Lumiere sur la planete - Energie Libre - Ce que c'est L’énergie libre, ou énergie du vide (éther), est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement. Dans le cadre des activités de notre organisation Lumière sur la planète (LSP), nous nous sommes particulièrement intéressés à cette forme d’énergie appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers et qui fluctue autour d’une valeur moyenne nulle. L’énergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées, ou il y a une énergie invisible libre (masse manquante, énergie noire) qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appeler cosmique. La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie. Ses applications L’énergie libre est une source fondamentale d’énergie. Quelques-unes de ses manifestations En 1989, les Drs.
Fabriquez un générateur à énergie libre Fabriquez un générateur à énergie libre Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis… matériaux: - Une prise externe 110-220 volts outils:
Energies libres: Servez-vous ! (vidéos) Samedi 17 mars 2012 6 17 /03 /Mars /2012 22:40 Energies libres: Servez-vous ! "Payer l'énergie ne nous éclaire pas" (G.Doyle) Voici quelques liens sur l'énergie magnétique: Voici une voiture munie d'un moteur magnétique, ce qui signifie une absence de carburant: La moto magnétique: Voici des exemples de moteurs surnuméraires : Pour voir le moteur surnuméraire, visualisez-le à partir de 4m45s. Voici un autre principe de moteur surnuméraire : L'auto à l'eau de Daniel Dingle : WikiStrike remercie chaleureusement Hyrdo-Génial pour son formidable travail ! Partager l'article ! inShare Par wikistrike.com - Publié dans : Science, technologie, web, recherche 0
Tout savoir sur le moteur Stirling Générateur sud africain- Nucléaire - Gaz de schiste Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 14/02/2012 Un générateur qui est en numéro 1 dans le Top des technologies à énergie libre sur ce site permet d'espérer des jours meilleurs. Les premières livraisons de 200 appareils (pour l'Afrique du Sud) sont prévues pour Mars 2012. Sterling D. Allan va prochainement en dire plus sur le générateur de Sam qu'il ramène avec lui pour le tester. Merci à Pascal Leblay, lecteur attentif du site PESN .Lire Un générateur qui fonctionne à l'eau, breveté sous le nom de Nguyen Chanh Khe, vice président du Centre de R&D de HCM City High-tech Park. De l'eau dans chaque récipient, plus des additifs, substances chimiques inodores utilisant la nanotechnologie, et le mélange se met à bouillir. Une société dont le Dr Khe tait le nom va commercialiser en accord avec le centre de recherches qui va revoir le générateur pour l'alléger, et construire une usine. Merci Laurent pour cette information
Les secrets de l'energie libre Eole Water, une éolienne qui produit de l'eau! Voici une éolienne qui va permettre à des milliers de personnes vivant dans des zones isolées de pouvoir accéder à l’eau potable et à l’électricité. Le concept est simple, et écologique: l’eau provient de l’air, l’énergie du vent et les composants sont tous entièrement recyclables. «L’éolienne pèse 11 tonnes, mesure 30 mètres de haut et n’a pas besoin d’être connectée à un réseau, précise Thibault Janin, Directeur marketing et logistique d’Eole Water. Grâce à la condensation de l’air, c’est une nouvelle source d’eau qui peut s’installer n’importe où. Nous sommes au tout début de la commercialisation. Une bonne nouvelle quand on sait que plus d’un milliard de personnes n’ont pas accès à l’eau potable et que 2,6 milliards de personnes manquent d’installations sanitaires de base… Plus d’infos: www.eolewater.com Cycloclean, de l’eau potable en un coup de pédale Fabienne Broucaret
Un physicien en colère nous parle d’énergie libre. | MICHEL CLIQUET Un physicien en colère tenait à rendre public ce qu’il pense du monde scientifique d’aujourd’hui dans un texte qu’il a écrit lui-même. Il y parle d’énergie libre interdite et de l’escroquerie du système actuel. Il donne des liens très intéressants. Il a choisit le média alternatif et philosophique Wikistrike pour s’exprimer. Nous tenions ici à le remercier. Ce texte est important, car voilà enfin un scientifique qui ose rompre le silence, dégoûté par un système impérialiste. (source : Le savoir et la technologie, comme base d’une civilisation contre la puissance des lobbys contrôlant la recherche scientifique, voilà ce qu’il faut chercher ! Ce que je veux vous donner dans cet exposé, c’est une explication simplifiée des propriétés cachées de cet univers ; de sa compréhension viendra la fin de tous les problèmes de ce monde. Alors, une civilisation dépend peut-être de son armée ?
