Starsky et Hutch- générique. Starsky & Hutch - Série (1975) Starsky et Hutch - film 2004. A force d'acharnement à combattre le crime, le détective David Starsky a épuisé tous ses équipiers.
Le détective Ken " Hutch " Hutchinson a lui aussi quelques problèmes. Même s'il est un bon flic, son côté trop cool et son attirance pour l'argent facile lui font parfois mordre la bande blanche.Pour le capitaine Dobey, leur supérieur, il n'y a qu'une solution possible : les associer. Contraints de faire équipe malgré eux, Starsky et Hutch découvrent un cadavre sur la côte de Bay City.
Avec l'aide de l'informateur Huggy les bons tuyaux, les deux policiers se plongent dans une enquête qui va les conduire tout droit à un richissime homme d'affaires intouchable.Décidés à élucider le mystère de cette affaire dont le premier cadavre n'était qu'un échantillon, Starsky et Hutch vont associer leurs talents pour échapper aux pièges et s'en sortir avec autant d'humour que de dégâts... Titre original Starsky & Hutch. Médiathèque de Gradignan - Médiathèque de Gradignan - Recherche.
Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l’ordre ! Une des rares séries ayant eu l’honneur de recevoir un Golden Globe avant même la fin de sa première saison, Brooklyn Nine-Nine est une comédie atypique imaginée par le co-créateur de Parks and Recreation.
Présentation… Diffusée sur la FOX aux États-Unis et disponible en France sur Netflix, la série suit le quotidien d’une équipe de policiers déjantés d’un commissariat de Brooklyn, au moment de la prise de fonction de leur nouveau capitaine. Traditionnellement utilisé dans les séries policières dramatiques, ce décor contraste avec le ton décalé et bon enfant de la série. Amateurs d’enquêtes façon The Shield ou Law and Order, passez votre chemin ! Brooklyn 99 : Présentation de la série - Brooklyn 99. Starsky et Hutch: Quand les séries deviennent des films : choisissez vos adaptations préférées ! Sans titre. Starsky et Hutch - Un article de Thierry LE PEUT publié dans Arrêt sur Séries hors-série n°2 (octobre 2000 - aujourd'hui épuisé) "J'ai créé deux personnages sur une impulsion.
Je les voulais tout à fait hors normes. " William Blinn, créateur de Starsky et Hutch 1975. “Brooklyn Nine-Nine”, série policière mais drôle : la critique. Par Conundrum, le 3 mars 2014 Publié le3 mars 2014 Saison 1 Episode 18 Même avec les têtes pensantes de Parks and Recreation derrière la caméra, une série portée par Andy Samberg, ça n’inspire pas que de la confiance.
Jusque là, la transition vers une série des membres de la distribution de cette dernière décennie de Saturday Night Live s’est faite de manière intelligente. Force est de constater que Lorne Michaels avait raison : Michaela Watkins est plus à l’aise dans une sitcom que dans l’émission et Happy Endings a mieux mis en avant le talent comique de Casey Wilson. [1]
La saga Sherlock Holmes : liste de films. Brooklyn Nine-Nine - Série TV 2013.