background preloader

Wauquiez LSD, cynisme ou naiveté ?

Facebook Twitter

Laurent Wauquiez arrête un voleur. Un homme qui tentait de dérober trois bouteilles de whisky jeudi matin dans une supérette du Puy-en-Velay a été poursuivi par le ministre-maire de la ville, Laurent Wauquiez, qui l'a maîtrisé avec l'appui d'un agent de sécurité, rapporte le site Le Progrès.fr. L'homme, domicilié dans la région stéphanoise, avait tenté de quitter le magasin en dissimulant les trois bouteilles sous son manteau. "Je venais de me garer sur le parking en face du Petit Casino de Baccarat quand j'ai vu un individu qui sortait en courant, a raconté au site du quotidien le maire du Puy, qui est aussi ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. "Je l'ai signalé à un des agents de sécurité du magasin", a poursuivi le ministre, "et nous l'avons poursuivi"...et finalement rattrapé.

Remis à la police, le suspect, qui a expliqué avoir voulu utiliser cet alcool pour "soigner un mal de gorge", a été placé en garde à vue. Avec. Laurent Wauquiez, révélation de l'année 2011. 2011, c'est un peu son année. Laurent Wauquiez s'est imposé parmi les premiers de la classe sarkozyenne. C'est un jeune gars qui compte. Le jeune ministre, et ancien porte-parole de Nicolas Sarkozy, a trouvé sa place sur la scène sarkofrançaise. Il était conscient qu'il risquait la marginalisation politique prématurée. Il voulut se replacer au coeur, si ce n'est au centre, du dispositif sarkozyen pour 2012. Le tout pour mieux préparer 2017.

Singer son maître ? Il singe aussi certains tics d'argumentation. Allez comprendre... Sa circonscription, en Haute-Loire, il l'a obtenu sur un plateau. Depuis l'élection de François Hollande comme candidat socialiste à la présidentielle, Laurent Wauquiez est l'un des portes-flingues de Nicolas Sarkozy tout désignés pour tacler le candidat. Conflit d'intérêt ? Des pratiques « crapoteuses » ? En juillet 2010, l'affaire Woerth bat son plein. . « D'autres occasions » ?

Social ? En juillet 2011, Laurent Wauquiez est remercié. Pour les classes moyennes ? Nouveau: la droite nazional-zociale-populär. Laurent Wauqiez est un clown, c’est le porteur d’idée pour l’UMP sous le nom “droite sociale”. Je vous ai déjà indiqué qu’il copiait la droite populaire. Voilà qui est pire… On apprend en effet que Wauquiez veut réserver le logement social “les travailleurs modestes, ces classes moyennes qui ont du mal à s’en sortir, même en travaillant”. Voilà son propos plus précis: “Aujourd’hui, on a à peu près 500.000 personnes qui ne prennent pas d’emploi parce qu’ils ont des difficultés de logement” (..)

“On est donc en train de réfléchir (…) sur comment faire en sorte que le logement social puisse mieux aider ceux qui travaillent.” "Le but (…) c’est juste de faire en sorte que le logement social aide mieux ceux qui travaillent”. On se demande déjà où est la source des 500 000 emplois, il n’y a pas 500 000 annonces dans la presse. Donc soit Wauquiez ment sur le chiffre, soit des entreprises planquent 500 000 – 186 074 emplois à pourvoir aux chômeurs qui consultent pole emploi. Course à l’Elysée: l’UMP se déleste des pauvres. Les propos de Laurent Wauquiez qualifiant l'assistanat de "cancer de la société" révèlent pour Seb Musset la véritable stratégie de l'UMP : instaurer un "délit de pauvreté". La séquence de communication “L’assistanat est le cancer de la société” lancée dimanche soir [8 mai 2011, NdE] sur BFM par Laurent Wauquiez aura duré une semaine.

