botox naturel seulment à partir de 3 ingrédients à préparer à domicile avec le temps les signes de vieillissement et la fatigue commencent à apparaitre sur votre peau . Au lieu d'acheter des crèmes coûteux dans les magasins, possédez vous mêmes un masque à votre domicile à partir d'ingrédients naturels. Ces ingrédients sont à des prix abordables, ce masque est très étonnant et vous verrez les résultats après la première utilisation. ingrédients: 1 cuillère à soupe de fécule de maïs 5 cuillères à soupe de jus fraîchement pressé de carotte 1 cuillère à soupe de crème sure préparation: dans un demi-verre d'eau dissoudre la fécule de maïs, puis mettre l'eau dans une casserole et ajouter 100 ml de l'eau d'ébullition . Enfin, laver le masque avec de l'eau tiède et mettre une crème nourrissante sur votre visage. Ce masque hydrate votre visage et élimine les traces de fatigue et des rides, la peau devient plus serré et plus doux.
Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur. Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes. Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle. Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce. Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène. L’avocat est l’un des meilleurs aliments anti-âge. Ingrédients nécessaires: Méthode de préparation: Mélangez les ingrédients mentionnés ci-dessus.
LE JOUR OÙ J’AI ARRÊTÉ DE ME LAVER LES CHEVEUX Bonjour, je m’appelle Ophélie et je ne me lave pas les cheveux. Sujet sensible. Je vous imagine déjà, un petit air de dégoût au visage, mi-intrigués, mi-écœurés, en train d’essayer de vous imaginer l’état de ma chevelure et de plaindre inconsciemment l’homme de ma vie. Bon, je tiens à vous rassurer : mes cheveux sont propres, ils sentent bon et même mon chéri ne se lasse pas d’y passer la main. Et si je vous explique mes motivations et ma démarche, on est toujours amis ?.. Vous n’en avez jamais eu assez, vous, de voir sans cesser vos cheveux regraisser à peine le premier shampoing réalisé ? Et bien moi, à un moment, j’ai dit STOP. J’en ai eu assez. Alors, un jour, j’ai décidé de tout arrêter. Et vous savez quoi ? Ça a l’air de marcher. Pour quelles raisons se passer de shampoing ? Bref, voilà un paquet de bonnes raisons, en plus de la flemme personnelle, pour arrêter de vous shampouiner la tignasse. Croyez-moi, les résultats sont épatants. Comment procéder ? Et, tout de suite, la recette magique…
Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines. Jusqu’à présent, cette étude est la plus vaste faite sur l’artémisinine aux États-Unis. Sources: Coût : 4,25 € les 50 graines
Cuir chevelu gras : mythes et réalités sur la régulation du sébum. Un shampoing pour cheveux gras suffit-il à venir à bout d'un cuir chevelu gras ? Comment faire pour vraiment réguler le cuir chevelu gras, l'assainir et espacer enfin les shampoings ? Je vais démonter ces mythes sur les cheveux gras, et surtout vous donner de vraies solutions ! ♣ Cuir chevelu gras : mythes et réalités sur la régulation du sébum. Qu'est-ce qu'on entend généralement sur les cheveux gras ? Pourquoi le cuir chevelu produit-il du sébum en excès ? > L'alimentation > Les hormones > Les shampoings 1. L'alimentation est le facteur le plus important ! Dans le corps humain, tout est lié. Deux liens sur les méfaits du lait : Le lait, un danger pour la santé - Le mythe du lait. 2. Pendant l'adolescence, les cheveux sont beaucoup plus gras. Dans ce cas précis, il faut améliorer encore une fois son alimentation, mais cela ne suffira pas. Il y a bien sûr d'autres facteurs que la puberté. La pilule contraceptive dérègle bien souvent notre cuir chevelu, là aussi à cause des hormones. 3.
