http://www.syti.net/Organisations.html
Related: tendzineSkull and Bones Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Emblème de la société Skull and Bones. Il montre le nombre 322 surmonté d'un crâne sans mandibule et deux os longs croisés pas clairement identifiables : l'épiphyse proximale indique des fémurs mais l'épiphyse distale évoque des humérus. La Skull and Bones (littéralement Crâne et Os) est une société secrète de l'université Yale aux États-Unis. DES ONG ET DE LA GUERRE DE LIBYE - Comaguer L’essayiste canadien Mahdi Darius Nazemroaya, contributeur régulier du Centre de recherche sur la globalisation vient à son retour de Libye, où il a pu demeurer jusqu’à l’occupation de Tripoli par les forces assistées par l’OTAN, de publier un article détaillé sur les prémisses « humanitaires » de l’attaque de l’OTAN qu’il a intitulé « Le grand mensonge » Avant que le monde entier ne « découvre « l’attaque par le régime libyen des civils de Benghazi et que le Conseil de Sécurité ne décide, dans l’urgence, d’intervenir, des ONG et associations de défense des droits de l’homme avaient préparé le terrain sans trop se soucier de l’exactitude des faits. Résumé de l’opération : A l’origine du « grand mensonge « se trouve la Ligue libyenne des droits de l’homme(LLDH) installée à Genève et dirigée par le Docteur SLIMAN BUCHUIGUIR. La lettre qui a mis le feu aux poudres a été également signée par FRANCIS FUKUYAMA l’auteur et promoteur du « choc des civilisations ».
[Yanninfo] Quand "la dette" domine le Monde - Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde Karen Hudes est diplômée de la Yale Law School et elle a travaillé dans le département juridique de la Banque mondiale depuis plus de 20 ans. En fait, quand elle a été congédiée pour avoir dénoncé la corruption à l'intérieur de la Banque mondiale , elle occupait le poste de Conseillère Senior. Elle était dans une position unique pour voir exactement comment l' élite mondiale dirige le monde , et les informations qu'elle révèle maintenant au public sont absolument stupéfiantes .
Jacob Cohen (écrivain) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jacob Cohen, né le à Meknès, est un écrivain juif marocain, militant antisioniste. Il est polyglotte et voyageur, anciennement traducteur et enseignant à la faculté de droit de Casablanca. Né au Nouveau Mellah de Meknès, Jacob Cohen a fréquenté l'école primaire Talmud Torah de Meknès, l'école de l'Alliance Israélite de Meknès, le lycée-yeshiva du Marshan à Tanger où il a passé deux ans puis la terminale au lycée Moulay Ismaïl de Meknès où il obtient son baccalauréat. Jacob Cohen obtient une licence en droit à la faculté de Casablanca puis entre à Science-Po à Paris[Quand ?]
\ InfluenceNetworks.org - Nouveau Site Collaboratif pour représenter graphiquement les réseaux mafieux Nouveau site très interressant, par contre il y a du boulot pour tout le monde, et c'est en anglais! Pour s'inscrire, mail + mot de passe, pas de confirmation necessaire. 3 Outils principaux: Add a relation : Ajouter un lien entre 2 entités (personnes, organisations, entreprises, etc) Review a relation : Vérifier et voter, faire défiler et quand vous pouvez vous confirmer une relation Visualize a relation : Afficher les graphiques. Barre de réglage à droite pour ajuster l'affichage de "rumeur" à "fait établi" Attention, à chaque fois que vous tapez un nom, la base de donnée vous fait des propositions, choisissez la bonne.
Société du Vril Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La société du Vril est une société secrète mythique. The Coming Race[modifier | modifier le code] Dans une lettre de 1870 à John Forster, Bulwer-Lytton explique : « Je n'ai pas utilisé le mot Vril pour le mesmérisme, mais pour l'électricité, étendue à des usages qui ne sont encore aujourd'hui vaguement entrevus, et incluant quoi qu'il puisse y avoir de vrai dans le mesmérisme, que je tiens pour un embranchement du grand fluide qui pénêtre toute la nature. [...] Et de même certains êtres, comme la torpille, peuvent être chargés d'électricité, sans jamais pouvoir communiquer cette puissance à d'autres, j'ai supposé l'existence d'une race chargée de cette électricité et ayant acquis l'art de la concentrer et de la diriger - en un mot d'être les conducteurs de ses éclairs. Si vous avez quelque idée pour développer cette idée d'une race destructrice, j'en serais heureux.
