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Articles ergonomie web et logiciel, utilisabilité, architecture

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anuhi lou / Intelligence visuelle + Ergonomie visuelle: Vers une J’avais présenté (très rapidement !) l’idée d’une signalétique créative pour les ressources créatives lors de ma conférence pour les designers interactifs. Prenons le temps de développer cela un peu plus sereinement ! Les arts martiaux ont des Kyus et les Dans, et autre codification qui permettent de situer, au moins sur un plan technique, la maîtrise de son art. Les adversaires en présence peuvent dialoguer librement, improviser en toute conscience avec le même niveau de compréhension.Il existe également des Dans au jeu de go. Deux joueurs de niveaux très différents peuvent jouer ensemble avec un système d’handicap : Une dimension pédagogique constante salutaire pour la progression de tous.Qu’en est-il des ressources créatives ? 1. Je propose un modèle de signalétique créative pour plusieurs bénéfices : Pour les ressources créatives elles-mêmes Pour les clients finaux spécifiquement 2. Les différentes qualités du diaphragme, de la plus grande ouverture, à la plus petite

Accessibilité du Web - Centre de ressources et de recherche sur anuhi lou / Intelligence visuelle + Ergonomie visuelle Oui, avec deux zèdes, car c’est son petit nom. C’est un lièvre qui pèse 378 683 112 secondes exactement, pas plus, pas moins, qui jamais ne grossit d’une minute, ni ne maigrit d’une heure. Bref, c’est un lièvre intemporel. Mais il lui arrive de tisser avec ses secondes les différentes vies qu’il a pu rêver. Car 378 683 112, c’est aussi 144 choix possibles de son destin, si un choix de vie devait peser 1 mois. Tiraillé dans 144 directions, le Lièvre Schizzophrénique (oui, avec deux zèdes) risque une syncope d’une seconde à l’autre et décide qu’il vaut mieux être sens que temps et heures. Alors, même intemporel il faut ræssembler à quelque chose, sinon, on n’existe pas, on est qu’un gros tas de secondes un peu poseur qui ne fait que trotter tout au bord de l’heure. Alors le Lièvre Schizzophrénique (oui, avec deux zèdes) accepte de se faire tortue en lui. Les secondes vivent alors et prennent leur temps... Et vous, que ferez vous des 31 556 926 secondes que vous offre le passage du Lièvre ?

Evolve Your User Interface To Educate Your Users | How-To | Smas Advertisement The Web has changed. This isn’t your neighbor’s nerdy kid’s internet anymore. Now the Web is home to your mom, your grandma and your technophobe sister. Complicated menu systems, alert dialog messages that lock you out of the browser and flashy but confusing layouts aren’t necessarily going to help you make conversions. User Interfaces Should Teach User interfaces need to teach your user how to use your application without resorting to a help screen. The help section of most applications, Web-based or otherwise, end up being used by the power users who are already trying to figure out every nook and cranny of the application. In-line tips and interface descriptions work as an excellent introduction to the interface and how it operates. Nourish by Integral Impressions is an application that creates an automated email newsletter of any RSS feed. Nourish’s interface is documented in-line with descriptive help blocks. User Interfaces Should Guide Conclusion It's done.

Ergophile - Jacinthe Busson Plume Interactive : écriture web et ergonomie éditoriale par Eve La Machine A Ecrire SenCSs - the sensible standards CSS framework

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