Dungeon Generator for D&D
Génération de trésors, objets magiques, auberges, scénari,...
Bienvenue sur Generation-jdr.fr Vous aussi vous avez trop souvent lancé des brouettes de dés pour connaître le trésor aléatoire que vous désirez placer. Il existe bien quelques sites permettant de générer des bribes de trésor mais ceux-ci sont rarement complet.Generation-jdr a pour vocation de concevoir tout ce qui peut se générer et ce dans différents jeux. Pour l'instant, seuls DD3.5 et les univers médiévaux fantastiques sont en place mais bientôt d'autres générations arriveront peut-être si celles-ci plaisent à la communauté. Mise à jour (octobre 2013) Comme demandé sur le FB j'ai fait une petite génération de villes détaillées. Mise à jour (Janvier) Comme je l'avais dit, j'étais sur un autre projet et comme celui-ci commence à émerger, je vous invite à suivre la page facebook de mon futur jeu de rôle. Mise à jour (Décembre) Petite mise à jour : rajout de la génération de noms de gobelins. Mise à jour (Juin) Jusqu'à présent ont été générés sur le site :
Inkwell Ideas » Free City Maps: Random Fantasy City Map Generator Updated
The number of city section layouts has expanded by one (a new west section that has a circular street layout) and there is also a new large-ish circular tower randomly added in the southern city section. Link: Random City Map Generator If you haven’t seen it before, the random city is divided into 3 sections, which are roughly east (about 90 degrees of a circle), west (about 110 degrees) and south (about 160 degrees.) However, the map is randomly rotated (unless you turn that off using the drop-downs) so your sections may be shifted. The west main section has 3 possible layouts while the east and south sections have two. However, each layout is randomly determined to be low, medium, or high density or not to exist. Each section also may have an optional outer section with one layout each, but it that outer section of each may be low, medium or high density. Then the sections may or may not be connected. Finally some other odds and ends.
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