Contrat d'infogérance informatique. Objet du Contrat d’infogérance informatique Le Contrat d’infogérance informatique et ses annexes ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles un Prestataire, à la demande d’un Client prend en charge des prestations de sous-traitance de type « Outsourcing » ou « Infogérance ».
Au sens du Contrat d’infogérance informatique, les parties adoptent la définition de l’infogérance telle que donnée par l’AFNOR) : « Un service défini comme le résultat d’une intégration d’un ensemble de services élémentaires, visant à confier à un prestataire informatique tout ou partie du système d’information d’un client, dans le cadre d’un contrat pluriannuel, à base forfaitaire, avec un niveau de services et une durée définis. » Etude préalable des besoins Le Client doit, préalablement définir ses besoins et engager les ressources financières et humaines nécessaires à la bonne exécution du Contrat d’infogérance informatique.
Périmètre du Contrat d’infogérance informatique. Contrat de service - Gestion du parc informatique - BIOS Technologies - Informatique, Téléphonie IP, Vidéo surveillance, Affichage numérique, Gatineau, Hull, Aylmer, Buckingham, Outaouais, Ottawa. Conditions_usage_du_service_PBox_Nav.pdf (Objet application/pdf) L’importance du contrat de service. - Sylvie Bougie avocate Québec. Contrat de service Microsoft. Le contrat de service. Un contrat de service est un contrat par lequel une personne, le fournisseur de services, s'engage à fournir un service précis à un client en échange d'un paiement.
Par exemple, il peut s'agir d'un contrat avec une compagnie d'entretien pour le déneigement de l'entrée d'une maison ou encore d'un contrat avec un comptable pour la préparation des états financiers d'une entreprise. Avant de conclure le contrat, l'estimation des coûts peut être très utile puisqu'elle fournit au client une bonne idée des sommes qu'il devra payer pour le service demandé.