Livres sur Amazon.fr : Des millions de livres disponibles
Dieu confirme que les meilleurs continueront de partir les premiers
Lors de son traditionnel point presse du jeudi, Dieu est resté intraitable sur la question de la mort et a confirmé que les meilleurs continueront à partir les premiers, et qu’aucune résurrection n’aura lieu cette année. Interrogé sur la question, Dieu explique que sa marge de manœuvre reste infime. « Le contrat est clair nous rappelons à nous vos meilleurs éléments depuis la nuit des temps » a-t-il rappelé avant d’ajouter « Je ne vois pas pourquoi tout serait remis en cause en 2014 ». Le grand créateur confirme avoir validé ce matin même une nouvelle liste de personnes spécialement choisies pour leurs grandes qualités morales, ou leur coté boute-en-train, qui seront amenées à décéder très prochainement. Pourquoi pas vous ? Dieu contre attaque en affirmant « avoir fait des efforts » pour laisser certains bons éléments à disposition des vivants. « J’ai tout fait pour que vous puissiez profiter de Nelson Mandela le plus longtemps possible.
TRANSFORMATIONS. Classical sculpture in Colour | Glyptoteket
Exhibition: 13.9 - 7.12 2014Antiquity was white – as white as marble! For hundreds of years this fact has been one of the mainstays in the story of the origin of Western culture: and it remains firmly anchored in the notion we still have of our own culture today. This autumn’s major special exhibition at the Glyptotek turns the idea of the white world of Antiquity upside down and shows that Greek and Roman sculpture were colourful to a degree. Ancient coloursMichelangelo and Thorvaldsen in colour? At first the thought seems absurd. But if they and other artists had been aware that the white marble of Antiquity was merely a tenacious myth, Western figurative art would probably have looked radically different. The exhibition traces the outline of the fascinating story of the development of colour from Greek to Roman sculpture. The mainstay of the exhibition’s storyline is chronology; but thematic interludes with each their focus ensures variety in the sequence of chapters.
Étude - Les trois tendances pleines de paradoxes de la société en 2015
Consulter l'article sur : Chaque année, le groupe M6 réalise en partenariat avec le cabinet Peclers Paris, une expertise pour développer et proposer des programmes en phase avec les attentes des téléspectateurs. Pour 2015, trois tendances de comportements des consommateurs se dessinent avec beaucoup de paradoxes. En avoir pour son argent En 2015, les consommateurs sont encore plus volatils et exigeants. Dompter le côté obscur de la data "Grâce aux datas, à la technologie et aux algorithmes, il est désormais possible de prédire les besoins des individus avant même qu’ils ne les aient exprimés". Cultiver sa mémoire L’immédiateté, l’éphémère et le tout numérique sont très présents dans notre époque. En conclusion : des comportements toujours plus paradoxaux En 2015, l'individu consommateur est tout en dualité :
Stéphane Bureaux - Design culinaire, Design produit et Scénographie
Plaque IVI Design et chocolat ? Le projet est né d’une double envie : celle d’une invitation des organisateurs du Salon du Chocolat et celle du designer de se colleter à un matériau comestible et non plus à un plat ou un entremet. Ensuite, dans la veine de ce que j'ai entrepris depuis dix ans dans le domaine culinaire, montrer que le futur des métiers de bouche sera interdisciplinaire ou ne sera pas. Ici, c'est la science qui est conviée à collaborer avec le design ! A priori assez éloignées dans leurs attentes et leurs pratiques, l'une formalise un questionnement, l'autre une réponse, ces deux disciplines ont, dans l'optique d'une recherche d'innovation, tout intérêt à se rapprocher et donc à se comprendre. IVI * L’axe majeur est de jouer sur l'ambivalence entre cet obscur objet du plaisir (le chocolat donc) et son pendant de culpabilité. * IVI : traduction graphique et très phonétique du terme anglo-saxon heavy…(lourd) Science, design et chocolat !
9 projets chocolatés pour faire saliver les pupilles
Croquer dans un morceau de chocolat, c'est éveiller le risque de terminer la tablette rapidement. Un carré en entraine toujours un autre, alors depuis qu’on vous a parlé du Chocolat des Français la semaine dernière, on a pas pu résister à la gourmandise de vous en proposer d'autres. Cette sélection non exhaustive nous montre à quel point le chocolat sait nous séduire. Élégance et raffinement Ce n’est pas pour rien que le studio Nendo a remporté le titre de designer de l’année. Auparavant Nendo avait déjà travaillé le chocolat avec deux autres projets très réussis. Le deuxième est une collaboration entre Nendo et le patissier Tsujiguchi. Le goût du motif Cette série de tablettes a été realisée par le studio espagnol Comité. Le port de la moustache Apporter un peu d’originalité au produit en lui faisant porter la moustache. Pour s’envoyer en l’air Le chocolat se consomme partout et à toute heure, y compris dans les airs.
French subjunctive phrases: List of words and expressions - Talk in French
Reading time: 3 minutes If you are looking to make some phrases using the French Subjunctive, this list below might be useful for you. In case you want to know more about the French Subjunctive, I recommend you to read this article here. If you need clarifications about this topic, do not hesitate to contact us in the comment section.
La France dans tous ses états
Une carte ? Pour un écolier, cela donne les montagnes en marron, les plaines en vert et des lignes bleues pour signaler les fleuves. Au XVe siècle, les grands explorateurs consultaient des planisphères où des monstres marins étaient dessinés dans des zones encore inconnues. Le bonheur, dans quels prés ? Le palmarès des régions françaises les plus heureuses a été établi selon une méthode canadienne qui calcule l’« indice relatif de bonheur ». Source : IRB France 2013. 100 % des joueurs de Loto devraient tenter leur chance dans la Creuse ou en Corse La prochaine fois que vous jouez au Loto, pour mettre toutes les chances de votre côté, allez valider votre ticket dans la Creuse ou en Corse. Ainsi calculé, ce « taux de chance » n’est que de 1,08 à Paris. Enfin, on peut relever que la Polynésie française (3,46) se place en cinquième position dans le classement des territoires français où la chance sourit. Source : la Française des jeux. On se fait une bise… ou deux… ou trois ?
L’image comme preuve : des crimes de la Belle Epoque aux drones
Au BAL, à Paris, une exposition passionnante, « sans oeuvres et sans artistes » retrace l’histoire de l’utilisation de la photo par la justice, les criminologues et les ONG - des crimes parisiens de la Belle Epoque aux attaques de drones menées en secret par la CIA en 2012. Avec en filigrane, cette question brûlante : comment l’image peut-elle faire vérité ? Car des tribunaux à nos petits sièges internes d’arbitrages de la croyance, la différence n’est pas si grande. Ainsi, explique Diane Dufour, directrice du BAL et commissaire de l’exposition : « Aujourd’hui, face à notre exposition quotidienne aux images, deux réactions prédominent : soit on estime que tout ce qui s’y lit est avéré, soit au contraire que tout est morcelé et manipulé. Sherlock Holmes : l’oeil infaillible A la fin du 19e siècle, les progrès de la psychologie discréditent le témoignage, en révélant combien la mémoire est peu fiable et sujette à reconstruction. Le protocole de Bertillon (R. Rodolphe A. Rodolphe A.