background preloader

Documents selectionnés

Facebook Twitter

Les 5 plus beaux Apple Store du monde. Quand on sait qu’Apple possède plus de 420 magasins à travers le monde, on se doute que d’après sa cible, ses magasins ont un design bien particulier que l’on peut reconnaitre assez facilement.

Les 5 plus beaux Apple Store du monde

Untitled. Untitled. Mort de Steve Jobs: qui va hériter de sa fortune? Pour l'heure, il est difficile de savoir comment la fortune du milliardaire va être répartie : les bénéficiaires seront-ils ses enfants, ou des associations caritatives comme cela est souvent le cas aux Etats-Unis ?

Mort de Steve Jobs: qui va hériter de sa fortune?

Quelques éléments de réponse. Steve Jobs avait quatre enfants Première chose à savoir sur l'héritage de Jobs : le patron d'Apple avait quatre enfants, dont trois (Reed Paul Jobs, Xavier Jobs, Ignace Jobs) avec Laurene Powell, sa femme depuis 1991. Mais Steve Jobs a eu son premier enfant beaucoup plus tôt, à 23 ans, avec Chris-Ann Brennan. Pendant des années, il refusera de reconnaître sa paternité. Apple Store : les 357 boutiques en image. 357, c’est le nombre de Apple Store dans le monde, la chaîne de boutiques appartenant et exploitée par Apple.

Apple Store : les 357 boutiques en image

Personnellement, je n’avais jamais cherché à savoir combien d’Apple Store il y avait sur la planète. Ces 357 boutiques sont présentes dans seulement 11 pays et fort logiquement très nombreuses aux Etats-Unis puisqu’il y en a 245 réparties dans 42 états différents, c’est à dire pratiquement 70%! Derrière, vous trouverez 33 boutiques en Grand-Bretagne, 22 au Canada, 13 en Australie, 9 en France et en Italie, 7 au Japon et en Allemagne, 6 en Chine et enfin, 3 en Suisse et en Espagne. Je ne vais pas m’amuser à vous mettant les 357 photos des Apple Store mais seulement les 9 qui se situent en France. Les produits Apple sont-ils si chers que ça ? - Le Blog de Lirche. Bonjour et bienvenue sur mon blog pour mon premier article !

Les produits Apple sont-ils si chers que ça ? - Le Blog de Lirche

Je me présente, Dylan, 19 ans, je suis étudiant en première année d’économie à l’Université de Bourgogne. Je suis passionné de Jeux Vidéos, de high-Tech et à ce qui touche à l’entreprise en général. Mon blog s’articulera donc principalement autour de ces trois ‘’piliers’’. Ceci-dit je n’hésiterais pas à faire des articles déviant de ces domaines s’il me tienne à coeur. Cet article m’a été inspiré par une discussion sur les forums de MacG nommé « Moi je dis stop », que je vous invite à lire (même si les dernières pages sont beaucoup moins pertinentes que les premières). Pourtant même avec des prix souvent (beaucoup) plus élevée que ses concurrents, Apple fait face à une croissance presque insolente même dans les marchés en stagnations, il se permette même d’exploser année après année leurs records personnels que ce soit en terme de chiffre d’affaires ou d’unité distribuée. Comment expliquer ce ras-le-bol ? Exemple : L'avenir d'Apple semble assuré malgré le décès de Steve Jobs.

"Mais la machine ne va pas s'arrêter.

L'avenir d'Apple semble assuré malgré le décès de Steve Jobs

De nombreuses qualités de Steve sont gravées dans la culture d'Apple", précise-t-il à l'AFP.La tâche s'annonce titanesque pour Tim Cook, désormais aux commandes de la marque à la pomme, pour succéder à l'homme charismatique qui avait cofondé la société dans un garage en 1976 pour en faire cette année le premier groupe du monde par sa capitalisation boursière.Selon les analystes financiers, les ventes du groupe californien devraient dépasser les 100 milliards de dollars sur son exercice actuel, qui s'est achevé fin septembre.Steve Jobs était connu pour s'impliquer dans tous les détails de la conception de ses produits à succès, qui ont de l'avis général bouleversé l'informatique, de l'ordinateur Mac à la tablette iPad.

" Tim Cook et les défis du nouvel Apple. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Tim Cook et les défis du nouvel Apple

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité. Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site. Merci de votre compréhension et bonne navigation. Apple : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'entreprise la plus secrète du monde. Un sujet en or, un titre alléchant : « Inside Apple », littéralement « à l'intérieur de la Pomme », propose de découvrir « les coulisses de l'entreprise la plus secrète au monde. » Sorti en janvier dernier aux Etats-Unis, cet ouvrage signé d'un journaliste du magazine américain « Fortune », Adam Lashinsky, sort en librairie en France mercredi prochain.

Apple : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'entreprise la plus secrète du monde

De la carte de la cafétéria « splendide », « assez bonne » mais payante pour les salariés, à la différence de chez Google, où l'on sert du flétan grillé sur un lit d'épinards et de patates douces pour 7 dollars, au labo secret dévolu au packaging, où des centaines de modèles de boîtes sont testées, ce petit ouvrage de 240 pages, aux éditions Dunod, regorge d'anecdotes amusantes ou édifiantes, dont quelques-unes déjà lues dans la biographie autorisée, "Steve Jobs », la somme de plus de 600 pages de Walter Isaacson parue en octobre dernier chez JC Lattès.