Je n'achète plus de crème de jour. Je la fais moi-même, c'est comme de la mayonnaise Une femme se maquillant les lèvres - illustration (SIPA) J’ai commencé à faire mes cosmétiques moi-même en 2007. Un jour, j’ai décidé de devenir un peu plus écolo… et au début, ça n’est pas passé par la nourriture. De l’huile, de l’eau florale et un émulsifiant J’avais beaucoup de problèmes de peau, donc j’ai d’abord commencé par ne plus acheter que des cosmétiques, gels douche et shampooing bio. Au fond, dans ma routine de soin, je n’utilisais qu’une crème hydratante pour le corps, une lotion démaquillante et une crème de jour. Et puis j’ai décidé de faire tous ces produits moi-même en m’inspirant des recettes mises en ligne sur les forums internet. Entre un et trois mois de conservation Dans mon cas, j’utilise de l’huile d’olive et de l’eau florale ainsi que de la lécithine de soja et ensuite je fais ma tambouille dans une casserole. Des économies J’ai arrêté de faire mon savon Après, c’est un cercle vicieux. Un super atelier créatif pour les enfants Propos recueillis par Henri Rouillier.
5 produits naturels pour lutter contre la fatigue Qu’elle soit physique ou nerveuse, la fatigue découle souvent de mauvaises habitudes de vie ou de problèmes de santé telles que le manque de sommeil, la malnutrition, l’obésité, les allergies, le cancer, le surentraînement ou toutes infections de manière générale. Pour y remédier, il faut souvent s’attaquer à la source du problème, mais il est possible d’utiliser des produits de santé naturels en complément. Portrait de 5 de ces produits ayant fait leur preuves. La valériane et le sommeil sont intimement liés depuis des millénaires. Du temps de la Grèce Antique, déjà, les médecins Hippocrate et Galen recommandaient son usage contre l’insomnie. Au moyen âge, les herboristes voyaient en elle un parfait tranquillisant. La Commission E, l’ESCOP et l’OMS reconnaissent néanmoins son usage pour traiter les troubles du sommeil et, par conséquent, la fatigue qui en découle.
Curcuma, contre les pellicules Curcuma, cheveux et soin capillaire - Recettes au curcuma et propriétés La poudre orange du rhizome de curcuma (Curcuma longa) est une épice aux multiples vertus qui constitue un remède naturel pour traiter les troubles digestifs, la colite ulcéreuse, l'arthrose, l'athérosclérose et certains cancers. Cette plante, cousine du gingembre, est aussi très convoitée pour les soins de beauté, car elle est possède des propriétés cosmétiques qui aident à combattre les signes de vieillissements, réduire la pilosité facial, blanchir la peau et effacer les vergetures. Saviez-vous que le curcuma peut être aussi employée dans les soins capillaires pour embellir les cheveux, les faire pousser plus vite et traiter certaines affections du cuir chevelu ? Je vous invite à découvrir des recettes à base de curcuma pour pendre soin de vos cheveux. 1. Les pellicules sont une manifestation d'un trouble de la formation de l'épiderme. 2. 3. 4. Auteur : Alexis ROGER
DOULEURS CERVICALES : AUTORÉÉDUCATION | SanteSportMagazine Vous avez mal au cou, parfois un peu plus bas, vers les omoplates ? Votre médecin vous a conseillé des séances de kinésithérapie. Allez-y ! Par Delphine Le Porquier de Vaux, Masseur-Kinésithérapeut. Deux origines sont possibles. L’origine peut être musculaire. Plan d’action : « étirements – exercices – sport ». Pour ces deux origines douloureuses, le plan d’action est identique. Débutez par les étirements. Quelques exercices de renforcement et de coordination suffisent ! Exercice 1 Étirement des trapèzes, les muscles situés à l’arrière du cou Étirer les trapèzes. Exercice 2 Étirements des rhomboïdes, les muscles situés entre les omoplates Étirer les muscles qui sont trop contractés entre les omoplates. Exercice 3 Rotation des épaules Prendre conscience de la contraction des muscles trapèzes et de leur relâchement. Le même exercice est possible en ne travaillant qu’une seule épaule à la fois. Exercice 4 Haussement des épaules Exercice 5, Autograndissement du dos Exercice 6 Exercice 7 Like this: