Misstambouille chasse les produits toxiques Tuto nail-art : la manucure papier journal Le nail-art « papier journal », c’est pour réveiller la littéraire qui sommeille en toi. Déchire du papier et zou ! A toi les ongles de toute beauté. Publié initialement le 2 avril 2012 Retranscription de la vidéo : Cette semaine, c’est un nail-art hyper simple mais qui envoie du lourd ! Comme DSK, on a ramené du matériel : - Du papier journal : nous c’est le quotidien gratuit dans le métro pour encore plus d’économies ongulaires - De l’alcool à 90° : acheté en supermarché, ça coûte environ 2€ - Du vernis clair : pour donner l’illusion du papier, tu peux prendre du gris clair ou du blanc. Pour commencer, tu dois vernis tes ongles. Ensuite, c’est là que ça devient sérieux. Sans plus attendre, et avant que l’alcool ne puisse s’évaporer, viens plaquer un petit carré de journal sur ton ongle. Pour transférer l’encre, il faut alors presser le papier afin d’avoir la meilleure adhérence possible. Après ces 20 secondes de dur labeur, décolle délicatement le papier journal. Et voilà !
Artimuse, au Chaudron! Bonsoir les entonnoirs. Mais c'est quoi cette vieille bouse? Me direz vous. Eh bien, lecteurs impertinents, il s'agit tout simplement d'un super soin pour les cheveux clairs. Ingrédients: - Henne neutre: 4 cuillers à soupe (gaine et fait briller les cheveux,assaini le cuir chevelu) - Henne blond: 4 cuillers à soupe (assoupli les cheveux, leur donne des reflets dorés) - Un pot de yahourt au lait entier (nourrit) - Miel: 2 cuillers à soupe (hydrate, fait briller les cheveux, apaise le cuir chevelu) - Oeuf: 1 (assouplit) - Un soupçon de bière. - 200 ml d'eau bouillante Réalisation: Tu mets le henne neutre et le henne blond dans un bol. Puis laisse poser un peu, genre 30 minutes. Là, prend ton bol, et pose-le dans la baignoire. Comme c'est Halloween, je me suis dit que c'était la seule façon de faire passer cette recette barbare l'air de rien, entre deux citrouilles. Mais en vrai, si t'as le courage de te lancer, ça marche du tonnerre.
Trucs anti maux de printemps Par MEDISITE.FR Le printemps est là ! Et avec lui, le rhume des foins, les allergies, les urticaires solaires, les piqûres de tique... Voici 10 traitements naturels et efficaces pour profiter pleinement des beaux jours ! Estragon : contre le rhume des foins Dès les premiers jours du printemps, vous avez le nez bouché, qui coule sans cesse, les yeux qui pleurent ou vous éternuez sans arrêt ? Solutions naturelles anti rhume des foins : 2 gouttes d'huile essentielle d'estragon (Artemisia dracunculus) sur un demi sucre, deux à trois fois par jour, pendant 7 à 10 jours, conseille Christine Cieur, pharmacienne. Astuces Médisite contre la rhinite allergique : - Fermez les fenêtres en voiture - Lavez-vous les cheveux le soir, pour ne pas laisser poussières et pollens sur l'oreiller. - Une petite touche de vaseline à l'entrée des narines, permet de piéger les particules allergisantes. Attention : - L’estragon contient des quantités non négligeables de vitamine K. Cyprès : contre les jambes lourdes
Monde de bulles Eau d'arbre à thé Eau tonique à succès pour peaux normales à grasses. Lorsque qu'un bouton apparaît, avez-vous l'impression que vous redoublez d'effort en soins de la peau pour faire face au problème ? Utilisez plutôt un tonique détoxifiant et revitalisant tous les jours pour empêcher leur apparition. 1-Après vous être soigneusement nettoyé le visage, mettez quelques vaporisations d'eau tonique sur un coton. 2-Appliquez uniformément sur votre visage 3-Ajoutez une pointe de l'une de nos fabuleuses crèmes hydratantes
les apiculteurs de santé-beauté Les abeilles ont beaucoup à nous apprendre pour notre santé, notre beauté et le sens de notre vie. Elles sont apparues en même temps que les fleurs et ont développé un équilibre subtil avec l’environnement. Le miel que les abeilles fabriquent est un véritable "or", à la fois nourriture et soin. Les abeilles savent très bien se défendre contre tous les intrus, petits et grands, en produisant de la propolis, et nous avons beaucoup à apprendre d’elles pour notre protection et notre immunité. Catherine Flurin a consacré sa vie professionnelle aux abeilles et à leurs richesses. Vivant près de ces incroyables insectes, c'est grâce à une observation au quotidien qu'elle permet aux femmes et aux hommes de bénéficier aujourd'hui des bienfaits de la ruche. Être une abeille
