Misfit Shine 2 : le retour du tracker d’activité. Misfit revient à la charge avec le Misfit Shine 2.
Successeur du tracker d’activité Shine, cette nouvelle version se veut plus fine, plus robuste et plus intelligente, notamment à l’aide de son design original et de ses nombreuses fonctionnalités. Il n’est pas nécessaire d’être expert en bracelets connectés pour connaître le Misfit Shine, un tracker s’activité doublé d’un moniteur de sommeil plutôt design dont nous vous parlions déjà ici et dans notre guide d’achat des bracelets connectés.
Après la raquette, Babolat s'essaye au bracelet connecté. Avec Babolat POP, l’équipementier de tennis se lance un défi et de taille, convertir les amoureux de la balle jaune au bracelet connecté.
S’il y a bien une chose qui a fait parler pendant Rolland-Garros, plus encore que le pyjama de Stan Wawrinka, c’est bien la raquette connectée de Rafael Nadal. L’ex-numéro 1 mondial qui connait un passage à vide depuis quelques mois avait fait sensation avec son nouveau jouet. Xiaomi présente son AmazFit, le tracker connecté au design original. Xiaomi vient de présenter son nouveau tracker connecté, baptisé AmazFit Un objet au design circulaire original et au prix abordable, que l’on devrait pouvoir découvrir d’ici un mois.
Le Chinois Xiaomi, bien connu pour ses mobiles aux caractéristiques alléchantes et à un prix agressif, a présenté lors d’une conférence organisée hier son AmazFit. Ce nouvel objet connecté fait suite au Mi Band, autre tracker connecté qui s’est écoulé à plus de 3,1 millions d’unités durant le deuxième trimestre de 2015, selon le constructeur. À lire : Test du Xiaomi Mi Band L’AmazFit est un objet connecté qui se démarque de ses concurrents grâce à son design décalé.
Le tracker d’activité arbore une forme circulaire, est composé de dioxyde de zirconium, qui est un matériau très utilisé dans le domaine médical et dans la joaillerie pour sa robustesse. RunScribe - The Most Advanced Running Wearable : ScribeLabs. PIQ lève 5,5 millions de dollars pour se frotter au marché du sport connecté. Pour le tennis, pensez au bracelet Smash ! De plus en plus d’objets connectés sont consacrés au sport en général, et plus précisément aux sportifs.
C’est notamment le cas de Smash, le bracelet connecté spécial tennis. Chaque jour, un nouvel objet connecté apparaît pour aider les sportifs.