L’Inde permet la technologie de l’énergie libre malgré les menaces du Royaume-Uni, des États Unis, et de l’Arabie Saoudite L’INDE ne supprimera pas la GÉNÉRATRICE d’énergie libre TEWARI L’Inde considère que son propre programme d’énergie libre, est une question de fierté nationale, et est tout à fait disposé à risquer de se mettre à dos les pays du pétrodollar, en apportant son support au générateur AC sans réaction synchrone (RLG) inventé par son propre citoyen, Paramahamsa Tewari, un ingénieur électricien, et ancien directeur exécutif du Nuclear Power Corporation of India. Il y a des années, Tewari a également démontré les théories à l’intérieur du moteur homopolaire de Bruce de Palma, qui le premier a exposé cet écrivain dans le monde des technologies de l’énergie libre. De toute évidence, un pays ne peut pas mettre en œuvre son propre programme d’énergie libre, sans tenir compte de toutes les conséquences possibles, y compris une intervention militaire des pays du pétrodollar, par exemple l’Arabie Saoudite, le Royaume-Uni, les États-Unis. Un circuit magnétique a été placé sous le conducteur.
La face sombre de Nikola Tesla Le monde célèbre Nikola Tesla comme étant un génie à la capacité incroyable d’anticiper l’avenir scientifique. C’était en effet un grand visionnaire. Personne n’en doute. Son travail en blouse blanche a probablement marqué l’histoire de l’Humanité. Malheureusement, les grands génies ont parfois une face cachée méconnue du grand public… Aujourd’hui, Tesla est également adoré pour cette curieuse raison par une minorité de réactionnaires misogynes. En dépit de ses facultés hors normes dans les matières technologiques, et loin de l’image idéalisée qu’on s’en fait, Tesla partageait une vision ambiguë et conservatrice des structures sociales. Par ailleurs, Tesla craignait que les hommes ne soient un jour obligés de se soumettre aux Femmes. image : Kate Beaton En démontrent les journaux de l’époque, il expliquera à plusieurs reprises aux médias de l’époque qu’il n’aimait plus les femmes « modernes » qu’il jugeait trop masculines. Plus tard, les femmes gagneront le droit de vote.
Les premiers Ambassadeurs à recevoir l’énergie libre ! Cela s’est passé le 16 octobre en LIVE, tous ceux qui ont regardé ont assisté à une révolution Historique sur Terre. La fondation Keshe a commencé a distribuer gratuitement les générateurs à énergie libre (plasmique), accompagné des plans de fabrication dans une clé USB, chacun des 35 ambassadeurs présents ont recu cela. Le physicien Keshe a l’initiative de ce projet a donné 10 jours aux gouvernements pour rendre publique l’énergie libre plasmique. Au delà, une diffusion massive sera faite directement par la fondation Keshe directement et les gouvernements devront expliquer à leurs citoyens pourquoi ils ne les ont pas libérés du pétrole, du nucléaire etc…. * Voir la rediffusion de la fondation Keshe en Direct [16/10/2015] ici : * Nous vous invitons à signer et partager la Pétition de demande de divulgation officielle : * Qu’est ce que la fondation KESHE? * Exemple de technologie Keshe : MERCI à vous.