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Renaud Camus

Renaud Camus

Parti de L'In-nocence Valère Novarina UnivArchéo Journal de Renaud Camus Les lignes sont la couleur même du temps, la vie est l’écriture même, biographie, graphobie. Ce n’est plus de la littérature que relève l’entreprise, à supposer qu’elle y ait appartenu jamais ; à moins que la littérature n’ait précisément cette fin, et ne soit justement cela, cette impérialiste totalité qui tend au monde un miroir sans tain, qu’elle emplit tout entière ; non par la beauté de ses phrases, mais par le seul effet de leur masse. Un lecteur ? Tom Vanderbilt DAISY, DAISY, GIVE ME YOUR ANSWER DO... In 1892, by which time the bicycle was an everyday sight in Victorian life, Henry Dacre composed a song that became immensely popular, both in the London music halls and in America. The lyrics featured a tandem - a bicycle made for two - and the Daisy he described was said to be based on the Countess of Warwick, Frances Evelyn 'Daisy' Greville. Daisy was a champion of women's rights, and also a mistress of the Prince of Wales, and her name is still well-known today from the chorus of Dacre's 'Daisy Bell' - Daisy Daisy, Give me your answer do! It is always surprising to the VV that, despite the long time use of the wheel, it took so long for the bicycle to actually be invented. However, it is fair to say that its innovation really dates back to 1817, when the German Baron, Karl von Drais, created his 'Laufmaschine' - what was basically little more than a wooden, foot-propelled running machine. The fate of the 'pedestrian curricle' was initially to be ridiculed. Michaux' Velocipede

À Renaud Camus : pourquoi les Français ne se révoltent pas Renaud Camus demande aux Français de se révolter. Et je me demande bien moi pourquoi ils le feraient. Stéphane Hessel, plus prudent, avait demandé aux gens de s’indigner. Cela donna les indignés en Espagne, déjà en chute libre, ou SYRIZA en Grèce, qui disparaît déshonoré, sous les risées. Et si la révolte devient violente, cela donnera une réplique catho zombie de djihadisme avec les conséquences dont on se doute : le Président sortant réélu avec le titre de lord protecteur de la République. Une aubaine. À ce tarif, mieux vaut partir en voyage : je viens de rencontrer un jeune qui rêve de s’installer en Nouvelle-Zélande. De passage en France comme chaque été, j’y ai vu un pays toujours en pleine forme ! Il y a longtemps que l’on se plaint, à droite, de la mollesse de nos contemporains ; Balzac parle du Parisien vulcanisé, deux siècles avant les bobos ; Céline aussi se moque du « Tartuffe prolétarien ». Renaud Camus pense que le Grand Remplacement devrait suffire à nous révolter.

A Brief History of Typewriters presents The concept of a typewriter dates back at least to 1714, when Englishman Henry Mill filed a vaguely-worded patent for "an artificial machine or method for the impressing or transcribing of letters singly or progressively one after another." But the first typewriter proven to have worked was built by the Italian Pellegrino Turri in 1808 for his blind friend Countess Carolina Fantoni da Fivizzano; unfortunately, we do not know what the machine looked like, but we do have specimens of letters written by the Countess on it. (For details, see Michael Adler's excellent 1973 book The Writing Machine. Carey Wallace's 2010 novel The Blind Contessa's New Machine is based on the relationship between the Countess and Turri.) Numerous inventors in Europe and the U.S. worked on typewriters in the 19th century, but successful commercial production began only with the "writing ball" of Danish pastor Rasmus Malling-Hansen (1870). Christopher L. ... and the practical Blickensderfer.

Le château : son évolution Le château est le symbole de la puissance des seigneurs. Les premiers châteaux furent élevés en Europe à la fin du IXe siècle. Leur apparition coïncide avec l'affaiblissement du pouvoir central et la lutte entre les premiers seigneurs féodaux pour délimiter leur territoire. A. Le premier type de château fort qui s'imposa à l'Europe, à partir du Xe siècle, fut la butte artificielle en terre de forme tronconique : la motte. B. La fin du XIIe siècle marqua une nouvelle étape dans l'évolution du château. Il faut établir une distinction entre l'enceinte à but uniquement défensif et les bâtiments à usage résidentiel, situés à l'intérieur. Il n'y a pas de différenciation entre les pièces d'habitation. Ce système ne fut remis en cause qu'à partir de la seconde moitié du XIVe siècle, avec l'apparition de nouveaux modèles de châteaux. long des deux ébrasements si la fenêtre est large, ou d'un seul côté si la fenêtre est étroite. C. A. B. Mais derrière toutes ces fêtes gronde la guerre civile.

Lettre de Renaud Camus à Fabrice Robert concernant "Le grand remplacement":: Novopress.info – arme de réinformation massive « Le Grand Remplacement, le changement de peuple, est le phénomène le plus considérable de l’histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours… » Renaud Camus L’écrivain Renaud Camus (à gauche sur la photo) qui a forgé le terme de Grand Remplacement, a envoyé la lettre ci-dessous à Fabrice Robert (à droite sur la photo), président du Bloc Identitaire. Cher Fabrice Robert, Les Identitaires et vous voulez bien me demander un message inaugural, pour votre site sur le Grand Remplacement et la Remigration. Je salue avec d’autant plus de plaisir et d’enthousiasme votre démarche actuelle que pour moi la constatation et le refus absolu du Grand Remplacement — ce “concept” dont vous voulez bien me reconnaître la paternité — ont toujours impliqué comme leur complément indispensable, et leur substance même, la Remigration, puisque c’est le mot que vous avez choisi de mettre en avant : je disais pour ma part “le renversement des flux migratoires”, mais c’est la même chose.

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