background preloader

Couple

Facebook Twitter

Pourquoi les hommes adorent les chieuses... Ce livre est destiné à toutes les femmes, célibataires ou en couples qui ont envie d’apprendre à ne plus être trop gentilles avec les hommes.

Pourquoi les hommes adorent les chieuses...

Le but de ce livre: nous faire devenir une “chieuse”, c’est-à-dire une femme plus séduisante et respectée des hommes. Ce livre est un best-seller, il s’est déjà vendu à plus de 1 million d’exemplaires. Pour l’écrire, la journaliste Sherry Argov a recueilli les témoignages de centaines d’hommes de 18 à 70 ans célibataires ou en couple, qui l’ont tous poussé à confirmer ce qu’elle pensait: les hommes préfèrent les chieuses! Les chapitres du livre.

Chapitre 1: De la chiffe molle à la femme fatale. Chapitre 2: Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses. Chapitre 3: La confiserie. Chapitre 4: Naïve comme un renard. Chapitre 5: Ne vous laissez pas mener à la baguette comme un chien de cirque. Chapitre 6: Arrêtez de le harceler. Chapitre 7: La tactique secrète de l’équipe adverse. Chapitre 8: Gardez votre carte grise. Chapitre 10: La chieuse nouvelle version. En quoi l’estime de soi est fondamentale dans nos relations amoureuses. Pour bien commencer votre approche du bonheur, téléchargez GRATUITEMENT mon livre RENDRE LE BONHEUR POSSIBLE, et découvrez les fondamentaux du bonheur !

En quoi l’estime de soi est fondamentale dans nos relations amoureuses

De mon point de vue la véritable question de l’estime de soi est : Est ce que je mérite le meilleur ? Dans le sens : Est-ce que mon estime de moi-même me permet de me donner le meilleur ? S’aimer, s’estimer, c’est se donner le meilleur ! Il ne s’agit pas du meilleur par rapport aux autres, qui serait une approche purement égocentrique et nombriliste, fruit de notre mental et de notre égo. Non je parle ici du meilleur de « son propre » point de vue, de son meilleur à soi-même, celui qui nous correspond à nous-même ! L’estime de soi est avant tout une question de respect de soi-même, de ses valeurs, de ses convictions, de sa santé, de son amour, de son bonheur… Se respecter pour « choisir » sa relation Si vous ne vous donnez pas ce meilleur, vous êtes en droit de vous demander ce que vous vous donnez à la place !? Alors ?! Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle.

Pour bien commencer votre approche du bonheur, téléchargez GRATUITEMENT mon livre RENDRE LE BONHEUR POSSIBLE, et découvrez les fondamentaux du bonheur !

Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle

Comment sortir de la dépendance La dépendance est un sentiment de manque puissant. Un besoin « douloureux » qu’il est nécessaire d’assouvir. C’est également un manque en nous que nous cherchons à combler par l’extérieur. Une fois trouvée cette chose à l’extérieur, elle nous est indispensable et nous en sommes dépendant ! Manque affectif Cela devient nécessaire pour ne pas dire vital. Si ce manque est affectif, sentimental ou sexuel, il nous faut trouver une personne capable de combler au mieux ce manque. Cela semble tout à fait légitime de vouloir se débarasser de ses souffrances, seulement voilà, une relation amoureuse N’est PAS faites pour combler un vide en nous ! Si c’est un scoop pour vous, je suis content de vous l’apprendre et je vous explique pourquoi D’où vient la dépendance affective ? Le prince et la princesse charmante, une question de point de vue ! Pour bien commencer votre approche du bonheur, téléchargez GRATUITEMENT mon livre RENDRE LE BONHEUR POSSIBLE, et soyez plus heureux rapidement !

Le prince et la princesse charmante, une question de point de vue !

Nous avons tous un mode de pensées stable et récurent. Nous avons tous un « conditionnement » de base. Celui-ci à plusieurs sources : Notre éducation parentale et/ou scolaire,Nos expériences personnelles avec les traumatismes qu’elle contient,Notre environnement et l’inconscient collectif de celui-ci,Nos propres peurs irrationnelles.etc… Tout ces éléments nous conditionnement et nous influencent, à la fois de manière consciente mais le plus souvent de manière inconsciente. En quelque sorte, elles font partie de nous et nous les prenons comme argent comptant, sans discuter. Regarder le vie autrement : Les lunettes de couleur Elles agissent alors comme des lunettes de couleur. Les lunettes sont donc nos croyances et nos visions du monde sur le couple et les relations amoureuses. Changer de lunette pour voir le monde autrement A lire également :