background preloader

Pédagogie

Pédagogie

Chidogu Commençons par l'oreiller en forme de torse d'homme pour les femmes seules. Existant sous différentes couleurs, cet oreiller par sa consistance rappelle à une femme dormant seule d'avoir les mêmes sensations qu'être dans les bras d'un homme. Deux inventions pratiques pour la vie courante ... la paire de baguettes couplée à un petit ventilateur pour refroidir la soupe de soba. Pour le petit déjeuner des enfants rien de tel que le grille pain qui dessine en chauffant la tête de winny l'ourson, et pour avoir un beau dessin sur son toast pourquoi ne pas utiliser ce beurre en bâton .... Deux inventions pratiques pour prendre le métro. Afin que le père joue un rôle inhabituel pour lui, pourquoi ne pas utiliser ces biberons en forme de sein ?????? Enfin pour ne pas se mouiller les pieds, voici de petits parapluies protégeant vos chaussures, ou alors le grand parapluie individuel protégeant tout le corps. Une invention très pratique : le chausson qui se transforme en tapette anti-cafard.

Your own street name! TRIMTAB Il est maintenant impossible de dissoudre une personne morale pour escroquerie . C’est donc le moment rêvé pour . Créer une secte est un d’arriver à ses fins tout en escroquant des gens. La mise en place d’une secte – si vous êtes méthodique – est assez simple. Monter une secte peut vous rapporter gros, mais il est utile, dans un premier temps de cerner , par exemple : - Se taper des filles mineures. - Pratiquer son sport favori à haut niveau. - Gagner plein de fric. - Faire avancer la science dans le sens que vous avez choisi. - Pousser des gens au suicide. - Être vénéré. Sachez qu’une fois votre secte bien lancée, vous pourrez facilement obtenir ci-dessus et même bien d’autres. Il est conseillé de vous placer au que vous allez inventer. Notez que si votre histoire peut-être très libre, il y a une règle a respecter absolument : adhérer à votre secte doit offrir . Feuer Tanz System de Punish Yourself, j’ai compris que était la clef du bonheur universel. - Un salaire régulier. Oh ! Exemple :

- Le blog de Pixis Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ne manquent pas ! Nos soldats ancêtres ont eu bien des occasions de disparaître, mourir ou être blessés et de parcourir des terres bien loin de leur lieu d’origine. Il est intéressant dans ce contexte de les remettre dans la période qui leur corresponde et de se remémorer la valse des régimes politiques qui a dû semer bien des discussions/disputes/haines au cœur des familles ==> Révolution française du 5 mai 1789 au 9 nov. 1799Première République de 1792 à 1804 sous les formes suivantes . Directoire de 1795 à 1799 ; . ===> guerres contre la France : 1e coalition, puis 2e coalition à laquelle le traité d’Amiens (mars 1802) met fin… mais à peine un an plus tard (mai 1803) campagnes d’Égypte et de Syrie ===> guerres Napoléoniennes tout recommence avec une nouvelle coalition contre les ambitions de Napoléon. Révolution des ‘Trois Glorieuses’ 1848Seconde République 1848-1852 (avec Napoléon III comme président) Troisième République 1870-1940 Sources

Politique Je ne suis pas spécialement une adepte du métablogging (le métablogging est au blog ce que les métadonnées sont aux données : bloguer à propos du blog :-) ce qui fait que j'ai pu écrire pendant des années sans jamais ressentir le besoin d'expliquer ma "politique éditoriale" (à part de façon minimaliste, ou pour indiquer que je partais en vacances). Pourtant elle existe bel et bien, et régulièrement, je la remets en cause, en change une règle ou deux, m'accorde (ou ne m'accorde pas) des exceptions et des digressions. Aujourd'hui, alors que j'ai sérieusement envisagé d'arrêter de bloguer, je ressens davantage le besoin de faire un point sur : pourquoi / comment je blogue ? Aussi parce que je ne peux plus tout à fait ignorer le fait que quelques personnes lisent ce que j'écris, que je n'écris pas que pour moi-même. Voici donc, en 10 points, la politique éditoriale de mon blog. Mon blog est un outil de gestion de connaissances personnel (PKM pour les intimes... oups !)

www.danicadakic.com Nadar : La Norme et le caprice au Château DE FÉLIX TOURNACHON, dit Nadar, sont aujourd'hui célèbres quelques portraits - Victor Hugo, Charles Baudelaire, Gustave Doré, George Sand - et ses photographies des catacombes et des égoûts parisiens, éclairés au magnésium. Mais cette polarisation sur une courte période de la production de l'atelier Nadar cache, en réalité, l' "histoire de l'émancipation d'un fils" selon Michel Poivert, commissaire de l'exposition Nadar, La Norme et le caprice, organisée par le Jeu de Paume au Château de Tours à l'occasion des cent ans de la mort du portraitiste. Une histoire que le professeur raconte en retraçant les années 1850 à 1930 d'un atelier qui fut autant le théâtre de la révolution photographique que du déchirement entre un père et son fils. – Par Bartholomé Girard HAUTES DE TROIS MÈTRES, ces cinq lettres inscrites sur l'immeuble du boulevard des Capucines, à Paris, où Félix Tournachon (1820-1910) installe son atelier en 1860. – "Rigueur inspirée" contre "fantaisie démocratique"

Oulala.net

Related: