background preloader

La guerre secrète en France

La guerre secrète en France
L’invasion et l’occupation de son territoire par l’armée allemande pendant la seconde guerre mondiale demeure le plus grand traumatisme de l’histoire moderne de la France. Le 14 juin 1940, Paris tombait entre les mains des nazis. Tandis que les sympathisants de l’extrême droite au sein de l’armée et des élites politiques, partisans du maréchal Philippe Pétain, pactisaient avec l’occupant et installaient un gouvernement de collaboration à Vichy, le général Charles de Gaulle se réfugia à Londres et déclara aux Français qu’il représentait l’unique gouvernement légitime de la France. « Tout d’abord, ils [la CIA] cherchent à empêcher la gauche d’accéder au pouvoir et surtout à éviter que les communistes entrent au gouvernement. Malgré la victoire sans appel du PCF et les promesses qu’il avait faites, de Gaulle refusa de confier les ministères-clés de son gouvernement aux communistes. Le Plan Bleu Les cellules de cette armée secrète essaimèrent bientôt à l’ensemble du territoire. (À suivre…)

Le club des complotistes – Hasard… vous avez dit hasard ou COMPLOT ? « L.I.E.S.I.-Mozilla Firefox "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (…) Est-ce que j’entends par là qu’il s’agit d’une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique." Lawrence Patton McDonald Congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976. N’existe t-il pas des confidences relatives à un Nouvel Ordre Mondial depuis des lustres ? Encore un complotiste… un vrai celui-là qui est de l’autre côté de la barrière… "Nous aurons un gouvernement mondial, qu’on le veuille ou non. Et voilà qu’aujourd’hui les Bush, Obama, Attali, Sarkozy et Cie nous parlent de la nécessité d’un Gouvernement mondial parce que LES ETATS SONT INCAPABLES DE RESOUDRE UNE CRISE QUI ECLATE PAR HASARD. Hasard ? Like this:

Les égouts de Sa Majesté, par Daniele Ganser Cet article fait suite à : 1. « Quand le juge Felice Casson a dévoilé le Gladio… » 2. « Quand le Gladio fut découvert dans les États européens… » 3. « Gladio : Pourquoi l’OTAN, la CIA et le MI6 continuent de nier » La vérité définitive sur la Guerre froide ne sera jamais écrite, l’Histoire évoluant sans cesse au rythme des sociétés qui la font et l’étudient. Mais les historiens de nombreux pays s’accordent à dire que le fait majeur de cette période fut, du point de vue des Occidentaux, la lutte contre le communisme à l’échelle de la planète. En Grande-Bretagne, l’establishment conservateur s’émut vivement en 1917, quand, pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, un régime communiste fut mis en place dans un lointain mais vaste pays agricole. En mars 1938, peu après l’annexion de l’Autriche par Hitler, un nouveau département fut créé au MI6, sous le nom de Section D, chargé de développer des opérations de subversion en Europe. © E.O. (À suivre…) [2] Voir Fleming : Cold War.

Les Illuminati contrôlent-ils la planète ? - Société Qui sont-ils ? L'élite de la franc-maçonnerie ? Les détenteurs d'un savoir occulte ? Un lobby militaro-financier ? Pour certains, les Illuminati incarnent l'intervention du diable sur terre: ils seraient les alliés de l'Antéchrist. A moins que le nom Illuminati ne désigne un super-lobbytentaculaire, dont l'identité véritable est tenue secrète, et qui tirerait les ficelles dans les coulisses de la politique et de la finance. Les Illuminati ont vraiment existé... Nous sommes en Allemagne, au XVIIIe siècle. Satan ou Wall StreetL’Ordre Illuminati aurait survécu… comme il le fait depuis des millénaires ! La preuve par le billet de 1 dollar Aussi surprenant que cela puisse paraître, la puissance des Illuminati serait exhibée bien en évidence : sur le billet vert. - Dans la partie gauche du billet figure une bien étrange pyramide égyptienne, coupée en deux. commencé") place l'Amérique -la nouvelle "Terre promise"- sous la protection de Dieu. Skull and Bones, la face visible des Illuminati ?

Dans les bordels de l'armée française Les anciens combattants sourcilleux n'apprécieront sans doute pas le cadeau; les amateurs d'histoire, si. Jean-Marc Binot, spécialiste des confits du XXe siècle, célèbre d'une façon particulière le 60e anniversaire de la fin de la guerre d'Indochine. Dans un livre dense et passionnant, il lève le voile sur un aspect peu connu, jamais étudié et peu glorieux de ce confit, celui de la prostitution organisée par l'armée française. Le bordel à soldats, explique-t-il, n'a rien de nouveau. La tradition le fait remonter à la croisade de Philippe Auguste qui, choqué de l'étendue des pratiques sodomites parmi les Francs et des viols qu'ils commettaient, les remit dans le chemin de Dieu en faisant venir de France un plein bateau de filles de joie. La métropole, mais aussi le Sénégal ou le Maroc, d'où viennent les nombreux tirailleurs, sont à trois semaines de bateau. "Défilé des bites" et "parc à buffles" Portant sur un sujet aussi intime et tabou, l'enquête n'était pas simple. François Reynaert

Illuminati New World Order (INWO) : Jeu de carte par Steve Jackson   Illuminati New World Order (INWO) : Jeu de carte par Steve Jackson Voila une série de cartes que j’ai trouvé sur internet en ce qui concerne le jeu Illuminati New World Order qui existe depuis 1995! Vous pouvez voir que l’attaque sur les WTC et le pentagone existait dans le jeu de carte 6 ans avant le 11 septembre! Illuminati: New World Order (INWO en abrégé) est un jeu de cartes à collectionner. Maintenant régalez vous et observez bien les cartes et les thèmes abordés! Maintenant il y a un truc fun à propos de Steve Jackson, c’est qu’il a été le propriétaire du site et du service d’hébergement internet Illuminati Online jusqu’en 2004, une preuve en utilisant archive.org, on voit en bas de la page Steve Jackson, et qu’il est bien le propriétaire du site! C’est que le site de campagne de George Bush à la fin des années 90 a été hébergé par Illuminati Online! Non, vous ne rêvez pas! Share

Quand des milliers de juives étaient envoyées dans des bordels en Amérique du Sud C'est un chapitre peu connu de l'histoire contemporaine sur lequel se penche cette semaine l'hebdomadaire Der Spiegel. Entre 1860 et 1930, en pleine montée de l'antisémitisme, des milliers de jeunes juives pauvres d'Europe de l'Est ont émigré en Amérique du Sud dans l'espoir d'une vie meilleure, dupées par des proxénètes qui les envoyaient dans des bordels à leur arrivée. A cette époque, les femmes blanches étaient très recherchées sur le marché de la prostitution en Amérique latine, qui se concentrait principalement dans les grandes villes portuaires, comme Buenos Aires et Rio de Janeiro. En Argentine, les prostituées juives étaient surnommées «esclavas blancas», esclaves blanches, tandis qu'au Brésil on les nommait «Polacas», les Polonaises. L'écrivain Stefan Zweig en a fait une description dans son journal intime après avoir visité le quartier rouge de Rio en 1936: Image: Une prostituée juive. Photo: Une prostituée juivre. publicité Devenez fan sur , suivez-nous sur

Société secrète Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le terme de « société secrète » est souvent employé pour qualifier des fraternités (comme la franc-maçonnerie) qui ont également des cérémonies secrètes, mais aussi d’autres organisations allant de la fraternité étudiante aux organisations mystiques décrites dans des théories de conspiration comme immensément puissantes, dotées de services financiers et politiques qui leur sont dédiés, un rayonnement mondial et parfois des croyances sataniques. Description[modifier | modifier le code] Historiquement, les sociétés secrètes ont souvent fait l’objet de suspicions et de spéculations de la part des non-membres et se sont ainsi entourées d’un climat de méfiance depuis la Grèce antique. Ayant d'abord un but religieux dans l'antiquité, puis philosophique avec les écoles initiatiques telles que celle des pythagoriciens, depuis le Moyen Âge sont apparues les société secrètes d'ordre politique, aussi bien en Orient qu'en Occident[1],[3].

Dossier : Mon corps m'appartient ! « Mon corps m’appartient… » : ça veut dire que la loi protège le corps humain de manière très spéciale. Tu disposes d’un droit essentiel sur ton corps : le droit au respect de son intégrité. Personne ne peut y porter atteinte. Le corps est « inviolable ». La loi sanctionne sévèrement les violences physiques, le viol, les agressions sexuelles. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement de la personne concernée (article 1111-4 du code de la santé publique). Quelques limites sont tout de même imposées par la loi. « Mon corps m’appartient… » : mais tu ne peux pas en faire commerce. « Mon corps m’appartient… » : mais des questions peuvent se poser : le clonage / l’euthanasie / l’avortement… Mieux vaut alors réfléchir collectivement et arrêter une position commune qui s’imposera aux individus. Les parents doivent protéger l’enfant mineur, notamment dans sa santé (article 371-1 du code civil). L’avortement thérapeutique Du vivant du donneur Le savais-tu ?

Qui est Louis Farrakhan ? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Louis Farrakhan Louis Farrakhan, né Louis Eugene Walcott le 11 mai 1933 dans le Bronx à New York, est le dirigeant de l'organisation politique et religieuse appelée Nation of Islam depuis 1981. Enfance[modifier | modifier le code] Louis Farrakhan est né Louis Eugene Walcott et a grandi au sein de la communauté antillaise du quartier Roxbury de Boston, dans le Massachusetts. Il reçoit une formation de violoniste. À Boston, Louis Farrakhan passe sa scolarité dans les prestigieuses Boston Latin School et English High School, dont il sera diplômé[1]. Conversion[modifier | modifier le code] Il se convertit en 1955[2], alors qu'il est âgé de 22 ans, sous l'influence de Malcolm X, et prend le nom de Louis X (le « X » signifiant que le nom originel - africain - du nouveau converti est inconnu à cause de l'esclavage). En 1964, Malcolm X se convertit à l'islam sunnite, et quitta Nation of Islam. Scission[modifier | modifier le code] ↑ John B.

Related: