Welcome to NSA/CSS. Agence Nationale de Sécurité wikipedia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La National Security Agency (NSA, « Agence nationale de la sécurité ») est un organisme gouvernemental du département de la Défense des États-Unis, responsable du renseignement d'origine électromagnétique et de la sécurité des systèmes d'information et de traitement des données du gouvernement américain. 1947/48 à l'origine le pacte UKUSA. Brève explication Les 22 et 23 février 2000, le Parlement européen examinait un rapport sur le fonctionnement d’un réseau d’écoute anglo-saxon Créé aux États-Unis pendant la guerre froide pour l’interception des transmissions militaires ou diplomatiques, Echelon est un réseau capable de surveiller toutes les télécommunications mondiales (appels téléphoniques, télécopies, messages transmis par Internet).
L’agence responsable de ce programme, la NSA (National Security Agency) emploie en Virginie 38 000 personnes, qui traitent les informations interceptées via des dizaines d’ordinateurs Super Cray. Celles-ci sont décryptées puis filtrées grâce à des dictionnaires de mots-clés performants. Des surveillants des services secrets sélectionnent les messages intéressants et les envoient au gouvernement américain. D’où l’information part ensuite vers les services spéciaux américains ou étrangers et certaines entreprises. 1985/87 Projet F 415 dit Echelon. Echelon by wikipedia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Echelon est un nom de code utilisé pendant de nombreuses années par les services de renseignements des États-Unis pour désigner une base d'interception des satellites de télécommunications commerciaux. Par extension, le réseau Echelon désigne le système mondial d'interception des communications privées et publiques (SIGINT), élaboré par les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande dans le cadre du traité UKUSA. Le réseau Echelon est géré conjointement par les services de renseignements des États membres du UKUSA : 5 mars 1946 Traité UKUSA. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
1969 SAIC Sous-traitant. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Science Applications International Corporation. Programme XKeyscore. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
XKeyscore est un programme de surveillance de masse créé par la NSA et opéré conjointement avec les services de renseignements britanniques, canadiens, australiens et néo-zélandais[réf. nécessaire][1]. Il permettrait une « collecte quasi-systématique des activités de tout utilisateur sur Internet »[1], grâce à plus de 700 serveurs localisés dans plusieurs dizaines de pays[2],[3],[4]. Logo du programme XKeyscore de la NSA, issu du dossier de présentation du 25 février 2008. Manuel cyber-agent NSA 2007. XKeyscore@nsa 2008. A propos de la SAIC.
Science Application International Corporation est une firme privée crée à San Diego (Californie) en 1969.
Fournisseur d’infrastructures technologiques pour les administrations fédérales américaines, la compagnie s’est rapidement développée jusqu’à atteindre un chiffre d’affaires de 5,5 milliards de dollars et un bénéfice net de 619 millions de dollars, en 1999. Elle emploie 41 000 personnes, dispose de 350 bureaux dans le monde, dont une quarantaine en Europe, souvent situés dans des bases militaires américaines. En 1996, les contrats du gouvernement fédéral représentaient 79 % de son chiffre d’affaires, dont plus de la moitié pour le Pentagone.
La SAIC est aujourd’hui considérée comme la « vitrine des services spéciaux américains » dont elle sous-traite l’ensemble des besoins industriels. En 1995, la SAIC a absorbé Network Solutions Inc., la principale société qui gère les noms de domaines sur l’Internet. Le président de la SAIC, J.R. Le président-fondateur, J. CA & BNP spéculent sur votre mort. CREDIT AGRICOLE CACEIS. GROUPE EdmondDe Rothschild CACEIS. GROUPE EdmondDe Rothschild BNPparisbas. Alain Bauer consortium de la peur. SAIC extrait doc. l'effet papillon. Keith B. Alexander directeur 2005-2014. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Biographie[modifier | modifier le code] Michael S. Rogers Dir. depuis le 28/03/2014. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
2006 Plainte ACLU contre le TSP. Vue du siège de la NSA, à Fort Meade DETROIT (AP) - Une juge fédérale américaine a estimé, jeudi 17 août 2006, que le programme secret de surveillance intérieure mené par la NSA, l’Agence nationale de sécurité, était inconstitutionnel et a ordonné son arrêt immédiat.
La juge de district Anna Diggs Taylor, de Detroit, devient ainsi le premier magistrat aux Etats-Unis à interdire ce programme de la NSA, au motif qu’il viole les droits à la vie privée et à la liberté d’expression. Etats-Unis. ACLU contre la NSA. American Civil Liberties Union ACLU. Union américaine pour les libertés civiles. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Notes Affilé à ACLU: * New York Civil Liberties Union (NYCLU) * National Emergency Civil Liberties Committee L' Union américaine pour les libertés civiles (en anglais American Civil Liberties Union , ACLU) est une importante association à but non lucratif américaine basée à New York dont la mission est de « défendre et préserver les droits et libertés individuelles garanties à chaque personne dans ce pays par la Constitution et les lois des États-Unis » [ 1 ] .
Alliance NSA/Google NSA/Microsoft. L’agence de renseignement étasunienne NSA (National Security Agency, en français « Agence de sécurité nationale) n’a pas l’obligation de révéler la nature de ses liens avec Google a confirmé le 11 mai la justice US. CyberArmée US. 2012 Le patron de la NSA recrute. Le 14/08/2012, par Jean Elyan avec IDG News Service, Terminaux et Systèmes, 448 mots. Infographie surveillance réseaux numériques. PourquoiJE NEtravaillerai pas pour la NSA ? Réplique Matt Damon alias Will Hunting. Why Shouldn't I Work for the NSA? Edward Snowden dévoile PRISM. L’homme à la source de l’affaire PRISM qui fait scandale aux États-Unis s’est révélé. Il s’appelle Edward Snowden et il explique les raisons de son acte.
L’affaire PRISM, véritable scandale qui secoue en ce moment les États-Unis, est due à une personne, une seule, qui a donné des informations extrêmement confidentielles aux journaux The Guardian et Whasington Post. Cette fameuse personne, c’est Edward Snowden, 29 ans, un jeune américain engagé dans l’armée depuis 2003 et amené à collaborer avec la NSA récemment.
Rappelons rapidement ce qu’est l’affaire PRISM afin de partir sur les mêmes bases. Intifada à la NSA. Edward Snowden (@Snowden) John Kiriakou ex-CIA alerte Snowden sur le FBI. John Kiriakou, l’ancien agent de la CIA qui a dénoncé le programme de torture de Bush et qui est maintenant en prison, a envoyé une lettre ouverte à Edward Snowden la semaine dernière, l’avertissant de ne pas faire confiance au FBI. “Everyone is Corrupt, I’ve Come to Learn” He had said in an ABC interview with Brian Ross that al-Qaida members “hate us more than they love life,” that they wanted to kill every American and every Jew because, he said, it’s just who they are. Israel Connection. Vétérants de TSAHAL sous-traitant NSA. Amdocs. Amdocs définit le réseau mobile de demain. TOP ! Je suis une entreprise qui vend des services de gestion du réseau mobile, de la segmentation avec création de revenus pour les opérateurs, des outils marketing novateurs pour les services clients et les sites marchands.
Fondée en Israël en 1982, je suis spécialisée dans la conception de services de gestion des réseaux mobiles et de relation client, je réalise en 2010 un chiffre d'affaires de 3 milliards de dollars et compte dans mes rangs plus de 19 000 employés. Gérontechnologie suivi des patients âgés. 1998 AFRC. AFRC & VERINT à l'écoute des clients. 1997 Narus déjà en 2006. Narus INCISIVE INTELLI- GENCE. 1994 Verint. Verint France. 2013 Projet fusion Verint & Nice. Verint Systems est spécialisée dans les services de vidéosurveillance et de sécurité. Belgique Partenariat Tele'Train & Verint. Tele'Train for your Traffic Management. Verint Quality Monitoring Vive le Cloud ! ECOUTES 1 marché lucratif. 2014 laNSA a bien espionné Belgacom. L'ancien agent de la NSA Edward Snowden confirme, dans un témoignage au Parlement européen rendu public vendredi 7 mars, que l'agence américaine de renseignements a bien espionné des communications du réseau de Belgacom, comme le veut une information toujours non confirmée.
Belgacom. Détente avec OBAMA les grandes oreilles. NSA/US versus ONU.