background preloader

Une chanson pour l’été

Une chanson pour l’été
A propos de 4X Plus de 30.000 noms de domaines .FR ne sont pas renouvelés par leur titulaire et redeviennent disponibles chaque mois. Nous listons et qualifions ces domaines jusqu’à 1 mois avant leur libération. Les plus pertinents étant repris en une fraction de seconde, nous sommes spécialisés dans leur récupération, également appelée “Backorder“, “Snap” ou “Drop-catching“. Bureau d'enregistrement accrédité par l'AFNIC, nos prestations s'effectuent dans le strict respect de la charte de nommage, englobant notamment le respect de la liberté de communication, de la liberté d'entreprendre et des droits de propriété intellectuelle. Découvrez nos services et tarifs sur 4xDomaining.fr

http://www.gabale.fr/

Orwell-o-top Ce blog Orwell-o-top Publié par seb musseton dimanche 10 juillet 2011 Libellés : musique Laurent demande aux blogueurs quelle sera leur chanson de l'été ? Remaniement : une redistribution des cartes à droite « Pensées d'outre-politique Le remaniement annoncé dimanche en début de soirée (liste complète ici) n’est pas en soi une surprise ni un événement important, mais il constitue un affichage symbolique et une étape sur la route vers 2012. L’équipe dite "resserrée" (30 ministres contre 37 précédemment) fait un tout petit peu de place aux quelques rescapés de l’ouverture et aux centristes-villepinistes, mais fait avant tout la part belle aux anciens du RPR. Surtout, Morin et Borloo quittent le gouvernement amers et prennent déjà date pour la présidentielle. Hormis François Fillon, si l’on additionne Brice Hortefeux, MAM, Thierry Mariani, Patrick Ollier, Xavier Bertrand, Alain Juppé, François Baroin, Roselyne Bachelot, Valérie Pécresse, Nadine Morano, Pierre Lellouche, Benoist Apparu, Georges Tron, Frédéric Lefebvre, 14 ministres sur les trente nommés ce soir sont donc issus du RPR, soit près de la moitié du gouvernement . N.B : on notera qu’il n’y a plus de ministère de la Famille.

zetteandthecity Le mercredi, Rachel exploite ses « Oui-mais« , alors comme on collabore, dans un souci d’entente européenne, je mets en place la même chose, le jeudi, ici-même. Sauf que le « Oui-mais », ici, c’est moi. Non, les enfants n’ont pas le monopole des questions à la mords-moi-le-nœud. Il nous arrive de temps en temps, à table, d’aborder des sujets qui sont plus ou moins faciles à traiter en fonction de l’écart de génération naturel qu’il existe entre nos enfants et nous d’une part, et celui d’âge entre eux. Ainsi, quand on parle de sexe avec l’Interné, le Sandwich plante le nez dans son assiette sans en perdre une miette et le Benjamin hurle qu’à cause de nos histoire de sexe, il n’entend pas Claire Chazal l’endormir avec un fait-divers. Concernant la politique, c’est assez compliqué d’en parler, je respecte les penchants du Conjugué tout comme il accepte qu’on ne partage pas les mêmes.

Déception suite au débat Ah vous attendiez mon avis sur le débat des primaires qui a eu lieu hier soir. Je n’en ai qu’un : ce qui compte c’est – hélas – le ressenti des médias, et le message que ceux-ci vont diffuser et qui va influencer les citoyens. On a vu des journaliste expliquer qu’il y a eu une guerre sur Twitter. On ne donner pas de nom, on ne fera pas de citations mais on a vu un gang de terrible tueurs aux pouces assassins cibler et tirer à vue sur Martine Aubry.

La chanson de l'été ? Lolobobo a le tag généreux. Il vient de lancer une chaîne qui consiste à lui proposer notre chanson de l'été. Je n'ai pas compté combien de blogueurs sont conviés à cette espèce de karaoké par délégation d'interprète, mais il y en a vraiment beaucoup. Par malchance, je suis du nombre ; malchance relative, du reste, puisque je suis en train de me plier à l'exercice, plutôt satisfait de ne pas laisser le blog vide ce soir… Malchance tout de même parce que je n'écoute quasiment jamais d'autres chansons que celles dont les radios se croient obligées de farcir leurs émissions. Si je suis à portée du poste, je baisse le son provisoirement et je ne retiens ni les titres ni les noms des chanteurs.

“Je dois avouer que la consternation gagne.” Oui, Madame, la nôtre… Le problème des interviews, à l’ère du 2.0, c’est qu’elles laissent des traces… Eh oui, grâce à Internet, les paroles ne s’envolent plus… On peut les retrouver, les goûter, et même les soumettre à celles et ceux qui les ont prononcées. Tenez, prenons madame Montchamp… Retour sur le premier débat de la primaire socialiste Vendredi 16 septembre 2011 5 16 /09 /Sep /2011 10:28 Hier soir (15/09/11) le premier débat sur les primaires socialistes des 9 et 16 Octobre prochain a eu lieu sur France 2. Celui-ci a rencontré un franc succès avec 5 millions de téléspectateurs en moyenne, placant France 2 en tête des audiences de la soirée. La chanson de l'été des blogueurs [saison 2] Il y a pile un an je m’apprêtais à traverser la France en voiture et j’avais proposé a des blogueurs de m'accompagner dans mon périple. Non pas physiquement, mais en musique en me proposant leurs chansons de l'été. Le principe de cette chaine est le suivant : L'an dernier : Gael ,Yann ,Celine, ferocias,Steff, Dadavidov ,MaO ,Pascal ,Marie ,Gularu , La CDM, Louan, Shaya ,véronique, Vlad ,El Camino ,Falconhill mateo et nathalie avaient participé.

Le remaniement est politicien et c'est un coup de pouce déguisé aux centristes Contrairement aux apparences, ce n'est pas le gouvernement qui vient d'être remanié, c'est l'UMP. On l'attendait depuis 6 mois et voilà qu'il vient d'arriver. Nicolas Sarkozy a fait procéder à l'annonce du remaniement. Mais à la lecture par Claude Guéant des noms des "nouveaux" ministres, deux sentiments s'imposent.

Related: