Emerald - Pantone Color of the Year 2013: - Color trends, color palettes , Pantone 17-5641 TCX. The 2012 color of the year, PANTONE 17-1463 Tangerine Tango, a spirited reddish orange, provided the energy boost we needed to recharge and move forward. Emerald, a vivid verdant green, enhances our sense of well-being further by inspiring insight as well as promoting balance and harmony. Most often associated with brilliant, precious gemstones, the perception of Emerald is sophisticated and luxurious. "The most abundant hue in nature, the human eye sees more green than any other color in the spectrum," said Leatrice Eiseman, executive director of the Pantone Color Institute®. Explore this page.
Impressionnisme La Sagrada familia Je vais régulièrement à Barcelone, et à chaque fois je passe visiter le chantier de la Sagrada Familia. Chaque année, ça change. Chaque année, ça devient plus impressionnant. Bon OK, c'est une église, mais quelle merveille ! Commencé il y a plus de cent ans, le chantier s'accélère depuis l'an 2000 et devrait (peut-être ?) se terminer en 2026, pour le centenaire de la mort de son Architecte, Gaudi bien sur. Le plan selon Gaudi Le chantier en 2007 Si l'extérieur est absolument fantastiquement génial, que dire de l'intérieur ! Alors c'est pas génial, ça ? Tous mes livres : Cliquez sur le titre qui vous intéresse HomeMes livresMes tableauxPlan du site NOUVEAU ! Partagez / votez pour cette page :
untitled Art Contemporain Web TV Creativtv Art et architecture Art Déco Les Confettis - Les petits billets festifs et colorés Belle Epoque «Le dix-neuvième siècle, avec son idéalisme libéral, était sincèrement convaincu qu'il se trouvait sur la route droite qui mène infailliblement au «meilleur des mondes possibles». On ne considérait qu'avec dédain les époques révolues, avec leurs guerres, leurs famines et leurs révoltes, on jugeait que l'humanité, faute d'être suffisamment éclairée, n'y avait pas atteint la majorité. Il s'en fallait de quelques décades à peine pour que tout mal et toute violence soient définitivement vaincus, et cette foi en un progrès fatal et continu avait en ce temps là toute la force d'une religion. Stefan Zweig en 1941 dans: Le monde d'hier - Mémoires d'un Européen