Barheïn, Yémen : L'incendie est hors de contrôle Traduit de l'italien par Marie-Ange Patrizio On avait pensé à Washington pouvoir dompter les flammes de la rébellion populaire qui s'était propagée dans les pays arabes qui leur sont alliés, et mettre le feu à d'autres qu'ils ne contrôlent pas (ils y sont arrivés en Libye), de façon à construire sur leurs cendres le « Grand Moyen-Orient » dont ils ont toujours rêvé, celui sous bannière étoilée, flanquée de la rose des vents de l'OTAN. Mais, bien qu'ils y mettent le paquet, les choses ne vont pas comme ils voudraient. Surtout au Bahreïn et au Yémen, supports importants de leur stratégie. Au Bahrein les États-Unis ont le quartier général des forces navales de leur Commandement central. Cinq mois après la « féroce répression du soulèvement populaire », rapportée par le New York Times (15 septembre), il y a tous les soirs à Manama des jeunes qui descendent dans la rue, et affrontent la police.
La lutte des classes - Sur le « shutdown… - Venus de toute la… - RICHE, POURQUOI PAS… - L'activité… - Réunion nationale… Cette grève, dont on les médias français n'ont pas parlé, a suscité les foudres du patronat, de David Cameron, et du maire de Londres. Or ce mouvement de grève a bénéficié du soutien massif des Londonniens ! L’ampleur de la grève des 5 et 6 février derniers dans le métro londonnien a surpris le patronat, la mairie de Londres, et jusqu'au gouvernement : Franc-maçonnerie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le mot franc-maçonnerie désigne un ensemble de phénomènes historiques et sociaux très divers formant un espace de sociabilité[1] qui recrute ses membres par cooptation[2] et pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir. Difficilement traçable historiquement, elle semble apparaître en 1598 en Écosse[3] (Statuts Schaw), puis en Angleterre au XVIIe siècle. Elle se décrit, suivant les époques, les pays et les formes, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique ». Organisée en obédiences depuis 1717 à Londres, la franc-maçonnerie dite spéculative – c'est-à-dire philosophique – fait référence aux rites des Anciens Devoirs de la maçonnerie dite opérative formée par les corporations de bâtisseurs qui édifièrent, entre autres, les cathédrales[4].
Projet MK-Ultra Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le projet MK-Ultra[1] (ou MKUltra), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes ou par signaux bioélectriques (sous-programme 119). De 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird (1951-1953) lui est apparenté [réf. à confirmer][2]. Citation[modifier | modifier le code] « Le directeur adjoint de la CIA a révélé que plus de trente universités et institutions avaient participé à un large projet de tests et d'expérimentations qui incluait des tests de médicaments cachés sur des sujets non-volontaires de toutes les catégories sociales, hautes et basses, américains et étrangers.
Une poignée de firmes contrôle l’économie mondiale Légende: Les trois quarts des multinationales contrôlant l’économie mondiale sont des banques. (imagepoint Par Luigi Jorio, swissinfo.ch 147 multinationales contrôleraient pratiquement l'économie globale. C’est du moins la conclusion d’une étude suisse unique en son genre. Pour mettre un frein aux dérives de la concentration du pouvoir, de nouvelles institutions supranationales sont nécessaires, plaide l'économiste Mauro Baranzini.
De l’Altermondialisme à la contestation anti-OGM (2) Seconde partie : En décembre 2006, Jean-Marie Pelt, directeur de l’Institut européen d’écologie, célébrait les dix années de lutte contre les OGM en France, en compagnie de quelques combattants de la première heure comme Corinne Lepage, ancienne ministre de l’Environnement, le biologiste Gilles-Eric Séralini et Arnaud Apoteker, responsable de la campagne OGM au sein de Greenpeace. Sensibilisé en 1996 sur la question des OGM par Etienne Vernet, le président de l’association Ecoropa, le médiatique botaniste lance alors un appel en faveur d’un moratoire sur leur production et leur commercialisation, avec le soutien d’une centaine de médecins et scientifiques européens. L’objectif est double : instaurer l’étiquetage et la traçabilité des OGM.