Top 20 des meilleurs sites gratuits pour apprendre l'anglais. « L’anglais, ce n’est jamais que du français mal prononcé », disait Georges Clemenceau.
C’est une vision – certes un poil patriotique et réductrice – mais qui veut dire ce qu’elle veut dire : l’anglais pour beaucoup, ça reste du charabia. Et pourtant, sa maîtrise n’a jamais été aussi indispensable qu’à l’heure actuelle (you know what I mean ? Mondialisation, internationalisation, tout ça..). Si vous êtes encore davantage branché Molière que Shakespeare, pas de panique, ce top est fait pour vous. Internet est un sacré vivier : pléthore de sites se proposent de faire de vous un véritable angliciste. Clozemaster. Enrichir son vocabulaire dans une langue étrangère. Article mis à jour le 11 septembre 2018 par Fidel Navamuel Clozemaster est une application gratuite pour entretenir et enrichir votre vocabulaire dans une langue étrangère. L’idée est de vous aider à apprendre le vocabulaire de façon naturelle en vous proposant des phrases simples à compléter. Plutôt que de mémoriser des listes de mots comme de nombreuses applications qui permettent d’apprendre du vocabulaire dans une langue, Clozemaster a fait le choix de vous les proposer dans le contexte de phrases de tous les jours.
PlayPhrase. Améliorer sa prononciation en anglais. Dictionnaire anglais-français (et autres langues) English to French, Italian, German & Spanish Dictionary. Forvo : le guide de la prononciation. Tous les mots du monde prononcés par des locuteurs natifs. A Free Online Talking Pronunciation Dictionary. Learn languages in context with news sentences. iSpeakSpokeSpoken. Learn English – Online ESL Games.
Cambridge Dictionary: Dictionnaire anglais, Traductions & Synonymes. Les podcasts pour apprendre l'anglais. Qu’est-ce que c’est ?
Un podcast, c’est un fichier audio ou vidéo, que l’on peut télécharger en général gratuitement, ou écouter en direct en ligne, avec des contenus très variés. On peut donc écouter ou visionner ces fichiers partout où on veut, et quand on a le temps, c’est ça le gros avantage. Pour les télécharger et lire les podcasts, il faut utiliser un logiciel comme ITunes pour Apple. En général, votre pc sait télécharger et ouvrir tout seul le podcast. Les podcasts dont je vais vous parler ici sont ceux destinés aux personnes comme vous, qui veulent apprendre l’anglais, ou encore progresser dans ce domaine.
A quoi ça sert ? Là vous allez être déçu, je le sens … Non, vous n’allez pas apprendre à parler anglais en écoutant des podcasts en prenant le métro ! Vous allez pouvoir : Ecouter des discours de bonne qualitéAvec un bon accentAvec une articulation adaptée aux apprenantsSur des sujets qui vous intéressentOu sur l’apprentissage de la langue elle-même Quand écouter les podcasts ? VOA - Voice of America English News. VOA News.
Guide de la prononciation en Anglais. 1000 phrases anglaises les plus courantes pour la conversation (avec la voix française) Apprendre l'anglais : tous les cours pour vous améliorer facilement. Vous voulez postuler pour un emploi à l’étranger, ou encore une entreprise francophone vous demande une telle maitrise de l’anglais qu’elle veut que tout se passe dans la langue de Shakespeare ?
Parfait, tout est dans cet article : quoi mettre dans votre CV + un modèle, comment préparer l’entretien d’embauche, comment... Vous envisagez de travailler dans un pays anglophone ? Ou bien on vous demande de passer un entretien en anglais pour vérifier votre niveau ? Bref, vous avez besoin de connaitre et maitriser le vocabulaire du monde du business en anglais ! Vous trouverez dans cet article complet (plus de 300 mots en anglais) : le vocabulaire du recrutement les... Apprendre l'anglais facilement et rapidement.
The Business of English - Episode 2: Why don't you join us? Des conseils pour mieux comprendre l'anglais. CaptionPop. Better Speaker. Améliorer son niveau d'anglais professionnel. 10 chaînes Youtube pour apprendre l’anglais. Irepeatit. Améliorer sa prononciation en Anglais – Les Outils Tice. Nos ordinateurs multimédias et les avancées de la reconnaissance vocale ont sérieusement bousculé les outils et méthodes pour apprendre une langue étrangère. Irepeatit est un bon exemple de cette mutation en cours. Cette petite application permet de s’entraîner à répéter des phrases en anglais et ainsi améliorer au passage sa prononciation. Irepeatit fait partie de ces petites perles qui font de nos ordinateurs et portables d’incroyables outils pédagogiques.
Développée par deux jeunes étudiants de Telecom Nancy, cette application est ingénieuse, simple, pratique et gratuite. Elle va vous permettre de travailler votre prononciation de l’anglais comme ces trois services que je vous présentais ici même il y a quelques semaines de cela. Après une rapide inscription au service, Irepeatit va vous demander l’autorisation d’utiliser le micro intégré de votre ordinateur. Pratique vous allez pouvoir voir en temps réel les mots qui sont reconnus par le logiciel et ceux qui ne le sont pas.
10 chaînes Youtube pour apprendre l’anglais – Les Outils Tice. Mise à jour le 5 mai 2017 La plateforme de vidéos YouTube est une mine de ressources gratuites pour l’enseignement. Tout ne se vaut pas, mais en cherchant bien on y déniche de vrais trésors. C’est le cas de l’apprentissage des langues. Il existe un nombre incalculable de cours en ligne dans de nombreuses langues et particulièrement en anglais. About L'anglais pour tous - Spice up your english. A propos du MOOC A l’heure actuelle, pour évoluer professionnellement, voyager ou s’instruire, avoir une bonne connaissance de l’anglais est un atout non négligeable.
En tant qu’enseignante en langue étrangère, je suis convaincue que pour progresser efficacement dans l’apprentissage d’une langue, connaître les règles de base ne suffit pas. Comme en cuisine, vous pouvez disposer des meilleurs ingrédients du monde encore faut-il pourvoir les combiner harmonieusement pour obtenir un plat à la hauteur de vos espérances.
PlayPhrase. Améliorer sa prononciation en anglais. Comment améliorer sa prononciation en Anglais ?
PlayPhrase vous propose une solution assez originale avec un système basé sur les dialogues des séries tv. PlayPhrase ressemble un peu à Fleex dont je parlais ici il y a quelque temps de cela et lui permet d’apprendre l’anglais en regardant des séries ou des films. L’idée est ultra simple PlayPhrase vous propose en boucle des répliques extraites de séries populaires. On écoute et on répète. On a rien trouvé de mieux pour s’exercer et améliorer sa prononciation. Même si nos sympathiques héros télévisés ont parfois un accent à couper au couteau, le système a l’avantage d’être suffisamment ludique pour inciter l’apprenant à l’utiliser régulièrement. « Repeat after me » mais avec le Docteur House, Brad Pitt ou Leonardo di Caprio… Accès gratuit cours anglais.
Fleex. Apprendre l'anglais en regardant des séries ou des films. Fleex est un outil en ligne qui permet d’apprendre l’anglais via un système ingénieux utilisant les sous-titres des films ou des séries TV.
Autant dire qu’il ne sera pas forcément très difficile de convaincre un apprenant de travailler son anglais sur un tel support de base. En tout cas cela devrait faciliter les choses. Ingénieuse idée que celle des créateurs de Fleex. Ils ont mis au point une méthode basée sur le double sous-titrage.