Projet de loi sur la santé : le Dr Nicole Delépine sonne l'alarme J’apprécie beaucoup votre sens de cette nouvelle dictature ( à mon avis , nettement plus aboutie que n’importe laquelle du passé ) , car elle s’ exerce et avance " voilée" , sous la terminologie devenue la réfèrence mondiale : Démocratie ! ..avec ça " collé à la peau " ils construisent un monde d’une cruauté sans nom , déshumanisé , dans lequel nous allons nous " enliser " au fil du temps ! ( je sais , je me répète , mais ceci étant tellement corroboré par des exemples divers et variés , de la vie courante au quotidien , et constatant une apathie récurrente ou des prises de conscience aléatoires dans ce " désert " chaotique qui se profile , je réitère cette affirmation , avec espoir de sursaut humanitaire !) . Peut être que la politique au sens où nous a abreuvé , surtout depuis la révolution française est elle tombée en désuétude , il faut désormais se rassembler ( ce qu’ils ont en horreur ) pour tenter de rejeter en masse cette nouvelle dictature qui ne dit pas son nom !
Une bague retrouvée chez les Vikings gravée d'un "pour Allah"- 20 mars 2015 Pourquoi une femme viking a-t-elle été enterrée au 9e siècle en Suède avec un anneau portant l'inscription "pour Allah" ? C'est la question que se pose le "Washington Post". Le quotidien américain dévoile mercredi 18 mars une étude de la revue Scanning, réalisée par une équipe de chercheurs de l'université de Stockholm, qui pourrait amener à une modification de nos connaissances en histoire médiévale, et plus précisément concernant les relations entre le monde musulman et les vikings. L'anneau en argent avait été découvert par un archéologue au 19e siècle dans la tombe d'une femme viking à Birka, en Suède, et daterait du 9e siècle après J-C. Il porte l'inscription en écriture koufi "il-la-lah", qui signifie "pour Allah". La façon dont cette femme viking se l'est procuré reste inconnue. Une bague échangée avec un commerçant arabe ? Le site ScienceNews.org rapporte que jusqu'à présent, les scientifiques pensaient qu'il s'agissait d'une améthyste.
De Montmartre à Montparnasse : le Paris des Années folles Tres grand documentaire, merci de l´avoir relayé. Dommage que cela vire a la propagande la plus crasse, et au manichéisme.Le mal : l´extreme droite, Maurras, Hitler, contre le bien, le cosmopolitisme noir, juif, homosexuel.Il faut voir les glissements subrepticement effectués, pour passer du culte des morts de l´apres guerre, au ras-le-bol des morts, en retombant encore une fois dans le manichéisme, on sous-entend que soi on aime la fete de la belle époque, soit on est un vieux schock célébrant les morts. En meme temps du bien, les années folles, le mal Benito et Adolf, alors que Lénine c´est pas trop mal. Des perles " Entre l´Italie fsciste et la Russie communiste, la France incarne le pays des droits de l´homme. Le documentaire est assez saloparement fait car il part bien, sérieux, le carnage de la guerre, le grand Radiguet, le besoin de faire la fete, pour glisser sans rien dire vers les memes délires que l´on pourrait lire aujourd´hui. Répondre à ce message
Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" Même s’il y avait des souchiens blonds de la Brie profonde, salafistes, ça serait juste le symptôme que les "valeurs" droitdelhommistes ne sont pas l’alpha et l’oméga, même en UE occidentale. Que dans un milieu salafisé, le mimétisme et la volonté de ne pas se retrouver la seule merde ... pousse même le blond à devenir barbu. La force appelle la force.Voir les expériences de mimétisme chez l’humain (pour parler comme R. "Le juridique [de la Nation] est à la fois personnalité de base de la Cité et conscience de classe. ’La construction de l’individu’ Clouscard Répondre à ce message L'hypothèse de l'origine virale du SIDA doit-elle être abandonnée La science mérite sans doute de survivre à cette ère de matérialisme abjecte. La « science » (ou plus justement la « démarche de recherche scientifique »), c’est du pur matérialisme. Quelle tristesse en tout cas de voir que la science, malgré son armement logique, se révèle tout aussi perméable à la corruption que les religions humaines basées sur la croyance. Qu’est-ce que c’est que ce gloubiboulga... ? les chercheurs ont été incapables de mettre en évidence, à partir du sang d’un malade, le virus suspecté de provoquer le SIDA As-tu déjà parler du VIH et du VIH-2 ? Sont-ils aveugles ? Mais que racontes-tu là... ?! La démarche scientifique comme tu dis est une démarche complexe. Si les scientifiques estiment qu’il est le responsable du syndrome, c’est parce que c’est le plus petit dénominateur commun : c’est le seul qui est retrouvé dans le sang non pas d’un, mais de tous les malades du SIDA sans exception. C’est pas facile la science mon pote, c’est pas facile.
Ramallah : la police palestinienne roue de coups des activistes anti-israéliens La police palestinienne a violemment réprimé mercredi une manifestation anti-israélienne, rapporte la Ma’an News Agency. Selon l’agence de presse palestinienne, les forces de sécurité palestiniennes ont roué de coups des dizaines d’activistes qui ont tenté de se diriger vers une localité juive afin d’affronter l’armée israélienne. Vendredi dernier déjà, la police de l’Autorité palestinienne avait violemment réprimé une manifestation anti-israélienne, frappant sans distinction manifestants et journalistes. « Le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) souligne que le peuple palestinien choisit l’Intifada et l’opposition face aux crimes de l’occupant et des colons malgré la répression brutale et les matraques et les balles de l’occupation, et les tentatives d’arrêter le soulèvement par le biais de la politique de la poigne de fer. Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Le reportage choc d’Arte sur la géo-ingénierie, les apprentis sorciers du climat Pour arrêter le réchauffement climatique, des scientifiques proposent de modifier le climat. Stimuler le plancton, repeindre les toits en blanc, envoyer des miroirs dans l’espace… : ces techniques plus ou moins fantaisiste font un retour en force. Une enquête remarquable sur une alternative inquiétante à la diminution d’émissions de CO2. Quand on entend parler de géo-ingénierie, c’est généralement autour de théories du complot que des « méchants » répandraient anonymement du poison dans l’atmosphère à l’échelle mondiale… Il s’avère que si la géo-ingénierie est une discipline réelle et connue depuis la seconde guerre mondiale, la réalité est plus pragmatique quant à son utilisation. La géo-ingénierie est la manipulation technologique et délibérée du climat terrestre, notamment pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique. Depuis toujours, les décideurs se refusent officiellement à céder à cette option de facilité qui ferait le bonheur des multinationales de l’énergie.
Turgot ou les Lumières au pouvoir – Conférence de Marion Sigaut à Reims Benjamin, Appelons faute de goût, ou bévue, cette manière de me contredire anonymement en me tutoyant. Ce n’est pas grave et j’accepte vos excuses. A présent, laissez-moi vous répondre sur le fond avec le plus de précisions possible. L’image du roi nourricier, c’est la propagande du régime. Où et quand trouve-t-on de la propagande du régime ? La France de 1774 n’était pas le pays de cocagne. Êtes-vous en train de dire que j’aurais pu laisser entendre une chose pareille au cours de mes différentes conférences sur l’État de la France quinze ans avant la Révolution ? Elle était engoncée depuis 1768 dans une grave crise et le prix du blé était régulièrement aussi haut qu’en 75. Quelles sont vos sources et du prix de quel blé s’agit-il ? La réforme ne cause pas les hauts prix. De quoi parlez-vous précisément ? En 1789, le commerce du blé est libéralisé et… le prix du blé s’effondre. Source. Il n’y a pas de corrélation à court terme entre les prix et le niveau de règlementation. Exemple. En effet.
La magique chambre à gaz nazie est en voie de disparition chez les historiens Chaque trimestre, à Paris, le Mémorial de la Shoah / Musée, Centre de documentation publie un bulletin de soixante pages. Ses responsables prétendent servir à la fois « l’Histoire » et « La Mémoire ». Dans sa livraison d’avril-août 2014, ce bulletin, fort dense, ne présente qu’une seule occurrence de ce qui pourrait ressembler à « gaz », « gazer », « gazage », « chambre(s) à gaz ». Cette unique occurrence se situe à la page 46, où sont mentionnées les « chambres à gaz à l’intérieur du camp de Birkenau ». Et pour cause : les plans de ces crématoires, tenus cachés pendant si longtemps par les responsables du Musée d’État d’Auschwitz, et découverts par R. Faurisson le 19 mars 1976 (image ci-dessus), montrent que les pièces supposées avoir été des chambres à gaz homicides n’étaient, pour les crématoires de Birkenau, que des Leichenkeller (dépositoires semi-enterrés pour protéger les cadavres de la chaleur) ou des pièces inoffensives. « No holes, no Holocaust ! « Lol ! Robert Faurisson