Elle introduit un axe de campagne à droite pour 2012. Et dire que l’on m’accusait de caricaturer en 2008 lorsque j’évoquais la possibilité d’un “délit de pauvreté” made in UMP. Au fond chez les hommes du Monarque, faute de résultats et pour masquer les inégalités de plus en plus criantes, on en revient toujours à désigner un coupable, le plus faible et vulnérable possible. Quand on n’arrive pas à supprimer la pauvreté, on criminalise le pauvre et hop : la conséquence des désordres devient la cause des problèmes. Nous constations le même procédé en août dernier avec les roms et la sécurité, et annoncions les prochains bouc-émissaires marketing. 1. 2.

Barnum "cancer de l'assistanat"

Politique : Vers une sortie de crise pour les classe. L'UMP veut trouver du boulot aux jeunes. Dans sa boîte à idées, Jean-François Copé espère bien trouver des solutions pour résoudre le problème du chômage des jeunes. Le secrétaire général de l'UMP, qui entend faire prospérer la "co-production" parti-parlement sur tous les thèmes, a lancé ce mercredi un groupe de travail parlementaire sur "l'emploi des jeunes et des seniors".

Le député-maire de Meaux était entouré des deux présidents de groupes Christian Jacob (Assemblée) et Gérard Longuet (Sénat), et du président de la Commission des Affaires sociales à l'Assemblée Pierre Méhaignerie. Plusieurs députés et sénateurs les épauleront dans cette réflexion sur des thèmes comme l'apprentissage, l'orientation des jeunes, et la formation professionnelle. La Droite sociale se mobilise Il propose aussi d'instaurer un "quota (3% à 5%) d'emplois de jeunes apprentis" dans les entreprises de plus de 1000 salariés. Avec. Wauquiez from outer space, high on drugs - Intox2007.info. Soutenez moi un peu (oups) [dons] Voila un appel à don, j’en fait régulièrement. Vu que je ne re-trouve pas de travail, que les promesses de contrat des uns sont du vent et ne parlons pas des arnaques sur projets.. Et oui voila.. Ce n’est pas lié à l’actualité judiciaire du moment avec la plainte pour injure publique par M.Le Pen, même si celle-ci peut éventuellement me créer un peu quelques soucis.

(more…) arnaque, arnaques, ASS, Blog, blogs, blogueurs, comm, complot, con, cons, contrat, CTU, Euro, GUE, lit, MES, moi, moi je, newsletter, PPE, projet, promesse, promesses, PS, pub, rance, réseau, son, travail, UE, us Hollande : 89% de Sarkozy un petit calcul s’impose , au sujet de la dette. D’après son projet de 2012 , le nain pestilentiel Sarkozy proposait de réduire la dette en faisant un total de 75 Milliards d’euros d’économies d’ici 2016 soit en 4 années pleines. et rajouter 40 Milliards d’impôts nouveaux pour arriver a l’équilibre budgétaire en 2016.

Posted by Rva in Hollandie (more…) Wauquiez : l'intox de 2012 - Intox2007.info. Soutenez moi un peu (oups) [dons] Voila un appel à don, j’en fait régulièrement. Vu que je ne re-trouve pas de travail, que les promesses de contrat des uns sont du vent et ne parlons pas des arnaques sur projets.. Et oui voila.. Ce n’est pas lié à l’actualité judiciaire du moment avec la plainte pour injure publique par M.Le Pen, même si celle-ci peut éventuellement me créer un peu quelques soucis. (more…) arnaque, arnaques, ASS, Blog, blogs, blogueurs, comm, complot, con, cons, contrat, CTU, Euro, GUE, lit, MES, moi, moi je, newsletter, PPE, projet, promesse, promesses, PS, pub, rance, réseau, son, travail, UE, us Hollande : 89% de Sarkozy un petit calcul s’impose , au sujet de la dette. D’après son projet de 2012 , le nain pestilentiel Sarkozy proposait de réduire la dette en faisant un total de 75 Milliards d’euros d’économies d’ici 2016 soit en 4 années pleines. et rajouter 40 Milliards d’impôts nouveaux pour arriver a l’équilibre budgétaire en 2016.

Posted by Rva in Hollandie (more…) Le ministre des classes moye.