Le géant des concerts Live Nation se met à la réalité virtuelle - Pop culture Vous ne pouvez pas aller à un concert ? Rassurez-vous, vous pourrez toujours acheter un billet pour le voir à distance comme si vous étiez, à travers un casque de réalité virtuelle. Il faudra peut-être s’habituer à rencontrer une nouvelle forme d’offre musicale, à mi-chemin entre l’album live, le DVD d’un concert et le concert lui-même. Le géant de la production de tournées internationales Live Nation a ainsi signé un accord sur cinq ans avec le spécialiste NextVR, qui proposera des retransmissions en réalité virtuelle des concerts produits par la firme. Parmi les très nombreux groupes et stars dont les tournées sont produites par Live Nation figurent Beyoncé, Rihanna, Madonna, Coldplay, les Gun’s and Roses, Jay-Z, blink-182, Paul McCartney, Maroon 5, Lady Gaga, Justin Timberlake, Miley Cyrus ou encore Shakira. Une fourniture régulière de spectacles musicaux de classe internationale Lire Comment Toyota et JBL proposent une expérience musicale sur le coupé C-HR
For Teachers: Distance Learning: Skype in the Classroom The Museum’s newest distance learning program utilizes the most familiar online video communication platform: Skype. We are now a proud partner with Skype in the Classroom, a global community of teachers connecting with fellow educators, schools, and institutions. Classrooms across the world can interact with Museum experts and educators for short, dynamic virtual connections as an introduction to an array of WWII topics and locations through the Museum. Skype Programs: LESSON CONNECTIONS: Simply complete a select Museum lesson plan (listed below) and then connect for a Skype Q&A and follow up session with a Museum Educator. Schedule today! This program is free to participate in. Required Technology: To participate in a Skype session, you will need a broadband internet connection, webcam, microphone, and external speakers. Program Length: The Lesson Connection will last 20-30 minutes. Number of Students: These programs are designed to be experienced by one class of students at a time.
Getting Started with Google Expeditions and Virtual Reality | Shake Up Learning Pinterest Bring Google Expeditions and Virtual Reality into Your Classroom – Part 1 *This post is sponsored by Samsung. You’ve heard the hype, but are you ready to bring virtual reality or VR to your classroom? What is Virtual Reality? Just in case you are still trying to figure out what VR is, let’s define it. Is Virtual Reality Ready for the Classroom? In a post on the Samsung Insights blog, you will find the infographic below: Is Virtual Reality Ready for the Classroom? credit: Samsung Insights Blog What do you think? What is Google Expeditions? Google Expeditions is a unique initiative from Google designed to bring educational virtual reality experiences into the K12 classrooms. Get the Google Expeditions App What is Google Cardboard? Google Cardboard is a virtual reality viewer, made of cardboard to make it affordable and accessible. Google Cardboard is just one option when it comes to virtual reality viewers. Want to Shake Things Up in Your School or District? Testimonials 1. 2. 3. Author
Eydolon veut couvrir la France de centres de réalité virtuelle La renaissance de la réalité virtuelle et son arrivée sur le marché grand public s'est principalement faite par les grands acteurs technologiques américains (Oculus, Valve, Google) ou asiatiques (Samsung, HTC, Sony). Elle a eclipsé en cela l'expertise française qui s'était développée ces vingts dernières années, rougeoyant comme une braise sous la cendre de la première flambée de la VR. Pour autant, la France n'a pas dit son dernier mot. Un grand projet de centres de réalité virtuelle Le GIE est aussi partenaire du site d'e-commerce LDLC.com et d'Altiplano, qui crée des parcs de loisirs sous la marque Exalto. Il s'agit en quelque sorte d'un mix entre la salle d'arcade et le "laser game". "Nous prévoyons de rafraîchir ces expériences tous les quatre mois, précise Yann Toullec. Du e-sport en réalité virtuelle façon "Intervilles" Une chose est sûre, ce groupe d'entreprises a de l'ambition.
For Educators How to Play with MakeBeliefsComix.com How to Play: For Educators Click here to watch a video of students at City College, New York, talking about how MakeBeliefsComix.com helps them learn English. Their instructor, Tamara Kirson, was named The New York Times 2009 ESOL Teacher of the Year. To see her lesson plan click here. By Bill Zimmerman, Creator, MakeBeliefsComix.com Download "WAYS TO USE MAKEBELIEFSCOMIX IN THE CLASSROOM" and print it out! 1. At the beginning of each new school year have students create an autobiographical comic strip talking about themselves and their families or summarizing the most important things about their lives. 2. Have students create a comic strip story using new vocabulary words that are being taught. 3. Have students break up into pairs or group teams to create their comic strips together. 4. 5. 6. Have students who are learning new foreign languages write their text in languages they are studying. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21.
