Respect, confiance et équité : les valeurs de Bouygues Telecom. Bouygues Telecom fait partie du classement "Top Employeurs" 2012.
Une récompense pour sa politique RH innovante basée sur le respect, la confiance et l'équité. Ces valeurs, Bouygues Telecom compte bien les transmettre aux jeunes diplômés lors du Challenge du Monde des Grandes Ecoles (CDMGE), qui se tiendra au Stade Charléty de Paris le 2 juin prochain. Jérôme Barbier, Directeur du Développement Ressources Humaines, nous en dit plus... En quoi consiste la participation de Bouygues Telecom au CDMGE cette année ? Nous avons décidé de nous réengager pour la 3ème année consécutive avec le Challenge du Monde des Grandes Ecoles et des Universités afin d'aller de nouveau à la rencontre d'étudiants divers. Cela permet également de créer un moment privilégié entre des étudiants et jeunes diplômés et des collaborateurs de Bouygues Telecom. Quelles valeurs souhaitez-vous justement transmettre aux jeunes ? Le CDMGE est aussi l'occasion pour nous de faire passer des valeurs sportives et d'équité.
Le handicap vu par les collaborateurs Bouygues Telecom. Signataire d'un 3ème accord handicap en 2010, Bouygues Telecom donne la parole à ses collaborateurs pour évoquer leur vision du handicap dans l'entreprise.
Salariés handicapés, managers, collaborateurs, bénévoles, tous ont un rôle à jouer pour faire progresser l'intégration des personnes handicapées. Plus que des mots : une réalité au quotidien dans l'entreprise. Quand Jean-Pierre Bernard, Responsable Egalité des Chances et Diversité chez Bouygues Telecom, rencontre Virginie Guilleminot, graphiste multimédia et malentendante, nous sommes loin du dialogue de sourds...
Jean-Pierre Bernard : Le handicap dans l'entreprise, c'est une réalité ? Virginie Guilleminot : Oui, bien sûr ! JPB : Vous faites donc partie des 175 travailleurs handicapés de l'entreprise. JPB : Et maintenant que vous êtes parmi nous, comment vivez-vous votre handicap au quotidien ? VG : Mon handicap ? Etude 2015. Qui boss ou a bosser chez Bouygues telecom. Désolée, pour le temps de réponse et tant mieux si l'entretien s'est bien déroulé.
Quant à tes questions , chez FT : 1- Non la réponses se fait generalement rapidement, car le débriefing se fait en fin d'entretien, car si il y a plusieurs personnes pour l'entretien c'est justement pour déliberer. 2- L'ambiance y est bien, mais comme partout tout dépend de la charge de travail à accomplir et ton rythme de travail. 3- Le travail peut être interessant mais tout dépend de ta façon de travailler. 4- Les primes peuvent vcariées selon le service où tu seras. 5- Oui 6-Non. 7- les RTT 12 à 13 à l'année. Les 100 entreprises où il fait bon vivre. C'est donc l'un des représentants de la famille high-tech qui atteint, cette année, la plus haute marche du palmarès des 100 entreprises où il fait bon vivre.
Mais derrière Microsoft, d'autres entreprises du secteur savent également s'attirer les faveurs de leurs salariés. Parmi elles, Bouygues Telecom, AOL, Cisco Systems et HP-Compaq. Quatre entreprises qui obtiennent plus de 3 sur 5 en note globale et qui ont réussi à éponger la vaste désillusion des salariés concernant la mécanique des stock-options, désormais enrayée. Le défi a été relevé. Philippe Cuenot (Bouygues Telecom) "Un équilibre entre vies professionnelle et personnelle" Avec un score de 3,16, Bouygues Telecom fait une entrée en grandes pompes au classement général des entreprises où il fait bon vivre, ainsi que dans le secteur des entreprises high-tech.
Bouygues Telecom obtient la seconde place au classement général et dans le secteur high-tech. Quels sont les projets à venir en matière de ressources humaines ? Bouygues Telecom soigne ses collaborateurs pour mieux servir ses clients. Bouygues Telecom soigne ses collaborateurs pour mieux servir ses clients. BOUYGUES TELECOM : les conditions de travail chez BOUYGUES TELECOM en 2015. Travailler chez Bouygues Telecom. 0772230f edg donneeseleves 1stmg9 copie.