background preloader

Esprit de la foret

Esprit de la foret

Entretien avec Alan - Partie 4 : Accomplir sa mission Vous voyez les petits igloos au loinsur cette photo de la ferme Boa Sorte ? Ils sont capables de résister aux pires vents Lire le début de l'entretien ici. Après notre première conversation physique, mon frère et moi avons commencé à voir les auras des gens, à pouvoir marcher dans le noir sans avoir besoin de lampe, à interpréter les énergies ou des symboles.Si on prend le cas des prémonitions, quand on se dit : « ah, il va se passer ça »... Mon père nous a passé quelques infos mais, la plupart des codes, ce sont les conversations qui nous ont permis de les comprendre. Pour le moment [en 2006], j’ai pas encore eu l’opportunité de monter dans un vaisseau spatial, mais je pense que ça va pas trop tarder. Aujourd’hui, on fait pleins de trucs paranormaux, vraiment un tas de trucs différents. Au fur et à mesure, les gens vont arriver au même niveau de paranormalité que le nôtre. Notre mission à mon frère, mon père et moi est une mission commune, mais elle est divisée en trois. The end Partie 1

heure L'enseignement de Sri Aurobindo L'ENSEIGNEMENT DE SRI AUROBINDO (en 1934) par Sri Aurobindo lui-même Original anglais ici L'enseignement de Sri Aurobindo prend pour point de départ celui des anciens sages de l'Inde : derrière les apparences de l'univers se trouve la Réalité d'un Être, d'une Conscience, Moi de toutes choses, unique et éternel. Tous les êtres sont unis dans ce Moi, dans cet Esprit unique, tout en étant divisés parce que dans le mental, la vie et le corps, la conscience revêt un caractère séparateur qui leur fait ignorer leur vrai Moi et leur vraie Réalité. Par une certaine discipline psychologique, nous pouvons retirer ce voile de la conscience séparatrice et devenir conscients du vrai Moi, de la Divinité en nous et en tous. Selon l'enseignement de Sri Aurobindo, cet Être, Conscience unique, est involué ici-bas dans la Matière. Cela ne peut cependant se faire d'emblée ou en peu de temps, ni par une transformation rapide ou miraculeuse.

GOH Se rendre intellectuellement perfectible, est une condition minimum pour aller vers la Connaissance et la sagesse. Tout ce qui progresse en Connaissance et sagesse se rapproche du Divin Créateur, pas le contraire. - Nous jugeons toujours les autres d’après nous-même, ce qui est incontournable ; moins nous serons élevés, plus notre jugement les rabaissera, ce qui ne voudra pas dire pour autant que notre jugement soit juste, mais qu’il est simplement à l’image de ce que nous sommes et non de ceux que nous jugeons. - La raison qui fonctionne suivant les lois de causes à effets, n’est donc pas un produit de la liberté, mais de la domination. - Une mauvaise chose c’est une bonne chose que vous regardez dans le mauvais sens. - Croire que l’être humain est le sommet de la création, alors c’est vraiment se faire une piètre idée de cette création. - La raison intellectuelle est une faculté inférieure car elle n’admet comme perspective, que la mort visible des choses.

Le Transurfing, c'est quoi ? Bouger La Vie vous présente la vidéo de présentation d’Olivier Masselot (photo) dans son intégralité, soit environ 1h35. Ce dernier, coach de formation est le « personnage central » de Transurfing en langue française . Transurfing utilise des termes spécifiques et des métaphores et considère que tout est en équilibre dans la matière. Le « potentiel en excès » Il crée le déséquilibre car on sait (comme dans cette image) qu’il peut se passe r quelque chose. La « physique quantique » Transurfing s’intéresse aux travaux de Max Planck et à sa constante qui représente l’énergie minimale de base dans l’univers. L’espace des variantes C’est une matrice énergétique à partir de laquelle se crée la réalité. Transurfing met aussi l’accent sur l’importance de ne pas critiquer car sinon, on met en mouvement ce qui est définit comme « la force d’équilibrage », d’où l’importance d’accepter ce qui est. Nous faisons tous partie de l’espace des variantes et la séparation apparente n’existe pas, en vérité. n.

Podcast Home RimCast Les émissions de radio Ici & Maintenant en Téléchargement ! Le Protocole Oracle Didier de Plaige a publié : "Le Protocole Oracle" - Préface de Tom Verdier. Recommandés Chaînes : Articles récents Energies positives – 25 mars 2016 – Yogananda Swami Pratibodhananda nous parle de Yogananda. « Older Entries utilise WordPress| Top BRIDEVA La joie d'être World Sport live

AHT untitled actuellement 22 connectés Jeu de cabbale des Clavicules de la Sapience. Jeu - Humour - Livre. L´univers n´est qu´une illusion pour le Divin Créateur, mais uniquement pour lui, pour les autres c´est une implacable réalité... Jeu de l´oie : Case suivante Si vous n´avez pas peur de vous enrichir :Rejouez ! Comme pour le jeu de la mère l´oie, relancez les dès pour continuer la partie. Thèmes suggérés pour vos commentaires : Jeu, jeu de cabbale, jeu et humour, jeu et livre, jeu et sapience, jeu et Divin, jeu et univers, jeu et realite, jeu et createur, humour et livre, humour et jeu, humour et univers, humour et Divin, humour et sapience, humour et realite.

+

Related: