Windows 10 consomme tout le CPU de votre machine ? Voici une astuce pour régler le problème. #MOOC Personnalisation Windows 10 : le bureau - Mooc, Tutoriels, Conférences en vidéo, Cours en ligne. L'ordinateur PC qui tient dans la poche : Archos PC Stick. A la rentrée, Archos sort son modèle PC Stick, ultra-léger, pas cher et performant.
Un pari du constructeur high-tech français sur le secteur des ultra-portables accessibles au grand public. Avec un poids de 60g, une taille d'à peine plus de 10 cm, un prix inférieur à 100€ et Windows 10 comme système d'exploitation, le nouveau PC Stick d'Archos pourrait bien révolutionner l'utilisation des ordinateurs PC. Dès septembre 2015, on saura si ce nouveau type d'ordinateur très innovant dans ses usages répond à un vrai besoin des utilisateurs et trouve son public. Derrière l'Archos PC Stick se cache la conviction que n'importe quel écran - y compris une télévision - doit pouvoir se transformer simplement et rapidement en ordinateur PC. Avec son entrée HDMI, le PC Stick se branche facilement sur une télévision et apporte ainsi toute l'ergonomie high-tech d'un ordinateur. Côté performance, Archos n'annonce rien de transcendant pour son dernier PC Stick.
Photo: © Archos. Microsoft Edge : le navigateur Internet de Windows 10 en détails. Avec Windows 10, Microsoft a livré un tout nouveau navigateur.
Il se veut performant, innovant, et surtout conçu pour le Web moderne. [Mis à jour le 4 décembre 2017 à 13h20] Microsoft annonce le lancement de déclinaisons de son navigateur Edge pour iOS et Android. Ces éditions sont disponibles en français. Le groupe américain insiste sur la possibilité offerte par ces déclinaisons de synchroniser les sessions de navigation avec les navigateurs Edge sur PC (lire le post officiel de cette annonce).
Edge est sorti à l'occasion du lancement de Windows 10 en juillet 2015. Télécharger Edge (le navigateur est disponible avec Windows 10) Parmi ses principales originalités, Edge permet d'annoter une page web. La possibilité de prévisualiser les onglets. 05/02/2015 Actualités sur Windows 10 : Tout savoir sur le prochain OS de Microsoft. 09/02/2015 Windows 10 : Microsoft confirme la compatibilité avec les smartphones d'entrée de gamme. 14/05/2015 Microsoft dévoile les différentes éditions de Windows 10. Microsoft a dévoilé hier les différentes éditions de Windows 10 et il y aura pas moins de 7 versions !
Windows 10 build 9879 est disponible au téléchargement - Logiciels/OS. Il y a une dizaine de jours, nous vous annoncions, par le biais de cette actualité, que Microsoft proposait une mise à jour à destination de la Technical Preview de Windows 10.
Nommée Build 9879, elle apporte principalement des changements sur l'interface utilisateurs, une meilleure gestion des dossiers, une meilleure intégration de One Drive ou encore la prise en charge des fichiers MKV en natif. Ce jour, Microsoft permet de télécharger cette nouvelle Build 9879 sous la forme de fichiers ISO, en 32 ou 64 bits et dans les langues Anglaise, Portugaise et Chinoise. C'est par ici même. 24/01/2015 Windows 10 Technical Preview disponible en téléchargement. Microsoft aura tenu sa promesse.
Quelques jours après la présentation de la nouvelle beta de Windows 10, la voici désormais disponible en ligne gratuitement, pour tous ceux qui aiment essuyer les plâtres. Cet aperçu technique de Windows 10 comporte une bonne partie des nouveautés annoncées mercredi. Il y a par exemple Cortana en français, qui vient se loger dans la barre de menus de l’OS et qui sert tout à la fois de moteur de recherche et d’assistante virtuelle, le nouveau menu Démarrer faisant aussi figure de dernier représentant de la page d’accueil Metro à base de tuiles, la nouvelle application Xbox très intéressante pour les joueurs (le streaming de jeux n’est pas encore disponible), ou encore Continuum, qui bascule l’affichage en mode tablette ou bureau suivant l’utilisation de son PC.
Notons aussi la présence de nouvelles applications Photos et Maps, du Windows Store unifié en beta, ou le panneau de réglages vraiment sobre. Essayer Windows 10 en toute sécurité. 02/02/2015 Windows 10 : comment le virtualiser et surtout... pour quoi faire ? Une nouvelle préversion de Windows 10 vient de sortir, et vous aimeriez bien la tester ?
Le problème, c'est que vous souhaitez peut-être simplement jeter un œil, tout en continuant à utiliser votre système actuel (Windows 7, Windows 8...). Certes, vous pouvez toujours l'installer en dual boot sur votre machine, mais il faudra alors redémarrer sans cesse l'ordinateur dès lors que vous voulez basculer d'un système à l'autre. À ce genre de tracas, il existe une solution simple : la virtualisation. Cette technique consiste à mettre en place un système d'exploitation au sein d'un autre. Concrètement, il s'agit de faire tourner Windows 10 tout en continuant à utiliser Windows 7 ou 8 : le logiciel de virtualisation exécute alors Windows 10 comme s'il s'agissait d'une application classique, dans une fenêtre, et vous pouvez à tout moment basculer d'un OS à l'autre, sans redémarrer.
Téléchargement et installation de VirtualBox Commencez par récupérer le logiciel VirtualBox. Premiers pas.