Astana 2017 a gagné ! Belgique Grosse déception pour Liège qui n'organisera pas l'exposition internationale. 44 voix sur 159, la "Cité ardente" n'a pas fait le poids LIEGE Astana, capitale du Kazakhstan, accueillera l'Exposition internationale de 2017 et l'axera sur le thème de "l'énergie du futur", a annoncé jeudi le Bureau international des expositions (BIE) dans un communiqué. L'Assemblée générale du BIE, qui regroupe 161 Etats membres et se tenait au siège de l'OCDE à Paris, a désigné Astana au détriment de la ville belge de Liège qui voulait organiser cette exposition sous le thème "Connecter le monde, relier les gens, mieux vivre ensemble". Astana a obtenu 103 voix contre 44 pour Liège. "Nous souhaitons créer au Kazakhstan une véritable plateforme pour diffuser les valeurs d'une économie verte", a expliqué le vice-Premier ministre du Kazakhstan, Kaïrat Kelimbetov, qui menait la délégation de son pays à Paris. L'exposition aura lieu du 10 juin au 10 septembre 2017 sur un site de 25 hectares.
Site national des AMAP Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles.. Une ère d’énergie libre s’ouvre. Au moment où nous vous parlons, de nombreuses entreprises sont en train de développer les technologies qui rendront l’énergie à produire abondante, abordable et peu coûteuse. Les plus originales de ces technologies mettront fin à l’ère du combustible fossile et ce en permettant à l’énergie d’être produite de façon totalement novatrice. Tout cela se déroule actuellement, sans la moindre couverture médiatique. Elles arrivent sans bruit et très peu de gens y prêtent attention. Au cours des 10 dernières années, nous, au sein de PESN, avons suivi la piste et le développement de ces innovations qui vont changer la face du monde ; nous avons fait des reportages au fur et à mesure où elles arrivaient sur le marché. De toutes les technologies émergeantes dont le public devrait être au courant, les 5 énumérées ci-dessous sont considérées comme la « crème de la crème” et méritent une attention particulière. Le 28 octobre dernier, A. En ce moment, A.
Le président kazakh Nazarbaïev reçu par Sarkozy à l'Elysée Le président français Nicolas Sarkozy recevra lundi 19 septembre après-midi le président du Kazakhstan, Noursoultan Nazarbaïev, un des partenaires stratégiques de la France en Asie centrale, a annoncé la présidence française. Noursoultan Nazarbaïev, qui dirige le Kazakhstan d'une main de fer depuis l'ère soviétique, a été réélu pour cinq ans avec plus de 95 % en avril, après une élection que l'OSCE n'a pas jugée "vraiment démocratique". Nazarbaïev a hérité l'an dernier du titre de "chef de la nation", ce qui lui garantit l'immunité à vie, ainsi que le droit de présider aux destinées du pays jusqu'à sa mort. Pour leur cinquième rencontre bilatérale, les deux chefs d'Etat doivent aborder "les principales questions à l'agenda international, les sujets débattus dans le cadre du G20, ainsi que les perspectives d'approfondissement du partenariat stratégique entre la France et le Kazakhstan", précise la présidence dans un communiqué.
Viande bio BiOsegur : Vente viande biologique Veau Boeuf Porc Agneau Chine : Des frelons géants tuent 42 personnes et en blessent des milliers L’insecte, le Vespa Mandarinia, un frelon asiatique qui mesure jusqu’à 5 centimètres de long, a fait 42 morts et blessé au moins 1.675 personnes dans la seule province chinoise du Shaanxi depuis le mois de juillet. Mu Conghui, récoltait des céréales dans un champ, lorsqu’elle s’est soudainement retrouvée au coeur d’un essaim de frelons. "Ils étaient terrifiants. Ils se cognaient sur ma tête, et ont recouvert mes jambes. Les médecins dénombreront un total d’environ 200 piqûres. Le venin injecté dans le sang des personnes piquées provoque des allergies et un afflux de toxines pouvant stopper le fonctionnement de certains organes. Les autorités locales ont déployé des milliers de policiers et de pompiers pour détruire les nids. Ce pic d’attaques pourrait provenir du temps inhabituellement sec dans la région. Sources : NTDTV / Le Journal du Siècle Like this: J'aime chargement… Catégories:Chine, Environnement, International
Page / Evènement Facebook : Comment inviter tous les amis ? — Sahaza Marline Sur Facebook, il n’est pas tâche facile de d’augmenter le nombre de « J’aime » sur un page ou un évènement fraîchement créé, on peut toujours partager une nouvelle page ou un évènement sur le journal, sur d’autres pages ou évènements mais la technique la plus efficace reste l’envoi d’invitations. Les propriétaires de pages et les organisateurs d’évènements sur Facebook savent très bien que lors de l’envoi d’invitations il faut sélectionner un à un les amis, Facebook ne permet pas de tout sélectionner en un seul clic. En tant qu’organisateur d’évènements et surtout administrateur de nombreuses pages Facebook, j’ai toujours cherché à faciliter l’envoi d’invitations. Si bien que depuis 4 ans, j’ai créé et je mets à jour un script d’utilisateur ou userscript qui s’appelle « Facebook Select All Friends« , il permet de sélectionner tous les amis et de les inviter en un clic. Facebook Select All Friends marche avec Google Chrome et Firefox (en utilisant l’extension Greasemonkey). Voilà
Convergence Alimentaire Flightradar24.com - Live flight tracker!