Huile de buis contre l'allergie au soleil - Le blog de Carolyne Il arrive fréquemment que, dès les premières expositions au soleil, certaines personnes soient couvertes de plaques rouges au niveau du décolleté, des bras, des cuisses ! A cela s'ajoute des démangeaisons, qui, si elles sont bégnignes, n'en restent pas moins pénibles ! Le nom scientifique est lucite estivale ... Il existe contre cela une potion magique ... l'huile de buis ! Cette huile est facile à réaliser : Pour 250 ml d'huile, vous comptez 5 cuillères à soupe de feuilles de buis. Laver les feuilles de buis, Séchez-les dans un torchon Ecrasez-les dans un pilon Mettre les feuilles de buis dans un bocal en verre Rajouter l'huile bio (olive ou tournesol ou pépins de raisin) Laisser macérer pendant 10 jours Filtrer et mettre en flacon Appliquer cette huile APRES chaque exposition au soleil JAMAIS AVANT ! Vous pouvez l'utiliser en prévention durant 1 mois avant le retour du soleil et des premières expositions.
Recettes cosmétiques maison MaCosmetoPerso - Recette Une crème de jour lissante qui glisse sur l'épiderme... Rapidement absorbée par la peau, cette crème à la couleur gourmande laisse la peau fraiche et douce. Source de bienfaits pour la peau, elle apporte à l'épiderme hydratation et protection contre les radicaux libres, tout en en préparant la peau au bronzage et en préservant le bronzage. Retrouvez tous ces ingrédients dans la boutique en ligne de MaCosmetoPerso : Ingrédients de la recette : 68,3 grammes d'eau de source4 grammes de glycérine végétale5 grammes de BTMS10,4 grammes de substitut naturel de silicone7,6 grammes macérat calendula biologique3,8 grammes macérat carotte biologique0,8 grammes de conservateur Geogard0,1 grammes de Vitamine E Ingrédient naturel issu de la noix de coco, le substitut naturel de silicone apporte un toucher soyeux et une texture exemplaire à vos produits de soins pour le visage et le corps (crèmes, lotions, laits, huiles de soin, crèmes teintées et fonds de teint). Mode opératoire :
Transformer son telephone en clé 3G – tethering | Clément Hallet If you're new here, you may want to subscribe to my RSS feed. Thanks for visiting! Depuis l’acquisition de mon nouvel appareil, le HTC HERO, je ne me suis jamais vraiment penché sur le problème, n’étant plus trop nomade (vacances oblige). La rentrée est bel et bien là, et je recommence à me trouver dans des endroits ou je n’ai pas le net (catastrophe), donc j’ai décidé de faire un post sur comment utiliser le tethering sur un HTC HERO avec un MACBOOK PRO, ou autre Rendez-vous sur l’android market, L’appli s’appelle Wireless Tether: Une fois installée, il suffit de (se) mettre en root (ha ha ha ha ha) quelques processus quand il le demande, et de mettre en route cette fois ci, les services que vous voulez (on peut passer en Wifi crypté ou non, ou même en Bluetooth…) En wifi, voici les résultats des tests de bande passante de chez Zdnet : Alors je ne sais pas ce que VOUS en pensez, mais je suis super content! Sur ce, à vos téléphones!!! Mots clés de recherche sur cette page:
LE GATTILIER Le Gattilier Leur travail sur les plantes médicinales a commencé il y a vingt-cinq ans, dans le département des Alpes Maritimes, et dans l’esprit des méthodes de l’agriculture biologique. Le Gattilier est établi depuis le printemps 2002 dans l'arrière-pays de Grasse, à 1100m d’altitude, dans une ferme templière du début du XIIIème siècle sise sur une propriété de 65 hectares. Leur production s’est d’abord limité aux plantes séchées, sauvages ou cultivées, puis aux macérations solaires de plantes fraîches (arnica, millepertuis, lavande officinale sauvage, calendula officinal…). Depuis quelques années Le Gattilier s'est tourné vers la méthode d’agriculture biodynamique (Label Demeter), pour leurs cultures. Leur production est réalisée aussi, pour certaines plantes, à partir de végétaux sauvages prélevés sur des sites aussi écologiquement indemnes que possible.