EN IMAGES. Baddie Winkle, égérie mode à 86 ans ! Gallery Mode EN IMAGES.
Baddie Winkle, égérie mode à 86 ans ! La marque de streetwear basée à Los Angeles, Dimepiece, s'est associée à Baddie Winkle, véritable phénomène sur les réseaux sociaux américains. D’Isabelle Adjani à Rihanna : trente ans d’égéries Dior. La maison française a annoncé avoir choisi la star internationale Rihanna pour sa prochaine campagne publicitaire.
Mannequins : Andreja Pejic, transgenre et nouvelle égérie de Make Up For Ever. Après qu'un top ait témoigné dans Paris Match, pour dire "stop à la pression du 36", un nouveau visage fait le buzz dans le monde de la mode.
Pour sa nouvelle campagne, la marque de cosmétiques Make Up For Ever a choisi la serbe Andreja Pejic. Beauté pour hommes : comment bien choisir son égérie? Égérie étant un mot féminin, synonyme de muse, il serait plus à propos de parler d’ambassadeur quand on se réfère aux célébrités qui prêtent leur image à des marques de parfums et de cosmétiques.
Et même si ce marché est plus jeune, économiquement plus "petit" que celui de la mode, ces ambassadeurs ont une visibilité croissante depuis quelques années. En 2012, par exemple, deux hommes trustaient le palmarès de 25 égéries mondiales de la beauté (baromètre Cosmétique Mag/Lexis Nexis BIS) : Brad Pitt pour N°5 de Chanel —la campagne ayant fait couler beaucoup d’encre— et Michael Phelps pour Head& Shoulders. Loin devant Kate Moss pour Rimmel et Charlize Theron pour Dior. L'acteur français Gaspard Ulliel est l'image du parfum Bleu de Chanel depuis déjà cinq ans. "L'égérie, quel que soi son genre, est un accélérateur de buzz, de notoriété. Le casse-tête du casting. Kendall Jenner : la nouvelle égérie sexy de Calvin Klein. L'avenir sourit à Kendall Jenner.
La jeune femme de dix-neuf ans s'est lancée dans le mannequinat il y a de cela cinq ans maintenant. Vinnie Woolston : qui est vraiment la nouvelle égérie de La Nuit de l'Homme ? 1.
Il succède à Vincent Cassel et Garrett Hedlund pour incarner La Nuit de l'Homme Autant dire que la responsabilité est grande, au moins tout autant que le tremplin qu'une telle campagne pourrait lui accorder. Car personne n'a oublié Vincent Cassel, magnétique dans le mini film réalisé par Darren Aronofsky ("Black Swan"). Un ex-chef d'al-Qaida égérie d'une marque de cosmétiques turque.
La mode, c'est une affaire... d'hommes ! Parfois, on a tendance à croire que les hommes et la mode, ça fait 2.
Sauf qu’une étude réalisée par Chictypes.com et CCM Benchmark vient bousculer cette idée reçue ! Et c’est tant mieux parce que nous les clichés, on n’aime pas ça. VIDEO. Calvin Harris égérie d'Emporio Armani Underwear. Après Justin Bieber pour Calvin Klein, c'est au tour d' Emporio Armani de dévoiler le visage -ou plutôt le corps- de son égérie underwear pour la saison printemps-été 2015.
Il s'agit du DJ Calvin Harris. L'Ecossais de 31 ans prête déjà son image à la marque pour les lunettes et les montres depuis décembre dernier. Dans le making-of de la séance photo, dirigée par le photographe Boo George à Los Angeles, l'ex de Rita Ora est aussi décontracté que derrière ses platines. "Calvin Harris est un jeune homme dynamique qui est capable d'attirer les foules avec sa musique et son énergie, a déclaré Armani sur wwd.com. Il n'est pas un modèle par nature, et cela créé un lien plus sincère et attachant avec le public. " Camille Rowe et Félix Gesnouin, nouvelles égéries IKKS. Accueil / Mode / News style / Qui sont les nouvelles égéries rock de IKKS ?
(Vidéo) 2 partages Publié par Laure Noël Publié le 3 février 2015 Partager surFacebookPartager surTwitter. Scott Eastwood, nouvelle égerie du parfum Davidoff Cool Water.
"Enfant de star" Musiciens/chanteurs. Le champion olympique Antoine Dénériaz devient l'égérie de Fusalp - ESSENTIAL HOMME. Sportifs. Best of 2014 : Top 10 des égéries stars de grandes marques. News-95287. Zenith Watches - The Experience : nouvelle appli horlogère ! Sélection. Cara Delevingne égérie d'une ligne de vêtements... masculine. Les "yummies", nouvelle génération d'hommes amateurs de mode.
Durant la majeure partie du XXe siècle, la mode fut un sujet tabou pour les hommes, la créativité dans l'habit masculin se réduisant à 50 nuances de gris sur un costume classique.
Seuls quelques dandys et autres courageux, issus des cultures underground - zoot suiters, glam rockeurs, mods... - osaient se définir à travers un look audacieux et inventif. Plus maintenant. Si les eighties et Wall Street ont engendré les yuppies (jeunes professionnels urbains accros au fitness, aux cravates de luxe, aux costumes Valentino, symboles de réussite sociale) et le début du nouveau siècle, les métrosexuels (cette première génération d'hommes hétérosexuels refusant d'être stigmatisée à cause de leur passion pour les vêtements et les produits de beauté), les dernières années ont été marquées par une véritable renaissance de la mode masculine.