Youtube. SexFit is a pedometer for your penis. It was only a matter of time before wearable technology moved from people's heads and wrists and ventured downstairs.
British adult retailer Bondara is leading the charge, showing off a prototype activity tracker and sex toy that goes on the gentleman's region. The SexFit is a ring that sits at the base of the penis, trapping blood for better, uh, erections, but also packs an accelerometer and Bluetooth module. That way, your in-and-out statistics will be shared with a companion app on a smartphone that'll tell you your thrust per minute and even the calories you've burned.
Oh, and you can even share those figures with your shocked friends on social media. The hardware also vibrates, enabling you to set it at specific intervals, either for enhanced pleasure or so you can put the metronome back downstairs in the music room. The Price of the World Cup (ENG/POR/ESP/GER) En Chine, Paris est une ville fantôme. En Chine, les projets immobiliers se font pour mieux tomber dans l’oubli.
Le plus iconique est une reproduction de Paris dans un quartier de la ville de LinPing. Paris, sa tour Eiffel et ses fontaines. Here Comes Honey Boo Boo. PHOTO. Les toilettes de Sotchi et leurs règles valent le détour. INSOLITE - Aller aux toilettes à Sotchi, c'est VRAIMENT compliqué.
Après les WC sans cloison du centre de biathlon dont la photo a fait le tour du Web et créé la polémique en Russie... voici la signalétique des toilettes olympiques. Le snowboarder canadien Sébastien Toutant a partagé sur Twitter une photo de règles à respecter au petit coin, et il a très bien fait, car elles méritent d'être connues: LIRE AUSSI : Finitions bâclées, eau non potable... bienvenue dans les hôtels de Sotchi Sur cet affichage, on apprend donc que dans les toilettes de Sotchi il est interdit : Geek chic =hysterical literature= Comment faire l'amour avec ses mains. Comment des personnes mortes peuvent-elles «liker» des choses sur Facebook? Readwrite social, un site d’info sur les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, a remarqué des comportements étranges, ou du moins contradictoires dans les «likes» (le bouton j’aime) de Facebook chez certains utilisateurs. L’exemple le plus frappant que donne le journaliste Bernard Meisler est celui d’un certain Alex Gomez qui a liké le 1er novembre la page de Discover, une grosse entreprise qui propose des cartes de crédit et des services financiers, tout ce que déteste Alex Gomez qui n'avait aucune raison d'aimer une telle page, explique Bernard Meisler.
Mais l’histoire est étonnante «surtout parce que Alex est décédé six mois plus tôt». Bernard Meisler commence alors à se renseigner et remarque de nombreux likes qui lui semblent étranges, par exemple un anarchiste engagé qui aime les pages de plusieurs grosses entreprises, une blogueuse anti-gentrification de New York qui aime la page d’une agence immobilière ou encore une végétarienne qui like McDonald’s. publicité. Nouvelle-Zélande : il devient aveugle à cause de la vodka, le whisky le soigne. L'histoire est plus qu'insolite.
Elle se passe à des milliers de kilomètres de l'Europe mais pourtant tout le monde en parle. Denis Duthien, un Néo-Zélandais de 65 ans avait perdu la vue en juin dernier après avoir consommé de la vodka à l’excès. Alors qu'il fêtait les 50 ans de mariage de ses parents, il les a arrosé de quelques verres de vodka. Top 25 des lois insolites en rapport avec le sexe » ChocouPs ! Les abominables nounours à offrir aux enfants que vous n’aimez pas. Les zombies sont à la mode en ce moment !
Après le phénomène The Walking Dead et le film Warm Bodies, voici venu le temps des ours en peluche morts-vivants ! Tremblez humains ! Finis les nounours haut de couture accompagnés de froufrou et autres fantaisies. Place au gore et aux cadavres ! Le style zombie a tellement de succès que UndeadTeds a eu l’idée de fabriquer et commercialiser des ours en peluche… zombifiés ! Le concept est venu de l’illustrateur Phillip Blackman. Et voici les petits derniers, spécialement créés pour la fête de la Saint Valentin qui approche à grands pas.
Ça donne la chair de poule, n’est-ce pas ? Mesdames, si votre mari se promène avec ce téléphone, c’est probableme. Certains hommes japonais ne s’intéressent guère aux évolutions de la technologie en matière de smartphones, et ils restent étonnement fidèles à une seule marque de téléphone portable, rapporte le Wall Street Journal.
Ce modèle de téléphone vedette est le Fujitsu F-series, un téléphone assez dépassé du point de vue de ses fonctions aujourd’hui, mais qui en présente une tout à fait spécifique qui intéresse particulièrement ces hommes : un « mode privé » qui permet de cacher des appels, des SMS ou des emails reçus de contacts préalablement spécifiés comme secrets. Ces informations ne sont accessibles que lorsque l’on rentre un code secret. Et dès que l’un de ces contacts secrets s’est manifesté, le seul signal en est un léger changement de l’affichage du niveau de charge de la batterie et du niveau de réception du signal téléphonique ; l’appel ne figure pas dans le journal des appels.