Wikileaks dévoile l'incroyable arsenal des hackers de la CIA. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Accueil Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Actualités. PRISM (programme de surveillance) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir Prism. PRISM, également appelé US-984XN[1], est un programme américain de surveillance électronique par la collecte de renseignements à partir d'Internet et d'autres fournisseurs de services électroniques[2],[3],[4],[note 1]. Ce programme classé, relevant de la National Security Agency (NSA), prévoit le ciblage de personnes vivant hors des États-Unis[10].
NSA - Réactions. Opt out of global data surveillance programs like PRISM, XKeyscore, and Tempora - PRISM Break - PRISM Break. Autodéfense courriel - un guide pour contrer la surveillance en chiffrant avec GnuPG.