Visionary Art By Gaia Orion Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre 1ere partie Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre. Nous allons maintenant citer Ray Palmer, rédacteur en chef de Soucoupes volantes, expert en la matière, convaincu que les découvertes de l'amiral Byrd aux deux pôles offrent une explication sur l'origine des soucoupes volantes. Ray Palmer croit, en effet, que les engins volants non identifiés ne viennent pas d'autres planètes, mais de l'intérieur de la Terre, où existe une civilisation très en avance sur la nôtre en matière d'aéronautique, utilisant les soucoupes volantes pour leurs voyages aériens, et se propulsant à la surface de la Terre par l'intermédiaire des ouvertures polaires. La Terre creuse Voici comment Palmer explique son point de vue « La Terre est-elle bien connue ? N'existe-t-il aucun endroit sur Terre qui pourrait nous fournir une explication possible sur l'origine des soucoupes volantes ? Il y en a deux. Tous les itinéraires passent à côté de ce point stratégique.
Evolution spirituelle. - Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser. Néosanté #18 : Lorsque l’inhibition de nos comportements nous plonge dans la maladie ou la mort… You are here: Home»Vie physique»Néosanté»Néosanté #18 : Lorsque l’inhibition de nos comportements nous plonge dans la maladie ou la mort…
Ivan Sanderson et les vortex diaboliques Ivan Sanderson et les vortex diaboliques Ivan Sanderson (1911 – 1973) était biologiste aux États-Unis, mais en plus il s'intéressait à l'étude des phénomènes étranges, tels que l'abominable homme des neiges et a créé la Society for the Investigation of the Unexplained. Il a également apporté une contribution à l'étude de la grille planétaire dans un article publié en 1972 dans Saga magazine: Les 12 vignes du diable autour du monde. Il y rapporte les résultats de ses investigations sur les zones d'anomalies terrestres: anomalies magnétiques, aberrations énergétiques, distorsions du temps, disparitions de bateaux et d'avions et autres phénomènes étranges. Il met en évidence 12 zones d'anomalie. J'en cite 3 assez bien connues: La zone qui arrive en premier dans le classement de ces statistiques est la région connue comme le triangle des Bermudes, à l'est de Miami (Bahamas). Les lignes orthoténiques d'Aimé Michel Aimé Michel Merci à Ufo TV (© imageshack.us) Droite source
Claude Traks - Site Officiel Néosanté #01 : La maladie n’est plus ce qu’elle était Depuis près de trente ans, j’ai fait de mon corps et de ma vie un laboratoire expérimental autofinancé et multidisciplinaire. L’objectif des expériences que j’y mène ? Avoir la meilleure santé possible ! Et quand je parle de santé, je ne parle pas uniquement de la sphère physique. Ma quête, depuis le début des années 1980, a toujours été globale. Alors, en guise de première étape, commençons par le commencement et posons-nous LA question fondamentale : « la santé, la maladie, c’est quoi ? Si j’occupe une maison, je vais y générer de manière continue des détritus, des déchets, des saletés. Cette situation insalubre peut durer des semaines, des mois, des années. Cette métaphore du corps maison a changé énormément de choses dans la gestion de ma santé et de mon équilibre. Tout d’abord, mes conceptions de la santé et de la maladie ont été inversées. La deuxième chose que cette métaphore a changé, c’est mon attitude face à ce qu’on appelle « la maladie ».
La Vieille Religion Nos ancêtres les Gaulois pratiquaient une religion oubliée, le druidisme, qu'on nomme aussi la Vieille Religion. Il y a de fortes chances que ce soit la religion des Tuatha, eux-mêmes héritiers des croyances Atlantes. La vieille religion est d'abord le culte de la grande déesse. Il fut un temps où tous les druides étaient des druidesses. "Les druides ne vont pas à la guerre et ne payent aucun des tributs imposés aux autres Gaulois. l'une est d'empêcher que la science des druides ne se répande dans le vulgaire; et l'autre, que leurs disciples, se reposant sur l'écriture, ne négligent leur mémoire." "Les druides enseignaient que la matière et l'esprit sont éternels, que la substance de l'univers reste inaltérable sous la perpétuelle variation des phénomènes où domine tour à tour l'influence de l'eau et du feu ; qu'enfin l'âme humaine est soumise à la métempsychose." La métempsychose est un vieux mot qui désigne la croyance dans les vies antérieures et dans les vies futures.
Jésus n’était pas une fiotte ! Quand j’entends tous ces cathos féminisés et tous ces athées idiots qui croient connaître Jésus et qui en donnent une image doucereuse, j’ai envie de hurler. Avons-nous lu les mêmes textes ? Parlons-nous bien du même homme ? En fait, toutes ces personnes ont pris le Jésus qui les arrange et s’en sont servis pour leurs petites croyances personnelles. Si on revient aux textes, l’image qui se dégage de Jésus n’a rien à voir avec ça. Elle est très virile. Jésus le contradicteur À chaque fois que ses contradicteurs essaient d’anticiper une parole convenue de la part Jésus, c’est tout l’inverse qui se produit. Et l’insulte préférée de Jésus est… Voilà ce que j’appelle une belle diversité de langage. À noter qu’on pourrait actualiser les traductions pour les rendre un peu plus vivantes, de : Il est vrai que dans Mat 5:22, si quelqu’un insulte son frère, il doit être traduit devant un tribunal. Le comportement préféré de Jésus : la colère Des phrases d’amour mal interprétées Conclusion