vr games | משחקי מציאות מדומה - המרכז למשקפי מציאות מדומה VR Speed Stunt Race - ביצוע פעלולים מגניבים בעזרת מכונית מירוץלהורדה לחץ כאן The Maze Adventure VR - מבוך אימה הכולל זומבים מקפיצים..להורדה לחץ כאן VR Bike Ride - אף פעם לא היה כיף כל כך לרכב על אופנוע כמו מקצוען!להורדה לחץ כאן Pokemon Go - משחק הפוקימונים החדש לשנת 2016 שמשגע את הרשת! (Snow Strike VR (Free - קרבות כדורי שלג באווירה כיפית ומצחיקה :)להורדה לחץ כאן Salle interactive, visite virtuelle, data : comment la recherche immobilière de bureaux se digitalise Le groupe JLL, spécialisé dans le conseil en immobilier d'entreprise, veut réduire le temps de recherche de ses clients et gagner en productivité grâce à un espace de travail digitalisé. La salle est digne du film Minority Report. Et pour cause, la technologie qu'elle abrite est celle d'Oblong Technologies, une entreprise fondée par John Underkoffler, conseiller sur le film. Mais point de Tom Cruise à la recherche de criminels ici. Située dans le siège parisien de Jones Lang LaSalle (JLL), spécialiste américain du conseil en immobilier d'entreprise, la pièce doit aider les sociétés dans leur recherche de bureaux. Son nom ? Le plafond est équipé de dizaines de capteurs. Sur ces 6 000 offres, 1 000 sont disponibles en visite virtuelle. Concrètement, donc, l'expérience utilisateur proposée est la suivante : le client sélectionne via la tablette une offre en fonction de ses critères de recherche (secteur, surface, vente ou location…). L'objectif de cette installation ?
Home The website is not compatible for the version of the browser you are using. Not all the functionality may be available. Please upgrade your browser to the latest version. A toolkit of information, resources, and tools organized by grade level. New to CPALMS? CPALMS is an online toolbox of information, vetted resources, and interactive tools that helps educators effectively implement teaching standards. Click here to watch an introduction video! Loading.... Retour d'experience realité virtuelle Les membres de la fondation Creative Technology ont visité l’exposition Viva Tech Paris et ont testé plusieurs solutions de réalité virtuelle. Tilt brush est un jeu de dessin basé sur une immersion totale en réalité virtuelle. Une sorte de light painting tres amélioré en 3D. L’utilisateur est équipé d’un casque HTC Vive et de 2 manettes lui permettant de s’exprimer. La première manette donne accès à un menu multifonction ou l’on choisit ses pinceaux, la palette de couleurs, les options de remplissage et autres. La prise en main demande un peu de temps. L’utilisateur commence a dessiner ce qu’il a en tête, en 3D. Les possibilités deviennent vite infinies. Cette application est très vite devenu plus qu’un jeu. Nous avons d’ailleurs craqué pour ce jeu chez UX-Republic depuis notre acquisition du casque Htc Vive ! Les + : Une des meilleures expériences immersivesPossibilités infinies Les – : Prise en main un peu compliquée La société Leap motion travaille actuellement sur le projet Orion. Les +
Smithsonian Education – Resource Finder Search "Wonderful recordings!"- Sandi Kaye, a Parent, in Jackson, TN As a homeschool educator for over 20 years now, I have always catered each of my children's educations to their specific interests. When I found this site, it was like finding gold! I clicked on and from there, went to the link here What a wonderful resource!!! We are interested in learning more about WW2, so I clicked on the link there. "Asian culture"- Jamie, a Student, in Kula, HI I am part Chinese and my Chinese grandparents died when I was too young to ask questions. "Great Site for Social Science and Art History "- Kris, a Student, in Appleton, WI This site had so much information to use so.
Les wearables vont bientôt conquérir les salles de classe Le marché naissant des classrooms wearables devrait croître de 45% par an en moyenne aux Etats-Unis d'ici 2020. Start-up et grands groupes commencent à se positionner. Les élèves de la "Latin School", une école new-yorkaise basée dans le Bronx, sont intarissables sur la civilisation Maya depuis qu'ils ont visité en septembre les ruines de l'ancienne ville de Chichen Itza, dans le sud du Mexique. Mais sans avoir pris de billets d'avion, puisque les écoliers ont simplement enfilé les casques de réalité virtuelle en carton de Google. Le géant du net a lancé en mai 2016 Expeditions, un programme d'éducation qui utilise ce wearable à bas coût, fonctionnant avec un smartphone doté de l'application Cardboard. La firme prend ainsi position sur le marché des "classroom wearables", qui s'apprête à décoller. "MUV Interactive devrait écouler en 2017 plus de 100 000 de ses Bird grâce à ses ventes à l'international" Pas question de faire du porte-à-porte avec les écoles.
Réalité virtuelle : Grenoble INP a conçu le plus petit CAVE au monde… mais pour quoi faire ? Alors que les casques VR déferlent sur le marché pour démocratiser la réalité virtuelle auprès des particuliers, des entreprises et des écoles, Grenoble INP a inauguré, le 30 novembre, le plus petit CAVE (dispositif immersif) du monde. Frédéric Noël, chercheur au laboratoire G-SCOP de l’école à l’origine du projet, explique pourquoi. La réalité virtuelle n’est plus réservée aux grandes entreprises et riches laboratoires de recherche. Equiper les bureaux d'études des PMI Le mini-CAVE, inauguré le 30 novembre à l’INP Grenoble pourrait changer la donne, veut croire l’enseignant-chercheur. Pour un projet PIA de RV à l'atelier Pour l’instant, il ne s’agit que d’un prototype. « Il va nous permettre de former les étudiants à la revue de projets en 3D », explique Frédéric Noël.