Ma famille détruite par ma mère manipulatrice perverse narcissique. Bonjour à tous, Tout est tellement brouillé dans ma tête que je ne sais pas par où commencer.
A l'âge de 6 ans, j'ai compris que ma mère était différente. A partir de ce jour, ma vie n'a été qu'une succession de menaces et d'angoisses. La boule au ventre, perpétuellement. Ma mère aimait nous infliger des humiliations à l'école (vestimentaires surtout), tout en ayant l'air de ne pas s'en rendre compte. Nous avons grandi au milieu de son chantage au suicide et de ses crises de larmes, de ses heures passées au cimetière, ... , de sa haine contre sa mère, de ses moqueries de la famille en général.
A mes 18 ans, elle a recommencé. Pendant toutes ces années, nous avons essayé de garder la tête hors de l'eau. Je vis avec un pervers narcissique. COPIE-COLLE d'un article qui peut t'intéresser Le Manipulateur est intimement persuadé d’être « différent » du reste de la population.
Convaincu d’avoir en main des capacités physiques et psychiques « supérieurs » à ses chers compatriotes, il se sent naturellement beau et doté d’une intelligence sans précédent. Il a besoin de se sentir admiré, voir jalousé, pour exister. Se sentant incompris et jugé injustement par ceux qui ne savent pas reconnaître l’être fantastique qui sommeille en lui, il n’aura de cesse de cultiver une certaine « introversion » qu’il alternera avec un comportement extraverti, afin de mieux attirer l’attention sur LUI.
Le Manipulateur a donc un souci majeur dans sa vie : PLAIRE ! Le Manipulateur veut marquer les esprits, et ne conçoit pas que son entourage puisse échapper à l’être exceptionnel qu’il incarne. Ils mentent sans cesse, aux autres et à eux-mêmes, sans toujours distinguer la barrière entre ce qui est vrai et fictif d’ailleurs. Le Manipulateur ment . Témoignage : « J’ai aimé un pervers manipulateur» J’ai eu le coup de foudre pour lui « J’ai rencontré Jean l’été de mes vingt ans alors que j’étais partie travailler dans un village avec une bande de copains.
Il était beau et bronzé. J’ai eu le coup de foudre. Il avait un profil atypique, différent de ce que j'avais connu auparavant. Il avait un passé triste, une enfance malheureuse. Nous n’avons pas pris de photos à notre mariage Nous nous sommes mariés rapidement mais sans qu’aucune photo de mariage ne soit prise, il n’en voulait pas. Comment j'ai survécu à une perverse narcissique. "Des années se sont écoulées avant que je me décide à quitter Nathalie*, raconte Bruno*, la voix tenaillée par l'émotion.
Six ans, exactement. J'étais sous emprise mais, à l'époque, je ne m'en rendais pas compte. Victime d'une perverse narcissique, mon histoire....... : Pervers narcissiques. Le 04/10/2013 22:04:48 Bonsoir à tous, Parce que j’ai eu besoin de lire et de m’imbiber de vos témoignages pour tenter d’admettre l’inconcevable pour moi.
Oui, j’ai le sentiment aujourd’hui que j’ai subi les agissements d’une perverses narcissique. En me réfugiant dans vos histoires à m’en saouler, petit à petit je me soigne… Alors si je peux vous aider un peu à mon tour, je vous confie la mienne….. Il y a deux ans, je traversais une période très difficile. Elle mariée, moi en instance de séparation, après pratiquement deux mois de correspondance assidue, nous ne faisions qu’un….. C’était bon, je reprenais mon souffle et mon naturel gai et aimant renaissait….
Mais un jour (au bout de ces presque deux mois), je n’ai plus eu de réponses à mes messages….. Me disant que le virtuel devait avoir une composante trop éphémère pour moi, avec grande difficulté et tristesse, je rangeais tout cela dans le tiroir à souvenir…. En insistant, elle réussissait à me contacter, M…. revenait….. Le pervers narcissique. 1 : Amoureuse d'un pervers narcissique : une relation toxique. 2 : Amoureuse d'un pervers narcissique : une relation abusive. 3 : Amoureuse d'un pervers narcissique : une relation dénigrante. 4 : Amoureuse d'un pervers narcissique : une relation culpabilisante.
5 : L'avis de l'expert sur le pervers narcissique.