background preloader

Sebmatte

Facebook Twitter

Poker

THR Magazine. Déco Maison Moderne. Kobe Bryant, la légende du travailleur acharné – untilimdone. Crédit photo : Clutchpoints Cette semaine, la planète est plongée dans le deuil suite au départ de la légende Kobe Bryant qui nous a quitté pour un monde meilleur.

Kobe Bryant, la légende du travailleur acharné – untilimdone

Mais au-delà du joueur de basketball, qui était-il? Il était un père de famille exemplaire et il portait à bout de bras une fondation, aidant les familles dans le besoin. Le sportif était caractérisé par un désir de gagner qui dépassait l’entendement. Chez Until I’m Done, on comprend que les sacrifices sont nécessaires, si on veut accéder à la première place. Kobe Bryant en chiffres Crédit photo : W. Repêché en 13e position par les Hornets de Charlotte, Kobe Bryant n’a jamais disputé un seul match avec cette équipe. À 18 ans et 72 jours, Bryant fait ses débuts dans l’uniforme or et pourpre. 20 saisons plus tard, il obtient un trophée du meilleur joueur de la saison, deux titres du meilleur marqueur, 18 sélections aux All Star Game et cinq titres NBA. Travailler pour ses rêves « He always shake my hand, he knows who I am. Laurent Duvernay-Tardif, un grinder dédié à ses passions – untilimdone. Laurent Duvernay-Tardif est un joueur de football professionnel.

Laurent Duvernay-Tardif, un grinder dédié à ses passions – untilimdone

Il joue dans la NFL. Il est diplômé de l’Université McGill en médecine, mais il est avant tout un être humain de caractère et un synonyme de dévouement. Chez Until I’m Done, il est un sportif qui cadre exactement dans nos valeurs. Voici pourquoi il est un de nos « prefs » : Il partait de loin Crédit photo : Collège André-Grasset Son ascension dans le football est fulgurante. Cependant, Laurent ne connaissait rien au football professionnel ni à la NFL. Pour un footballeur québécois, il ne faut pas se cacher pour dire qu’avoir de la visibilité auprès des recruteurs de la NFL est presque impossible. En mai 2014, c’est la consécration, Laurent Duvernay-Tardif est repêché 200e au total par les Chiefs de Kansas City.

Il a gradué en médecine Crédit photo : Chrisitna Moro Conjointement avec son jeu sur le terrain de football à McGill, Laurent a passé du temps sur les bancs d’école pendant 3 ans. Teamwork makes the dream work. Michael Pellerin, du rêve de jeunesse au succès – untilimdone. Cette année, Michael Pellerin est un rouage important dans le succès des Saguenéens de Chicoutimi.

Michael Pellerin, du rêve de jeunesse au succès – untilimdone

Cependant, le défenseur originaire de Saint-Constant a dû travailler fort pour se rendre où il est. Commençant tardivement à jouer au hockey à l’âge de 7 ans, il mit les bouchées doubles à l’entrainement, notamment avec les encouragements de son oncle. Les fruits de ses efforts sont récompensés le 3 juin 2017 lorsqu’il entend son nom au 32e rang au repêchage de la LHJMQ.

Les Saguenéens de Chicoutimi font de lui leur première sélection. Lorsqu’il était jeune, Michael Pellerin ne pensait pas se rendre aussi loin dans le hockey. Il commença à y croire lorsqu’il se joignit aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne. . « Je suis un défenseur qu’on dit two way ce qui veut dire que je suis fiable défensivement et bon offensivement. Comme ma sélection avec les Riverains, le repêchage est quelque chose que je ne croyais pas possible. Until I'm Done – untilimdone. Les jumeaux Ladjrafi : avoir un champion c’est bon mais deux c’est mie. Les jumeaux Ladjrafi : avoir un champion c’est bon mais deux c’est mieux Les jumeaux de 16 ans Rostane et Rassim Ladjrafi ont suivi leurs parents au Canada il y a deux ans.

Les jumeaux Ladjrafi : avoir un champion c’est bon mais deux c’est mie

À cause des tensions en Algérie, leur pays d’origine, ils croyaient en une vie meilleure de l’autre côté de l’Océan Atlantique. En venant ici, les deux jumeaux étaient loin de se douter qu’ils débuteraient la boxe et encore moins d’y performer autant pour gagner des médailles aux Gants d’Argent et aux Gants Dorés, un véritable exploit.

Avec leur fougue et leur passion pour la boxe, le futur s’annonce prometteur pour ces deux jeunes algériens d’origine. Pendant leur adolescence en Algérie, les deux jumeaux ont exercé les sports de contact avec brio. Fraichement arrivé au Québec, Rostane et Rassim voulaient continuer le Muay Thaï. Pourquoi alors, ne pas s’en aller vers la boxe ? «Les entrainements d’environ deux heures par jour sont toujours sérieux avec Sylvain Paradis. Rostane Ladjrafi Rassim Ladjari.