Scientific Comic Books. Free Downloads Free Downloads L'équipe de Savoir sans Frontières, au grand complet : Jean-Pierre Petit Gilles d'Agostini Plus vingt ans d'amitié Merci à nos lecteurs ! La connaissance est le fondement de la liberté, car une fois donnée elle ne se reprend plus albums à télécharger en 36 langues. près de 440 traductions 91 traducteurs travaillent pour développer Savoir sans Frontières, en trente six langues. Personnel de l'association Savoir sans Frontières : deux personnes : Jean-Pierre Petit et Gilles d'Agostini, trésorier Les fichiers ne sont pas téléchargeables à partir de certains pays, comme le Chine. Rétribution des traducteurs : Traductions en "texte seul" : 120 euros nets En assurant la mise sous forme graphique : 180 euros nets Avant d'entreprendre une traduction, contactez-nous Pour télécharger les pages sans texte : Traducteurs : Attention à l'orthographe ! Ne traduisez pas au "mot à mot". Fournissez-nous un travail entièrement finalisé. Nouveautés et : se
Le blog officiel de Bernard Lugan Lucifer Lucifer Qui donc est Lucifer ? Par quel mystère celui que l'on appelle le porteur de lumière est-il devenu le Tentateur des âmes.? Ce personnage si complexe mérite que l'on s'y attarde quelque peu. Pourquoi existe-t-il ? Si vous avez déjà lu le chapitre sur les anges, vous aurez compris que le rôle de Lucifer est de susciter le Mal, sous toutes ses formes, a-FIN d'inciter les humains vers des choix. Une création "pré-méditée" par Dieu Je vous soumets à présent cette énigme : si Lucifer est le Tentateur, alors qui a tenté Lucifer ? qui cela pourrait-il être, si ce n'est Son Créateur ! Sachez que Lucifer, véritable tentateur des bipèdes humains, évolue dans l'Omnipotence divine et se trouve, donc, logiquement sous l'Autorité de Dieu. « .ne nous soumets pas à la tentation. » L'éternel problème est que nous ne voulons pas "être induits en tentation" ! « Ce que le Pater ne dit pas, mais je vous le dis, c'est que l'Esprit-Fils vous tente aussi à Bien faire, à Bien être, à Bien donner. 1. 2. 3. 4.
La Chine publie un rapport sur les droits de l'homme aux États-Unis Comme chaque année, elle a bien eu lieu. Elle, c’est la « guerre des rapports » entre la Chine et les États-Unis sur le front des droits de l’homme. Agacée par le rapport annuel de Washington qui, jeudi dernier, avait encore pointé du doigt la mauvaise performance de Pékin en la matière, la Chine a répliqué, vendredi, avec sa propre étude critiquant le « terrible bilan » des États-Unis sur ce même dossier. « Le 25 juin, le Département d’État des Etats-Unis a encore une fois publié son rapport annuel sur les droits de l’homme, commentant la situation dans de nombreux pays, sans montrer toutefois le moindre regret ou intention d’améliorer son propre et terrible bilan », peut-on lire dès l’introduction du texte, disponible en anglais sur le site du Conseil des affaires de l’État, l’équivalent du gouvernement chinois. « Non seulement son propre bilan s’est aggravé, mais les États-Unis ont violé les droits de l’homme dans d’autres pays de façon encore plus éhontée. » Racisme et viols
Mariage homo : Heather Barwick elevee par deux lesbiennes A mesure que les idées portées par le lobby LGBT sont imposées partout dans le monde, les témoignages de la souffrance d’adultes élevés par des paires homosexuelles et opposés à la légalisation du « mariage » homosexuel se multiplient. L’Américaine Heather Barwick vient de livrer le sien, particulièrement puissant. Elevée par deux lesbiennes, elle ne s’est jamais rebellée contre ces deux femmes. C’est en se mariant que Heather Barwick a découvert la souffrance liée à l’absence d’un père Le 17 mars, elle livrait son témoignage au site américain The Federalist : « Vous souvenez-vous du livre Heather avait deux mamans ? En voyant l’amour de son mari pour ses enfants, Heather Barwick s’est opposée au mariage homosexuel Heather Barwick raconte qu’elle soutenait le « mariage » gay lorsqu’elle avait 20 ans, avant que son mari et ses enfants ne lui permettent de « voir la beauté et la sagesse du mariage traditionnel et du fait d’être parents ». Pourquoi ?
