» 11-Septembre : Larry Silverstein préparait la reconstruction de la Tour 7 dès «avril 2000» INFO PANAMZA.
Devant un public israélien, le propriétaire de la Tour 7 du World Trade Center -détruite le 11 septembre 2001- a révélé avoir préparé sa reconstruction 17 mois avant les attentats. Le 16.03.2016 à 22h49 L'information buzze sur les réseaux sociaux mais sera -sans aucun doute- ignorée par la presse traditionnelle. Dimanche 13 mars, un certain "Joe" -blogueur basé à Dallas, spécialisé dans la recherche sur les attentats du 11-Septembre et relayé par l'islamologue Kevin Barrett- a mis en lumière une vidéo publiée sur Youtube le 3 décembre 2014. De quoi s'agit-il? L'intérêt de la vidéo? À la 58ème minute, l'homme révèle que la "première planification architecturale" de la nouvelle Tour 7 -construite en 2002 à la suite de la destruction de l'ancienne Tour 7 (également possédée par Silverstein) du World Trade Center- remonte à "avril 2000". L'intérêt de tels propos techniques? Deux documents officiels illustrent d'ailleurs cette version :
Un ancien employé du Département d'Etat US avoue avoir fourni des visas à des membres d'Al-Qaida recrutés par la CIA. Encore une info très compromettante dont aucun média francophone n'a jamais parlé.
Pourtant, l'information n'est pas nouvelle puisque Mike Springmann évoque son implication dans l'obtention de visa à des terroristes en devenir, spécialement recrutés par la CIA. Cette vidéo date de 2006 et 10 ans après, un média francophone (russe) se décide à en parler. Pour les médias français...attendons encore 10 ans, peut-être.Du coup, pour ceux qui vous demandent si le 11 septembre a été réalisé par la CIA ou par des terroristes, vous pourrez leur répondre: les deux en un (avec un petit bonus surprise). A noter que lorsque l'on publie des infos comme celle là, on est d'emblée taxé de complotiste. Par contre, quand le New York Times nous explique comment la CIA a entraîné des djihadistes liés à Al Qaeda en Jordanie, ça passe comme une lettre à la poste.
"Je le sais, j'y étais. Il a dit avoir surnommé ces visas spécifiques de "passe-partout pour les agents de la CIA". Liens connexes: Le 11 septembre à la lumière des nombres... - Le blog de Merlin... On a tout entendu sur le 11 septembre, mais cet article va plus loin, au dela du pourquoi du comment, il se concentre sur le symbolisme des nombres, et les occurrences, et il est super passionnant...
Cet article de Nexus m'a fasciné, et je vous l'ai recopié intégralement à la main, pour en faire profiter tout le monde... Tiré de Nexus N° 70. Les nombres gouvernent le monde disait Pythagore...Platon pour sa part, voyait dans la symbolique des nombres le plus haut degré de connaissance. Analysés sous cet angle, de grands évènements de notre histoire semblent leur donner raison. En cette 1ere année de 3eme millénaire, le monde a assisté aux plus impréssionnants attentats de son histoire, rapidement repérés dans le monde par le vocable de 9/11.
Les caractéristiques numériques et étymologiques du 9 et du 11, leur symbolique dans les anciennes traditions ésotériques, sont en effet riches de sens. 11 septembre 2001 : le plus spectaculaire délit d’initié jamais survenu. Peu avant le 11 Septembre, de très nombreux délits d’initiés sont avérés : Entre le 6 et le 7 septembre, 4 744 options de vente « put options » portant sur les actions d’United Airlines sont achetées, contre seulement 396 acquises à l’achat.
Le 10 septembre, veille des attentats, ce sont 4 516 « put options » d’American Airlines qui sont acquises, contre 748 à l’achat. 11 septembre 2001 : le plus spectaculaire délit d’initié jamais survenu. Peu avant le 11 Septembre, de très nombreux délits d’initiés sont avérés : Entre le 6 et le 7 septembre, 4 744 options de vente « put options » portant sur les actions d’United Airlines sont achetées, contre seulement 396 acquises à l’achat.
Le 10 septembre, veille des attentats, ce sont 4 516 « put options » d’American Airlines qui sont acquises, contre 748 à l’achat. L’homme qui en savait trop sur le 11 septembre 2001 a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle! Un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre The Big Bamboozle Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett.Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle.
Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ». L’homme qui en savait trop sur le 11 septembre 2001 a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle! Un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre The Big Bamboozle Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett.Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle.
Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ». Communiqué de Presse : Nouveaux éléments de preuve sur la préconnaissance des attentats du 11-Septembre. NEW YORK, 9 septembre 2015 – Quatorze ans après les événements du 11-Septembre qui ont changé le monde, de nouveaux éléments réfutant la version officielle continuent d’être révélés par un Comité de 23 chercheurs professionnels.
Ce jour, le 9/11 Consensus Panel publie deux nouveaux points de consensus présentant les preuves d’une préconnaissance des attentats de la part des officiels. Le premier Point de consensus traite d’Able Danger, le nom de code d’une opération de renseignement de haut-niveau cofondée par les généraux Hugh Shelton et Peter Schoomaker, les commandants en chefs du département des opérations spéciales de la Défense (SOCOM).
Able Danger avait permis de découvrir que l’homme identifié comme « Mohamed Atta » se trouvait aux États-Unis en janvier-février 2000, soit environ 18 mois avant les attentats du 11-Septembre, alors que la version officielle fixe son arrivée à juin 2000. Une hôtesse de l’air largue une bombe concernant le 11 septembre 2001 ! Une preuve accablante ! Une hôtesse de l’air largue une bombe concernant le 11 septembre 2001 !
Une preuve accablante ! 156Share103 3 29.7KShare6. Communiqué de Presse : Nouveaux éléments de preuve sur la préconnaissance des attentats du 11-Septembre. Le 11 septembre à la lumière des nombres... - Le blog de Merlin... La vérité sur le 11 septembre... - Le blog de Merlin...