" DARK MICHEL
Comme Michel, défend le logis du footbull mais prend garde au Soleil qui brule partout, cest chaud.
Investis cet espace vertuel et active la djnarative machine de TURNING en devenant autotravailleur du Grand Régime de l'Intermittence 2.
Open an accompte. MAKE Équipe avec Michel.
Untitled. Untitled. Untitled. SONNY. JUNI.
Euro à Lyon : entre 25 % et 35 % de pertes pour des commerces de la presqu’île. IL EST ICARE. France Allemagne 1982 : Attentat de Schumarer sur Battiston . Citations Michel Platini - Citation Sport.com - Citations Sports et sportifs. Fédération internationale de football association. La Fédération internationale de football association[2] (souvent désignée par l'acronyme FIFA) est la fédération sportive internationale du football, du futsal et du football de plage.
Association des fédérations nationales fondée le 21 mai 1904 à Paris, elle a pour vocation de gérer et de développer le football dans le monde. La Coupe du monde de football est créée en 1924 par Jules Rimet[3], président de la fédération internationale de 1920 à 1954. Le terme Football Association est le nom originel du football, utilisé pour le distinguer des autres sports de ballon. Fondée par les fédérations d'Allemagne, de Belgique, du Danemark, d'Espagne, de France, des Pays-Bas, de Suède et de Suisse, elle compte au 13 mai 2016 211 associations nationales affiliées à travers le monde, qui doivent être reconnues par l'une des six confédérations continentales. Son siège est situé depuis 1932 à Zurich, en Suisse. Football : un phénomène total (4/4) : FIFA, UEFA : les atermoiements de la gouvernance mondiale. Depuis l'année dernière, les scandales de corruption se sont enchaînés dans les instances de gouvernances du football mondial, causant entre autres la chute du président de la FIFA.
Qu'est-ce que ces affaires disent des problèmes de gouvernance mondiale ? Et quelles réformes pour les résoudre ? « On peut tricher lors du tirage au sort d'un tournoi, même si des millions de personnes sont en train de regarder. Oui, je l'ai vu de mes propres yeux. » C’est Sepp Blatter, l’ancien président de la Fédération Internationale de Football, qui a reconnu l’existence de ce trucage dans un entretien au journal argentin La Nacion publié lundi dernier.
Contrat à la Fifa, relations avec Sepp Blatter : la mise au point de Michel Platini en trois citations. Il s'estime "traîné dans la boue" : dans le journal Le Monde, lundi 19 octobre, Michel Platini revient pour la première fois sur sa suspension de trois mois par la Fifa, dont il brigue la présidence.
Au cœur de cette affaire, un paiement de deux millions de francs suisses versé par la Fifa en 2011, sur ordre de Sepp Blatter, pour un travail effectué neuf ans plus tôt. Francetv info vous résume les explications du Français. Sur son contrat : "Combien tu veux ? – Un million. – De quoi ? – Ce que tu veux. " Mafia Platini : le sectionneur.
Euro 2016 : pas de panique, c'est un hold-up fiscal ! Au pays merveilleux du foot business, on n'aime pas trop l'impôt.
On se souvient par exemple comment la taxe à 75 % avait fait trembler — pauvres chéris — les clubs de Ligue 1 (en réalité seulement 14 des 20 clubs étaient concernés, principalement le PSG, allez savoir pourquoi). Maintenant, ce sont Les Échos qui viennent nous apporter une nouvelle preuve de la « fiscalophobie » ambiante dans le milieu : « Les sociétés organisatrices (de l’Euro 2016) seront exonérées de tout impôt, hors TVA ». On savait déjà que la TVA serait réduite pour la vente de billets, mais là, ça va beaucoup plus loin. L'UEFA et ses filiales françaises ne verseront donc pas un euro d'impôt à l'Etat grâce à la création d'une « structure juridique ad hoc, baptisée "Euro 2016 SAS" et détenue à 95 % par l’UEFA et à 5 % par la Fédération française de football », nous dit le quotidien de l'économie.
Cet été, l'Euro Debout : « Vive le foot, nique L'UEFA » Comme l’a annoncé un certain Nicolas Sarkozy, défendant la candidature française quand il était président : En France, on pense que le sport est un réponse à la crise.
C’est justement parce qu’il y a une crise, qu’il y a des problèmes, qu’il faut mobiliser tout un pays vers l’organisation de grands événements. En effet rien de mieux qu’un opium du peuple au pouvoir anesthésique pour cacher les revendications populaires. Football: L’Euro 2016 de Platini et ses surcoûts inquiètent. La France n’a pas fini de se passionner pour l’Euro 2016.
Le site d’investigation hexagones.fr publie une enquête sur l’Euro organisé par la France qui fait grincer des dents. Dépeint comme un summum des dérives affairistes, avec un surcoût exorbitant pour les finances publiques, l’Euro 2016 a déjà nécessité l’ouverture de trois procédures pénales pour corruption. Le rôle joué par l’influent patron de l’UEFA Michel Platini est aussi questionné. Quelque 2,5 milliards d’euros et non 290 millions! On a lu « Comment ils nous ont volé le football » A qui profite l'Euro 2016 n°358 Juin 2016. > Feuilleter gratuitement ce numéro en version électronique L'éditorial de Guillaume Duval Naufrage.
Fifa: "Platini bientôt hors-jeu?" s’interroge la presse. Le football doit-il être pris au sérieux ? Football : passion politique ? Face au foot, nos politiques sont partagés entre une volonté de répondre à des débordements qui scandalisent l’opinion et le souci de ne pas se couper d’un pouvoir conséquent dont la popularité ferait pâlir n’importe quel dirigeant politique.
Quoi de plus politique que le football ? Sport globalisé, culte populaire, pouvoir financier et politique, enjeu géopolitique, le football est un phénomène complexe et multiforme qui mériterait plusieurs émissions pour l’appréhender. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous intéresser aux relations du monde politique au football. Difficile de ne pas aimer le football lorsqu’on fait de la politique, à moins de s’aliéner des millions de compatriotes. Qu'est-ce qu'un sport populaire ? A l’avant-veille de la finale de l’Euro, à la veille des premières des étapes de montagne du Tour et en attendant les JO, nous poserons la question "Qu’est-ce qu'un sport populaire aujourd’hui ?
" 1936 ; il y a 70 ans, avec le Front Populaire nait le sport populaire. L’enjeu est clairement posé par le ministre, qui a donné son nom à tant de stades, Léo Lagrange qui déclarait « nous devons choisir entre deux conceptions : la première se résume dans le sport spectacle et la pratique restreinte à un nombre relativement petit de privilégiés, selon la seconde conception, tout en ne négligeant pas le côté spectacle et la création du champion, c’est du côté des grandes masses qu’il faut porter le plus grand effort. » Populaire, le terme est évidemment ambiguë : il désigne aussi bien ce qui émane du peuple que ce qui plait au plus grand nombre, ce qui s’adresse aux masses, à entendre dans son sens condescendant. Au royaume du foot, le Brexit est roi ! On s’émeut que les sondages donnent le Brexit vainqueur.
Pourtant, cela fait des années que les Anglais n’apportent vraiment, mais vraiment plus rien à l’Europe. Frama origine. %JOUR. FRANCE 98%
%NUIT. COMPTEUR PARTYCULES MICHEL. POZITIV. Top 10 Brutal/Fouls Tackle on Lionel Messi. NEUTROL. NEGATIV. Lionel Messi ● 10 Virtually Impossible Goals ► Not Even Possible on PlayStation ! COMPTEUR ONDES MICHEL.