Comment manipule-t-on des jihadistes ? Qui le fait ?, par Thierry Meyssan Soldat syrien décapité par les « modérés » de l’Armée syrienne libre. Les dirigeants européens semblent soudain pris d’effroi à la découverte du nombre de jihadiste qu’ils ont produits dans leur propre pays et à la vue des crimes qu’ils commettent. Cependant, au Royaume-Uni et en France, des voix s’élèvent pour comprendre comment des personnes appréciées par leur entourage ont pu, parfois subitement, partir en Syrie ou en Irak et s’y muer en égorgeurs. Avant de revenir sur cette question qui modifie profondément l’appréhension que les Européens ont pu avoir de la « guerre au terrorisme », je voudrais revenir sur l’hypocrisie des leaders européens qui feignent de découvrir aujourd’hui des crimes qu’ils ont longtemps consciemment soutenus et financés. Le soutien de François Hollande aux décapitations On ne peut comprendre l’inefficacité des dirigeants européens face à l’enrôlement de terroristes parmi leurs concitoyens sans s’interroger sur leurs responsabilités personnelles. Que faire ?
Retournez les fusils (Vidéo) Auteur : Jean Ziegler | Editeur : Walt | Dimanche, 11 Janv. 2015 - 14h41 À mesure que se précise la débâcle dévastatrice du vieux système capitaliste, le citoyen responsable se devrait de prendre position. Le sociologue suisse Jean Ziegler, lui, n’y va pas par quatre chemins : « Retournez les fusils ! » L’ouvrage initial date de 1980, mais Jean Ziegler s’est senti contraint de l’adapter aux temps présents en le réécrivant entièrement. Trente-quatre ans après, rien n’a changé, sinon en pire. « Les capitalistes font aujourd’hui un maximum de profits en spéculant sur les aliments de base comme le riz, le maïs, le blé. Devant son interlocuteur abasourdi, Ziegler tempère à peine son séditieux propos. Chasser les grands prêtres des religions malfaisantes Or, la forteresse financière néolibérale n’est désormais guère plus salubre que le bâtiment délabré de Dacca. Et tout retour en arrière est désormais impossible. Tout changer, oui, dans les institutions comme dans les mentalités.
Israël en Libye : Préparer l’Afrique au « choc des civilisations » La guerre en Libye n’est que le début d’un nouveau cycle d’aventurisme militaire au sein de l’Afrique. Les Etats-Unis veulent installer maintenant davantage de bases militaires en Afrique. La France a également annoncé qu’elle avait le droit d’intervenir militairement partout en Afrique où des citoyens français et ses intérêts étaient en danger. Alors que le désordre et le chaos déracinent une fois de plus l’Afrique avec les interventions extérieures, Israël reste dans l’ombre sans se manifester. De nombreux problèmes qui affectent les régions actuelles en Europe de l’est, en Asie Centrale, en Asie du sud, du sud-est, de l’est, en Afrique et en Amérique Latine sont en fait le résultat du déclenchement délibéré de tensions régionales par des puissances extérieures. Les soulèvements en Europe centrale et orientale et le projet pour un « nouveau Moyen-Orient« Manipulation du premier « printemps arabe » au cours de la Première Guerre mondiale Le projet Yinon [1] Israël et la Libye L’ONG U.N.
Retuned Pro - Music tuner and binaural beat brainwave entrainment by Universal Tones Wrap your brainwaves around your neck with these custom 'NeuroKnitting' scarves (video) - Neurogadget.com Neuroknitting. Sounds weird, doesn’t it? Just the word itself makes you think of an odd mixture between cutting-edge technology and an old lady’s hobby, which seems rather uncanny. But the crazy thing is that’s exactly what’s going on here – a pair of artists have somehow managed to combine neuroscience and knitting, and the results are incredible. Here at NeuroGadget, we’ve come across plenty of creative and crazy uses of brainwave tech, some of them even related to fashion, but we’ve never really seen anything even remotely like these ‘neuroknitted’ scarves. I guess there’s a first time for everything. Using an Emotiv EPOC headset rigged up to a knitting machine, artist-duo Varvara Guljajava and Mar Canet together with MTG researcher Sebastian Mealla were able to capture a snapshot of their brain activity while they listened to music, and then have it recreated by the knitting machine. The result? NeuroKnitting represents a novel way of personal, generative design and fabrication.