Le mondialisme : enjeux et perspectives - Egalite et Réconciliation
Bonjour Meilleur DK Sur les murs de l’Eglise ou je vais , a Colchester, dans Essex County dans le sud de l’Angleterre, il ya des ecritures dans le coeur de la pierre ancestrale. Il est ecrit en Francais ( oui ! En langue Francaise !) : " Dieu est mon droit, ma Nation est divine, Mon Royaume ( Britannique) est la maison de Dieu" . Nous sommes Anglicanistes, c’est une religion politique tres particuliere. A chaque service nous chantons notre nationale Antheme : " God Save the Queen" Comme si vous chantiez " La Mareseilliaize" dans vos Eglises mais en France vous ne faites pas cela... Au plaisir de vous lire Dr Jekyll and Mr Hyde ! Post Script : A propos de Dieu je dois vous dire que pour le moment, lorsque je vois toute la pourriture de ce monde, je traverse une crise mystique sans precedent.
Le Nouvel Ordre Mondial vu par Mecanopolis
Détails Catégorie parente: Dossiers Catégorie : Dossiers Créé le dimanche 6 juin 2010 20:47 Mis à jour le mardi 12 mars 2013 15:12 Publié le dimanche 6 juin 2010 20:47 Écrit par folamour Affichages : 7354 Le très célebre site web d’information alternative “MECANOPOLIS.ORG”, luttant contre les mediamensonges des Mainstreams, vous propose une compilation des oeuvres axées sur la Gouvernance Mondiale : UN MUST ! Montage réalisé par REGIS MEX (Sous le pseudonyme de Machiavel999 sur Dailymotion), d’une durée totale de 3 heures et en dix parties, à partir d’extraits de: -Endgame -Zeitgeist Addendum -Firewall (Lyndon LaRouche) -D’entrevues accordées par Pierre Hillard -Les informations de DioCorp -Et d’autres vidéos prises, pour la plupart, sur www.noslibertes.org, et www.mecanopolis.org. Mais c’est aussi un plan, que les sociétés secrètes tentent de mettre en application depuis des siècles. Réalisé pour www.mecanopolis.org Folamour,
Les rois et reines d’Europe, idiots utiles du mondialisme ?
Ce mercredi 1er octobre, la princesse Mary de Danemark commémorait les vingt-cinq ans de la loi du 7 juin 1989 (entrée en vigueur le 1er octobre de la même année) sur le « partenariat enregistré » (« registreret partnerskab »), autorisant les unions civiles entre homosexuels. La presse mainstream, à commencer par Paris Match qui rapporte cette « information », de s’esbaudir devant un tel « progrès » de civilisation. « Le Danemark a été le premier pays au monde à autoriser les unions civiles entre personnes du même sexe », se pâme ainsi le tabloïd hexagonal. L’épouse du prince héritier Frederik de Danemark, née Mary Elizabeth Donaldson le 5 février 1972 en Tasmanie, est une fille de son temps. De formation commerciale, d’obédience presbytérienne convertie, par son mariage princier, au luthérianisme, on la retrouve dans une multitude d’organisations liées à la recherche scientifique, l’aide humanitaire, la culture, la mode ou le sport.
Le bottin de l'aristocratie mondialiste
Parler du mondialisme — mysticisme reposant sur un idéal messianique d’unification du genre humain — nous oblige à évoquer des acteurs peu connus du grand public. C’est le cas de la Paneurope, créée en 1923 par Richard de Coudenhove-Kalergi. Dès le début, elle fut soutenue financièrement par la banque germano-juive Warburg. Son dirigeant, Max Warburg, bénéficiait d’un vaste réseau de relations internationales. Son frère, Paul Warburg, de nationalité américaine, fut à la tête de la Banque fédérale (la Fed) dès sa création en 1913, ainsi que le dirigeant en 1921 du très puissant think tank traitant de la politique étrangère des États-Unis, le Council on Foreign Affairs (CFR). C’est au lendemain de la Seconde Guerre mondiale que la Paneurope prit son essor. La Paneurope a toujours su profiter de tels relais.
Les Etats-Unis et les ONG : une alliance politique contre la souveraineté des Etats | Mondialisation
Lorsque la Russie a décidé de légiférer sur la question des ONG financées par l’étranger, les ONG et les médias occidentaux ont présenté ce projet de loi, depuis adopté, comme une « loi anti-ONG ». Ils annoncèrent même que cette loi constituait une atteinte à la « liberté d’expression », usant pour ce faire de tout un tas d’approximations et de mensonges sur sa finalité. Après l’avoir combattue dans les médias, les ONG, encadrées par l’administration Obama se sont engagés dans une véritable lutte politique contre la décision souveraine de l’Etat russe. Les Etats-Unis affirment depuis près de 30 ans que le « respect pour les droits de l’homme » est la « pierre angulaire de la paix mondiale ». Depuis 2012 et la loi russe, les ONG s’agitent : Amnesty International déclare que cette loi est « sinistre »[6], la FIDH publie des rapports[7], les ONG s’organisent et créent des alliances pour dénoncer cette loi. Julien Teil, journaliste d’investigation [5] Foreign Agents Registration Act (FARA)