. Attention Messieurs les députés ,vous avez des dizaines de milliers d'emplois dans l'industrie automobile et a force de vouloir laver plus blanc que blanc vous aller laisser des gens sur le carreau.
Que l'Allemagne et la Pologne renoncent déjà au charbon véritable cancer Europeen et machine a tuer,mais cela les députés Grunnën ne voudront jamais car le système electrique s'écroulera avec leurs moulins avent inertes et leurs panneaux solaires qui s'enfoncent dans la nuit hivernale du nord de l'Europe. Le charbon a tué au 19,20,et 21 ieme siècle faisons en sorte que ce soit le dernier pour le bien de la planète.
Qu'en est il de ces micros particules chères a Mesdames Royal et Hidalgo ,les ingénieurs démontrent chaque jour la propreté de leurs moteurs ,mais les poussières issues du freinage et du roulement explosent ,il faut laver les roues tt les semaines sinon elles sont noires.... Autoactu.com - l'information automobile professionnelle. Messieurs Archer et Jadot notre bon député khmer vert ferait mieux de fixer des dates de fermeture aux centrales tueuses de la Rhur.
Aucun calendrier n'est soumis aux exploitants mais on l'impose aux constructieurs autos,vite une enquête sur le lobby des éoliennes et panneaux solaire. Le Diesel est en train d'être diabolisé ,au bénéfice de qui? Merci à la Comission de laisser du temps aux constructeurs,ça évitera la triche dans la précipitation ! Autoactu.com - l'information automobile professionnelle. Un grand Merci M Julien pour le meilleur article lu depuis longtemps.je ne suis qu'une infinie poussière dans le cycle automobile mais ce papier fait du bien et prouve qu'il est difficile de nager contre le courant.
Les ministères sont remplis decommuniquants et non d'ingénieurs ,sous la pressions de certains groupes ,ont fait rouvrir des mines de charbon,on interdit le Diesel et l'entrée dans les villes mais on refuse de traverser le périf Il y a urgence à regrouper les ministères des transports de l'escrologie et de l'industrie,cette femme a un pouvoir de destruction énorme et tout le monde la craint. Après avoir englouti des centaines de millions de sa région dans des aventures industrielles sans lendemain,faillite dont elle sort en affirmant qu'elle avait trop d'avance sur son époque. Tiens que la mairie de Paris nous donne les relevés de circulation de ces derniers jours,vous verrez que plus la circulation diminue et plus la pollution augmente.
Le Parlement européen demande la création d'une autorité de surveillance des émissions automobiles - L'Usine Auto. Face au scandale Volkswagen, le Parlement européen a adopté, mardi 27 octobre, une résolution afin d’envisager la mise en place d’une autorité de surveillance au niveau européen des émissions automobiles.
Les députés saluent les enquêtes en cours et souhaitent que des sanctions appropriées soient appliquées. Une résolution a été adoptée par une grande majorité du Parlement européen, mardi 27 octobre. Elle vise à contrer tout risque de perte de compétitivité du secteur automobile après le scandale Volkswagen. Le secteur automobile représente un des principaux facteurs de croissance et d’innovation et est un facteur d’emploi important pour de nombreux pays en Europe. Les députés européens ont porté leur recommandation sur trois points. La Commission se félicite de l’accord des États membres sur des contrôles rigoureux de la pollution atmosphérique générée par les émissions des véhicules. Comme l’a souligné la Commission à plusieurs reprises, le problème actuel est lié au fait que les essais en laboratoire ne rendent pas compte avec précision de la quantité de pollution atmosphérique générée dans des conditions de conduite réelles.
Aussi la Commission a-t-elle redoublé d’efforts pour faire toute la lumière dans ce domaine. Nous avons déjà réformé la façon dont les essais doivent être menés pour rendre véritablement compte du volume des émissions dans des conditions de conduite réelles. Les États membres sont maintenant convenus qu’à partir du 1er septembre 2017, ces nouvelles mesures des émissions effectuées en conditions de conduite réelles (ECR) seront déterminantes pour l’autorisation d’un nouveau modèle de voiture sur le marché. La Commission se félicite de l’accord des États membres sur des contrôles rigoureux de la pollution atmosphérique générée par les émissions des véhicules. FAQ - Air pollutant emissions standards. Directive 2007/46/EC provides a common legal framework for the type approval of cars, vans trucks, buses and coaches.
FAQ - Air pollutant emissions standards.