Zoom
Trash
Related:
I eat shoes for breakfast : CarolineDaily, tout sur I eat shoes for breakfast Les plus pointues auront remarqué que ce sont des Margiela d'une ancienne collection. Certaines auront noté que je porte une veste Gucci qui vient aussi d'une ancienne collection Pourquoi est ce que je vous montre des escarpins et une veste qu'on ne peut plus trouver en boutique ? Réponse a) Par pure méchanceté ? Eh oui si vous les voulez aussi, vous ne pourrez pas les trouver. .............▶Drolatic. La marque créa Easy Chic - DISHES Mag Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : dishes.over-blog.net Liste des articles du blog dishes.over-blog.net : Rue des Créateurs Français, Unique & Différent. Se démarquer, avoir son propre style, être différent, avoir son identité. Voila une évidence qui s'impose aujourd'hui.
Les 10 hits de la fauchée #12 : col Claudine, grenadine et menthe à l'eau Pondu par Emilie. le 14 février 2012 Les 10 hits de la fauchée, c’est une sélection mode hebdomadaire, composée de fringues accessibles, pour les filles qui n’ont pas un smic à claquer dans leur garde-robe. 1. Carnet de bulles - La Communication, le Design et l'Evénementiel du Champagne LE SABRE G.H. MUMM by ROSS LOVEGROVE Sabrer le champagne est un rituel ancestral. La Maison de Champagne G.H.MUMM le réinvente avec la complicité du designer de renommée internationale Ross Lovegrove (Apple, British Airways, Kartell, Phillips, Hermès, Issey Miyake, Vitra…). Cette collaboration a débuté par le sabrage d’une bouteille de G.H.MUMM, geste que le designer n’avait jamais réalisé. Cette « véritable expérience sensorielle » l'a surpris par sa rareté, sa simplicité et surtout par son incroyable élégance.
À LA DEMANDE GÉNÉRALE...(EN FAIT JE VOULAIS AUSSI PARLER DE L'ARTICLE DE TECHNIKART) ( Rear Window) .. Oui je disais, à la demande générale mais générale de ma mère en fait. Last days in heaven (NYC 5 & 6) Promis, je vous laisse tranquilles avec New York mais je ne pouvais pas ne pas poster les dernières quelques photos de mon séjour qui a été l’un des meilleurs que j’aie fait là-bas! Mercredi matin, nous sommes tous retournés à Brooklyn nous balader (on ne se lasse jamais de Brooklyn!), ça a été l’occasion de rencontrer d’autres personnes de chez Levi’s avec leurs invités (venus entre autres d’Italie, d’Espagne et d’Allemagne). Pas le temps de trop traîner car c’est le D-day: jour du premier défilé global Levi’s organisé pendant la Fashion week!
La découverte du samedi : les bijoux Pagan Poetry J’inaugure une nouvelle rubrique! Je trouvais dommage de passer des heures sur internet, de découvrir de jolis créateurs, et de ne pas prendre le temps de les partager. Donc cette rubrique me servira à partager régulièrement mes créateurs coups de coeur, nouveaux e-shops et jolies découvertes! ELLE Empire C'est un service qui met en avant mes idées et ma personnalité. Dès que je me connecte à Hautetfort pour écrire un billet, je suis assurée que je vais pouvoir mettre en avant mes idées et ma personnalité. Mais laquelle ? La lectrice de Be , l a grande gueule politique , l'amie des petites bêtes douces et des corbeaux, la féministe en sommeil , l'acharnée lectrice , la tiers-mondiste , la nécrologue avertie ou l'amatrice de sports collectifs ?
full time job Des mecs, des esthètes, du cul, du vintage, du neuf, du tube... © Mardi Noir / Maxime Prieux Charlotte Sometime / Tassia Canellis « Flanelle Le lieu que je vous présente aujourd’hui a ouvert il y a peu. Il s’agit de l’atelier/showroom que partagent deux jeunes créatrices de talent : Charlotte Sometime que nous connaissons bien maintenant, et Tassia Canellis dont je découvre le travail ! L’endroit est à leur image, cosy et chaleureux, ouvert sur leur espace de travail. Décoré avec goût, on retrouve dans leur antre, la collection en cours Charlotte Sometime (ainsi qu’une préview de la collection P/E à venir dont les inspirations font place aux grands espaces…). A ses côtés, les bijoux fins et délicats de Tassia Canellis viennent compléter harmonieusement une sélection pointue, hautement féminine et moderne.
New York Palace : CarolineDaily, tout sur New York Palace C'est dans cet hôtel que vit Serena dans les deux premières saisons de la série Gossip Girl. L'hôtel est en deux parties : une historique au décor rétro, et une tour plus moderne au décor art déco. En optant pour un appartement de la tour vous aurez accès à un petit déjeuner buffet grandiose au sommet. Vous pourrez savourer cookies fait maison, fruits frais, cappuccino, orange pressée, oeufs brouillés, etc etc en observant la valse des taxis jaunes plus petits que des dés... Les appartements sont immenses et la vue assez impressionnante. le premier magazine masculin hybride : news & lifestyle In this issue Comprendre comment l’Irlande a gagné et n’est plus sous la coupe réglée de l’Europe, comment la Tanzanie et le Mozambique pourraient devenir le nouvel épicentre mondial du gaz naturel, comment Hong Kong est devenue la place forte mondiale de l’art contemporain ou pourquoi le fondateur du plus gros fonds d’investissement privé du monde, Stephen Schwarzman, croit tant en l’avenir de la Chine. Plonger au cœur de la mythique rédaction de l’inoxydable journal Le Monde, puis de celui de l’usine qui fabrique les plus beaux trains miniatures, Märklin. Analyser la recette gagnante de la chaîne Pullman, du groupe Accor, en plein repositionnement de marque, les enjeux soulevés par l’exploitation de l’hydrate de méthane, l’énergie cachée dans les abysses. In the next issue