Cinéma Le Concorde - La Roche sur Yon - Accueil GiedRé à l'Olympia Découvrez la nouvelle princesse irrévérencieuse de la chanson en live à l'Olympia ! Résumé « J’aime raconter des histoires », dit GiedRé. Cela lui donne un air innocent, dont on comprend vite combien il est trompeur. Parce que, pour trouver trace d’une chanteuse aussi férocement irrévérencieuse, il faut remonter loin dans l’histoire. Et, d’ailleurs, on n’en trouve pas. Distribution Lieu : Paris Date : 06 Mars 2014 Durée : 1h 30min Genre : Musique Réalisation : Thierry Teston Production : Morgane / Le Rat des Villes Co-production : Morgane Production / Le Rats des villes
Stupeflip – Vengeance au Bataclan Le concert du 4 mai au Bataclan a été un triomphe. Le CROU est plus puissant que jamais. Explication n°1 Le pitoyable King-Ju va peut-être enfin pouvoir assouvir son besoin de vengeance. Stupeflip s’est servi de BMG comme d’un tremplin afin d’informer tous ceux qui bouffent des images dans leur salon et aux autres, qui grignotent des tubes à la radio, l’existence du CROU et de son univers délirant. Passe mon truc Bruno Candida entame la première partie en arrivant sur son trône, un diable. Bruno Candida est Nicolas Sarkozy (vidéo) Arrive ensuite une jeune femme en fleur et sa guitare, Giedré. Une victoire bien méritée Le show démarre sur Les monstres. La bavure de Stupeflip En fin de set, des masques tombent du plafond, transformant à nouveau la salle, en un gigantesque meeting sectaire. « C’est pour le marketing » nous dit-on de la scène. Le rappel arrive bien trop vite. Crédit photo : Olivier Olivar.
Making of : quelle technique derrière le Tintin de Spielberg ? - Tournage Des visages, des figures Tintin est-il un film d'animation comme les autres ? Non. Le film repose sur la technique de performance capture utilisée dans les derniers films de Robert Zemeckis notamment ainsi que dans Avatar en 2009. Retour sur ce procédé révolutionnaire qui ouvre au cinéma d'intéressantes perspectives... Dès les premières séances de Tintin, à l'aube, on pouvait entendre dans les files d'attente les parents dépassés par leur époque annoncer avec un sourire mièvre à leurs enfants qu'ils les emmenaient voir un petit « dessin animé ». Le making of ci-dessous peut presque se passer de commentaires : La technique utilisée s'appelle performance capture, ou "cinéma virtuel", terme favorisé par Robert Zemeckis. On affuble les comédiens de combinaisons ridicules à bandes fluos (comme en motion capture) et on garnit leur visage de petites pastilles ou taches de peinture. Bon, tout ça c'est bien, mais ça ne vous dit pas s'il faut voir Tintin en VO ou en VF !
GiedRé, pas comme tout le monde "Ne crois pas qu’on t’ignore, ce n’est pas ça du tout, je t’assure, tu as tort, c’est juste qu’on s’en fout (…) pour nous, tu sais les clodos, c’est pas des hommes", fredonne GiedRé dans son nouvel album Lalala. Si vous vous étranglez, c’est que vous avez échappé au phénomène. Depuis 2010, cette ravissante Lituanienne, arrivée en France à l’âge de sept ans chante de sa douce voix, les pires horreurs. Toujours du point de vue le plus pragmatique - et donc le plus absurde- elle raconte les à-côtés de notre société de consommation, les zones d’ombres du monde moderne, avec un humour féroce, façon Hara Kiri. Lalala, c’est la petite musique intérieure de GiedRé.
NYARk nyarK - Punk et Rock alternatif Français 76/89 Progressive Rock Music Ultimate Discography ... with Free MP3, Videos and Reviews .