Quantum K - Products L’expérience « Quantum K » vise à nous guérir durablement et en profondeur de nos tensions de longue date. Dans un monde idéal, nous éviterions tout déséquilibre de cet ordre ; les résonateurs QK ont pour objectif d’offrir en continu une protection en ce sens. Il s’agit de petites puces de guérison, faites individuellement et programmées par Andrew Kemp, le concepteur de « Quantum K ». Elles sont chacune fabriquées dans un environnement très contrôlé et protégé pour assurer le plus pur transfert de l’énergie « Quantum K » du guérisseur à la puce. Leur fonction première est d’émettre une fréquence de guérison permanente mais douce. Les tests musculaires kinésiologiques en ont prouvé régulièrement les effets bénéfiques qu’illustrent magnifiquement les photos suivantes de l’aura : Les commentaires ci-dessous émanent du photographe, Dr Mike Mirkovic, du Epsom Osteopathic Centre en Nouvelle-Zélande. « Avec l’introduction du portable, le corps passe en « mode défensif ». « ... « ...
3. Les idées clés de la pratique de Ho'oponopono - HO'OPONOPONO Nous avons regroupé les idées qui nous semblaient les plus importantes dans la pratique de Ho'oponopono et nous avons fait les Jeu de cartes Ho’oponopono. Dans cette rubrique, nous rajouterons au fur et à mesure les articles qui développent ces idées clés pour qu’elles prennent de plus en plus de sens dans votre esprit et faciliter ainsi leur utilisation. Je suis créateur à 100% Le monde qui m’entoure est la création de mes pensées. Si j’accepte cette responsabilité et si j’affirme que le monde est ma création, je laisse, enfin, mon rôle de victime et je récupère ainsi tout mon pouvoir créateur. Je cesse d’être créateur « inconscient“ pour devenir créateur “conscient ». J’accepte, tout est parfait. C’est la première chose à faire, c’est le premier pas. « Accepter ce qui est ». Ce que je voyais comme un problème devient maintenant une opportunité de nettoyer et de me rapprocher encore plus de mon moi véritable. Ce n’est qu’une mémoire, je décide de la libérer voir site EFT-facile:
Puis-je regler un probleme physique avec la méthode Ho'oponopono ? La méthode Ho’oponopono à l’ordre du jour La méthode Ho’oponopono, c’était le thème de la conférence que j’ai donnée à Annecy vendredi dernier devant une salle nombreuse face à laquelle je me suis régalée. J’ai adoré transmettre oralement plutôt que par écrit et je me suis aperçue que les connexions se font plus naturellement lorsque je ne m’occupe pas de mon texte. Nous avons été mis dans le bain tout de suite car toutes les places étaient réservées et lorsque des personnes du blog se sont présentées à la porte, il n’y avait pas moyen de les faire rentrer. Je suis allée les voir à la caisse et je leur donné les petites phrases (dont je parlerai plus tard dans l’article) de Ho’oponopono en leur disant :« Faites Ho’oponopono sur la mémoire du rejet ou le fait de ne pas être attendu et si vous obtenez une place alors que ce n’est pas possible, alors vous viendrez témoigner de la puissance de la méthode Ho’oponopono. » Mais revenons à la méthode Ho’oponopono et les problèmes de santé.
Daniel Zanin - L'Art de Marcher - Marche consciente - Marche Afghane Imaginez un instant des hommes capables de marcher sur une distance de 700 km en 12 jours, sans fatigue excessive. Des hommes, pas des surhommes, des chameliers en transhumance avec leurs troupeaux de chameaux dans les montagnes et désert d'Afghanistan ! Cette faculté de marcher sans fatigue, fait extraordinaire, n'est pas réservée à ces chameliers ou à une élite de marcheurs aux gros mollets, elle est accessible à toute personne valide avec des bienfaits très importants. La suroxygénation naturelle apportée par la marche afghane, et que l'on peut pratiquer au cours des actes de la vie quotidienne, assure une revitalisation supérieure à celle qui vient d'autres pratiques et ouvre la voie aux domaines illimités de la joie et de la confiance en soi. Avec un retentissement très positif sur notre paix intérieure. La marche afghane met l'accent sur la synchronisation de la respiration avec le rythme des pas et une allure de marche plus rapide. Le rythme de base un terrain plat. Autres rythmes :
Ho'oponopono: les sages d'Hawaii nous offrent les clés de l'apaisement | Carole Berger Il est de ses sagesses qui traversent les siècles et que nous redécouvrons avec étonnement. La sagesse hawaiienne est l'une d'elles. Le ho'oponopono nous propose une lecture du monde qui peut changer la nôtre à tout jamais. Ho'oponopono, un mot bien compliqué, qui "parle" d'équilibre, de gratitude, de pardon, de réconciliation, et de bien plus encore. Les hawaiiens parlent tout simplement de PONO. Dans un monde qui semble perdre le sens, le pono peut nous aider à apaiser nos souffrances, à nous accepter et à pacifier nos relations au monde. Il suffit d'accepter le jeu que les anciens nous proposent pour se tourner avec élan vers une nouvelle attitude de vie. Le monde des énergies et les lois invisibles qui nous entourent Beaucoup de scientifiques aujourd'hui rejoignent la sagesse hawaiienne en découvrant que tout ce qui nous entoure est énergie et informations : physique des quantas, théorie des cordes, encodage génétique, neuro-fonctionnement... Se libérer de ses prisons intérieures
Pensez et guérissez avec l’auto-hypnose | Club Positif Cette semaine, je partage avec vous une vidéo de Christian Godefroy sur le livre Pensez et Guérissez du professeur Kurt Tepperwein. Hypnothérapeute, le professeur Tepperwein a développé des techniques d’induction avec un véritable intérêt pour la santé et le bien être. Rien que pour la séance d’auto-hypnose de cette vidéo, vous devez regarder cette vidéo et profiter des bienfaits qu’elle peut vous apporter. Utilisation des couleurs pour l’induction, utilisation d’un lieu de retraite mentale (proche du laboratoire mental), utilisation de formules positives, ce livre rejoint la Dynamique Mentale et vous permet de développer votre santé par le pouvoir de votre pensée. Vous pouvez relire la méthode Coué citée dans la vidéo parmi les livres gratuits du Club Positif.
