background preloader

Skyloren

Facebook Twitter

Lenovo lance son nouveau Smartphone gaming, et il envoie du lourd ! Sur le marché -pas si fréquenté que cela- du Smartphone Gaming, Lenovo proposera bientôt un nouvel appareil, véritable monstre de puissance.

Lenovo lance son nouveau Smartphone gaming, et il envoie du lourd !

En effet, le fabricant en question vient de révéler la sortie, en mai prochain, de son Legion Phone Duel 2. Avec le Legion Phone Duel 2, Lenovo compte bien séduire les gamers affectionnant les jeux vidéo sur mobile. Pour arriver à ses fins, le constructeur a équipé son Smartphone d’un système de refroidissement à deux ventilateurs et de commandes qualifiées d’intuitives, Octa-Trigger. D’autre part, il sera muni d’un processeur Qualcomm Snapdragon 888 5G disposant de 18 Go de mémoire LPDDR5 et jusqu’à 512 Go de stockage UFS 3.1.

De plus, la technologie Octa-Trigger ainsi que le retour de vibration des deux moteurs HaptiX permettent d’offrir des sensations de jeu proches de celles vécues avec le pad d’une console. Technologie. Samsung lance le XCover 5 : un smartphone "incassable" Samsung présente un smartphone un peu particulier pour les professionnels et les baroudeurs.

Technologie. Samsung lance le XCover 5 : un smartphone "incassable"

Avec son design renforcé, le Galaxy XCover 5 est pensé pour résister aux conditions les plus difficiles. Samsung tient à sa série XCover et la renouvelle régulièrement, sans toutefois suivre le rythme des gammes classiques. Xiaomi lance le Mi Mix Fold, son premier smartphone pliant (très) inspiré de celui de Samsung. On l’oublie parfois, mais Xiaomi était l’un des précurseurs du design borderless qui a aujourd’hui été adopté par presque toutes les marques.

Xiaomi lance le Mi Mix Fold, son premier smartphone pliant (très) inspiré de celui de Samsung

Avec le Mi Mix, Xiaomi proposait un modèle qui avait les mêmes dimensions qu’un iPhone 7 Plus. Mais alors que cet iPhone avait un écran de 5,5 pouces (avec d’énormes bordures et un écran d’accueil), le Mi Mix avait un écran de 6,4 pouces. À chaque génération de smartphone Mi Mix, Xiaomi n’a cessé d’innover en matière de design. Pourquoi l'OPPO Find X3 Pro est le meilleur smartphone du moment ? Dans l’océan de smartphones lancés chaque année, il n’est pas toujours facile de tirer son épingle du jeu.

Pourquoi l'OPPO Find X3 Pro est le meilleur smartphone du moment ?

OPPO l’a bien compris et mise sur son savoir-faire en matière d’innovation pour se distinguer. Et ça marche ! Annoncé début mars, l’OPPO Find X3 Pro 5G est la plus belle surprise de ce début d’année. Le géant chinois Xiaomi s’impose avec le Mi 11. Plus puissant et plus performant que ses prédécesseurs, le dernier né de Xiaomi a débarqué au mois de mars : le modèle Mi11.

Le géant chinois Xiaomi s’impose avec le Mi 11

A-t-il vraiment de quoi rivaliser sur le marché des smartphones haut de gamme ? On vous dit tout ! Nouvel arrivant sur le marché des smartphones, le Xiaomi Mi 11 a de quoi faire sa place parmi les modèles les plus haut de gamme du moment. Avec un tarif en moyenne 100 € moins cher que ses concurrents directs, ce nouveau modèle commercialisé depuis mars a de quoi séduire les amateurs de technologie mobile ! Xiaomi : son premier smartphone pliant aura une lentille « liquide » révolutionnaire. Xiaomi, l'un des principaux fabricants mondiaux de smartphones, a dévoilé une nouvelle technologie que l'on retrouvera dans son futur smartphone pliant qui sera présenté le 29 mars prochain : une lentille liquide.

Xiaomi : son premier smartphone pliant aura une lentille « liquide » révolutionnaire

Xiaomi a annoncé hier le retour de sa célèbre série Mi MIX. Le prochain appareil sera dévoilé le 29 mars prochain, et il s’agira vraisemblablement d’un smartphone pliant. Cependant, ce ne sera pas de la particularité la plus intéressante du smartphone, puisque le fabricant a annoncé qu’il sera le premier smartphone du marché à être équipé d’une « Liquid Lens », une lentille liquide. Une telle lentille est censée imiter le fonctionnement de l'œil humain et sa capacité à changer de mise au point instantanément sur des objets à différentes distances. Apple AirTag : comment fonctionne la technologie ultra wideband qui localise vos objets. Avec l’officialisation de ses balises Airtag, Apple a mis un coup de projecteur sur une technologie jusque là largement inconnue du grand public, l’ultra wideband (UWB).

Apple AirTag : comment fonctionne la technologie ultra wideband qui localise vos objets

On vous explique ce qui se cache derrière ce terme abscons. La guerre des balises a commencé. Avec l’officialisation des AirTag, ces petits accessoires censés vous aider à retrouver vos clés ou votre portefeuille, Apple vient s’installer sur un nouveau secteur où la concurrence est déjà rude. Jusqu’ici dominée par l’américain Tile, qui commercialise des accessoires du même nom, l’industrie de la balise connectée a connu un second souffle ces dernières années avec l’arrivée des SmartTag+ de Samsung puis des AirTag d’Apple. Samsung travaille sur un smartphone pliable en trois, ça se confirme. Samsung développe un smartphone dont l'écran pliable se plie en trois volets.

Samsung travaille sur un smartphone pliable en trois, ça se confirme

D'après un brevet, le fabricant souhaite y intégrer un support magnétique pour le stylet S-Pen. Ce smartphone pliable d'un genre nouveau pourrait-il sortir d'ici la fin de l'année ? Avec les Galaxy Z Fold 2 et les Galaxy Z Flip, Samsung s'est imposé comme le leader du smartphone pliable, avec une avance considérable sur la concurrence.

Sans surprise, le géant de Séoul souhaite continuer à capitaliser sur les téléphones avec écran pliable. Xiaomi équipera ses prochains flagships et smartphones pliables d'une nouvelle technologie. Xiaomi Publié par SamirRah le 23 avril 2021 à 15h06.

Xiaomi équipera ses prochains flagships et smartphones pliables d'une nouvelle technologie

Temps de lecture : 1 minute. Technologie haptique pour les appareils mobiles Marché 2022 par types, entreprises leaders, opportunités commerciales, applications, facteurs de développement, analyse approfondie et prévisions d'ici 2031 - boursomaniac. Le marché mondial du Technologie haptique pour les appareils mobiles prévoyait vers 2022 et devrait atteindre XXXX, XX $ d’ici 2031, avec un TCAC croissant de XX, X% d’ici 2022-2031.

Technologie haptique pour les appareils mobiles Marché 2022 par types, entreprises leaders, opportunités commerciales, applications, facteurs de développement, analyse approfondie et prévisions d'ici 2031 - boursomaniac

Ce rapport est équipé sur la base de diverses normes à travers plusieurs méthodes de recherche Technologie haptique pour les appareils mobiles. Certaines des interventions importantes sur le marché Technologie haptique pour les appareils mobiles menées par l’équipe de recherche pour accéder aux informations par le biais de diverses techniques. Les données Technologie haptique pour les appareils mobiles rassemblées ici sont en cours d’authentification jusqu’à ce que la recherche soit au point final. Grâce à cela, la supériorité et la qualité du contenu fourni dans le rapport Technologie haptique pour les appareils mobiles sont étiquetées ainsi que les données et les statistiques Technologie haptique pour les appareils mobiles disponibles sont à la hauteur et exactes. Demander un exemple de rapport gratuit à: Samsung Galaxy Z Fold 3 : le smartphone pliant serait doté d'importantes fonctions de suivi de la santé.

Samsung pourrait doter son futur smartphone pliant, le Galaxy Z Fold 3, d’importantes fonctions de suivi de la santé. Celles-ci seraient si complètes que le nouveau Fold pourrait même remplacer l’usage d’une montre connectée. Nos confrères de LetsGoDigital ont trouvé un brevet attribué à l’entreprise qui montre que le smartphone serait capable de mesurer la pression artérielle et d’autres paramètres de santé.

Un smartphone équipé d’un moniteur de fréquence cardiaque n’a rien de nouveau, mais la façon dont les capteurs effectuent leurs mesures sur ce brevet est assez peu conventionnelle. Xiaomi : un smartphone avec le capteur 200 MP de Samsung en développement ? Xiaomi sera le premier constructeur à bénéficier du capteur photo 200 MP de Samsung. C'est en tout cas ce qu'affirme le leaker réputé Digital Chat Station. Comme vous le savez peut-être, de nombreuses rumeurs et fuites affirment que Samsung planche actuellement sur un nouveau capteur photo de 200 MP.

Il serait développé en partenariat avec Olympus, une marque reconnue pour ses optiques et ses appareils photo. On devrait retrouver ce capteur sur le Galaxy Z Fold 3, dont la sortie est attendue durant l'été 2021, ainsi que sur le Galaxy S22 Ultra. Or, et selon de nouvelles révélations du leaker réputé Digital Chat Station, Xiaomi travaillerait justement sur un nouveau smartphone équipé de ce capteur 200 MP.

Snapdragon 732G : un nouveau processeur pour les smartphones abordables, mais optimisés pour le gaming. Alors que les prix des smartphones premium ont considérablement augmenté en quelques années, de plus en plus de personnes se tournent vers les appareils milieu de gamme qui offrent de bonnes caractéristiques, mais qui ne coutent pas trop cher. Par exemple, si vous voulez jouer à des jeux sur mobile, vous n’avez pas nécessairement besoin d’acheter un smartphone haut de gamme comme le Galaxy Note 20 ou le Mi 10 Pro de Xiaomi.

En effet, il existe des smartphones à moins de 500 euros qui permettent d’avoir une très bonne expérience sur la plupart des jeux pour Android. Parmi les modèles milieu de gamme de cette année, il y a le Pixel 4a de Google, le OnePlus Nord, mais également les Galaxy A51 et M31 de Samsung, ainsi que les Redmi Note de Xiaomi. Et la bonne nouvelle, c’est qu’un nouveau processeur est déjà prêt à être utilisé par la prochaine génération de smartphones milieu de gamme. Les meilleurs smartphones Android. Samsung lance une nouvelle technologie de capteur photo qui pourrait profiter à tous les smartphones. Samsung a dévoilé une nouvelle technologie pour ses capteurs photo, permettant de capturer davantage de lumière : ISOCELL 2.0. Dans le domaine des smartphones, deux fournisseurs ont le quasi-monopole des capteurs d’appareils photo, Sony et Samsung.

Ils développent en effet les capteurs qui seront ensuite utilisés par tous les autres constructeurs, qu’il s’agisse de Xiaomi, d’Apple, de Huawei ou d’Oppo. De fait, lorsque l’un de ces deux acteurs présente une nouveauté de taille dans le domaine de la photo, c’est tout le marché des smartphones qui est susceptible d’en profiter. Xiaomi : la recharge rapide à 200 W disponible dès cette année ? L’autonomie est l’un des critères considérés par le consommateur lors de l’achat d’un nouveau smartphone. Mais malheureusement, à défaut de nouvelles technologies pour révolutionner les batteries de smartphones, les constructeurs se focalisent sur la vitesse de recharge de la batterie afin que les utilisateurs puissent charger leurs appareils le plus rapidement possible lorsqu’ils sont près de 0 %.

Et dans ce domaine, ce sont les constructeurs chinois comme Oppo, Vivo ou Xiaomi qui sont en avance. Par exemple, le nouveau smartphone premium de Xiaomi, le Mi 11, prend en charge la recharge rapide à 50 W. Concrètement, cela signifie que lorsqu’on utilise le bon chargeur, il est possible de charge la batterie de 4 600 mAh à 100 % en l’espace de 45 minutes. D’autre part, l’appareil prend aussi en charge la recharge sans fil à 50 W qui permet d’atteindre les 100 % de batterie en 53 minutes. La 5G sur votre smartphone : tout ce que vous devez savoir. Xiaomi a trouvé un excellent moyen de protéger votre smartphone des regards indiscrets.