McDonald’s se lance dans la high-tech. Après l'iPhone, voici la McPaille.
Dans le cadre du lancement de son nouveau milkshake, McDonalds fait le choix de l’innovation et dévoile The Straw. Cette paille, qui a l’incroyable particularité d’avoir une forme en J et d’être dotée de 4 trous, permet de savourer son milkshake en aspirant les arômes de tous les étages de la boisson. Une vraie perle de design, pensée par une équipe d’ingénieurs selon la vidéo. La campagne surjoue la rhétorique pompeuse de la high-tech pour mieux se moquer du discours classique d’Apple. Cette app vous montre combien de fois un homme vous a coupé la parole. Start-up : une nouvelle solution pour les hôteliers.
Hotel Optimiser est une start-up française qui lance une solution globale pour les hôteliers.
Hotel Optimiser est un outil de gestion et de distribution full web. Un de plus ? "Il existe un grand nombre de solutions, reconnaît Serge Salique, directeur senior de la jeune pousse, qui a recensé plus de 250 opérateurs en France. Mais souvent, les technologies existantes ignorent le cœur de métier. Notre solution repose sur la gestion à partir du PMS, ce qui change tout.
How This Bedsheets Startup Figured Out The Right Way To Disrupt Sleep Patterns. Pour 20 euros par mois, cette start-up habille les bébés et leurs mamans en 100 % écolo. La marque Tale Me a ouvert depuis janvier un pop-up store au 14, rue du Château-d'Eau, dans le 10ème arrondissement de Paris.
(Crédit : Tale Me) S’habiller de façon éthique et respectueuse de l’environnement, c'est désormais possible. Mais comment le faire sans se ruiner ? Manger bio et local près de chez soi : ces applis qui localisent tous les points de vente. Les points de vente d’alimentation bio et locale se multiplient en France, mais comment les localiser, en fonction des produits que l'on recherche ?
Une nouvelle génération de sites et d'applis se propose de vous orienter vers les lieux de vente les plus proches de chez vous : vente à la ferme, drive, magasins spécialisés... Suivez le guide ! Avec plus de 5 000 producteurs recensé partout en France, Bienvenue à la ferme vous aiguille vers la vente directe à la ferme, les magasins de produits locaux, les marchés ou encore les drive fermiers. Grâce au crowdfunding, cette start-up veut remplacer les espaces publicitaires par des oeuvres d'art. De l'art pour remplacer les espaces publicitaires des villes, c'est possible grâce au financement participatif.
(Crédit : Julien Calot/Oboem) Et si, dans les villes, les pubs pour les voitures ou les cosmétiques laissaient place à des œuvres d’art ? C’est le pari original d’une jeune pousse bordelaise, Oboem.