Interview de Morrnah Simeona (ho'oponopono) - La Vie Sereine Au delà des moyens traditionnels : hoʼoponopono Une interview avec Morrnah Simeona et le Dr. Stan Hew Len* par Deborah King – contributeur régulier du New Times. "Nous pouvons faire appel à la Divinité qui connaît notre modèle personnel, pour guérir toutes les pensées et mémoires qui nous retiennent en ce moment présent ", confie Morrnah Simeona dʼune voixdouce. Mais comment fonctionne le Hoʼoponopono ? Morrnah explique : "Nous sommes lʼaccumulation de toutes nos expériences, ce qui revient à direque nous sommes chargés de nos passés. Le but du Hoʼoponopono est de : 1) Se connecter avec la Divinité Intérieure moment par moment. 2) Demander que chaque mémoire et son contenu soient purifiés. Morrnah recommande particulièrement le Hoʼoponopono à ceux qui travaillent dans les métiers du soin et de la guérison : "Il est important de nettoyer les modèles karmiques avec vos clients avant de commencer à travailler avec eux, ainsi vous ne réactiverez pas des vieilles choses entre vous.
La méthode Ho'oponopono, ça vous dit quelque chose? C’est, avant tout, un art de guérison qui nous vient d’Hawaï. Si on décompose ce mot Ha signifie “inspiration” Wai signifie “eau” et i le “Divin”. On pourrait donc dire que le mot Hawaï signifie le “souffle et l’eau du Divin”. En lui-même, ce mot parle déjà d’un lieu propice à la guérison. Pas étonnant que ce 50ème état des USA soit à la mode et pas simplement parce que c’est le lieu de naissance de leur président! La méthode ho’oponopono est en fait une « tradition sociale et spirituelle de repentir ainsi que de réconciliation des anciens ». Dans le mot Ho’oponopono, on trouve: Ho’o qui signifie « commencer une action ».Pono signifie « bonté, honnêteté, moralité, qualités morales, actions correctes et justes. »Ponopono signifie « remettre en ordre, nettoyer, agir correctement. » En bref, se mettre à nettoyer et remettre de l’ordre par des actions justes. Il est question de rétablir un équilibre. Pour être plus clair, c’est avant tout une technique où il s’agit de nettoyer son subconscient.
La technique Ho'oponopono met la psychologie à rude épreuve... Avec la technique ho’ponopono, un thérapeute guérit ses patients sans les rencontrer! Quand j’ai rencontré le docteur Hew Len et sa technique ho’oponopono, mes certitudes en matière de thérapie (c’est mon métier) ont été ébranlées. J’avais appris que la cause du problème était ancrée à l’intérieur du patient/client et que j’étais responsable de l’accompagner, par ma présence et mes compétences ,jusqu’à la résolution de ses soucis. Ce thérapeute hawaïen m’explique que nous sommes tous reliés à la Source mais que nous partageons aussi nos mémoires avec les gens que nous croisons, nos amis, notre famille, nos ancêtres et donc aussi avec nos patients/clients. C’est pour cela qu’à la question: Comment avez-vous fait avec la technique ho’oponopono pour guérir de dangereux criminels sans les rencontrer? Il m’a répondu : Les mémoires en question Ces dernières sont stockées dans notre subconscient. Tout ce qui se produit dans nos vies n’est qu’une projection de nos mémoires ou programmes.
Zéro limite (Joe Vitale et Dr Hew Len) Les principes de base de Zéro limite Vous n’avez aucune idée de ce qui se passe. C’est impossible d’être conscients de tout ce qui se passe autour de nous, consciemment ou inconsciemment. Votre corps et votre esprit sont actuellement réglés sans être conscients de ce qui se passe. Un grand nombre de signaux sont dans les airs, des ondes-radios en passant par des formes diverses, et pour lesquels vous n’avez aucune sensation consciente. Vous n’avez pas le contrôle sur tout ce qui vous entoure. Visiblement, si vous ne savez pas tout ce qui se passe, il n’est pas possible de le contrôler. Vous pouvez guérir tout ce que vous rencontrez. Peu importe ce qui se produit dans votre vie, peu importe comment cela se manifeste, cela est mûr pour la guérison, simplement parce que cela apparaît sur le radar de votre vie. Vous êtes responsable à cent pour cent de tout ce que vous expérimentez. Ce qui se produit dans votre vie n’est pas votre faute mais c’est votre responsabilité.
Bonjour, Je vous remercie pour le partage des audios et textes mis en ligne c'est très enrichissant humainement. Bonne continuation à vous... by cc_12318820 Jun 18
Vivement la session de formation d'été... J'ai hâte d'être en juillet! by darkvadr May 24
Du lourd, du sérieux et du cher très cher...
Humaniste mais pas généreux...
La qualité est là, ils le savent et la font payer...
On trouve moins cher, mais les diplomes de cet institut sont reconnus comme ayant une grande valeur partout... Sauf en France.
Comme d'habitude.
Heureusement je ne veux plus travailler en France.
Bref, investir dans une telle formation demande d'être certain de son chemin. A moins d'être riche bien sur... by darkvadr May 17