Comment faire pousser indéfiniment des oignons en intérieur
Ce serait tellement génial si vous n’aviez qu’à vous servir sur la fenêtre chaque fois que vous avez besoin d’un oignon pour une recette ! Bien sûr vous pouvez en trouver dans les supermarchés, mais il n’y a pas suffisamment d’informations sur leur origine. Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un potager ou qui veulent tout simplement avoir des oignons à portée de main, voici la solution ! Comment faire pousser indéfiniment des oignons en intérieur Voici ce qu’il vous faut pour des oignons en intérieur 1 bouteille en plastique de 5 litres 1 paire de ciseaux des bulbes d’oignons de la terre de l’eau Instructions Commencez par couper le goulot de la bouteille en plastique. Faites quelques trous dedans avec les ciseaux. Positionnez ensuite des bulbes d’oignons à travers les trous. Mettez des couches de terre et les bulbes, jusqu’à ce que la bouteille soit pleine. Vous pouvez ajouter le goulot dessus ou laisser comme ça. oignons en intérieur Arrosez la bouteille et mettez la sur votre fenêtre.
Comment faire pousser un stock inépuisable d'ail à la maison ?
Par Suzanne Meteyer 27 avril 2015 En plus d’être l’un des aliments les plus sains à consommer, l’ail est aussi l’un des plus faciles à faire pousser chez soi. Du coup, vous économisez de l’argent en prenant soin de votre santé. De toute évidence, vous avez entendu parler des avantages étonnants de l’ail et des bienfaits qu’il peut apporter à votre corps. Vous aurez besoin de 1 bulbe d’ail.Du terreau d’empotage.Un récipient. Instructions
Voici 66 aliments qu'on peut faire pousser à la maison dans des pots
Faire pousser sa propre nourriture est passionnant, non seulement parce qu’on voit les graines se transformer en fruits et légumes mûrs à point, mais aussi parce qu’ils ne contiennent pas de pesticides, et n’ont pas parcouru des milliers de kilomètres pour arriver jusque dans votre assiette. Il s’avère qu’avec peu d’efforts, tout le monde peut être jardinier. Si vous acceptez de relever le défi, et ce n’en est vraiment pas un grand, faire pousser votre propre nourriture peut être très gratifiant. Voici une liste de départ de toutes les choses folles, que même les jardiniers urbains, qui n’ont pas d’espace pour un jardin, peuvent faire pousser à la maison. Arbres fruitiers 1. Les agrumes Les agrumes en particulier sont réputés pour être faciles à faire pousser pour les jardiniers débutants, alors ne laissez pas votre manque d’expérience ou d’espace extérieur vous empêcher de profiter de fruits fraîchement cueillis. 10. Les fruits tropicaux 15. Les vraies surprises 19. Et sans surprise: 24. 30.
Related:
Related: