La Boutique des Chefs Cookware & Kitchenware Shop - Gourmet Kitchenware Retailer in UK - ProCook Boulanger © - Electroménager et Multimédia Argos.co.uk for Toys, Home Furnishings, Personal Care & more Les robots de cuisine se vendent comme des petits pains Programmes télévisés, blogs… La cuisine est partout et les Français en sont friands. La tendance, couplée à l’engouement pour le fait-maison, booste les ventes des robots de cuisine, monotâches comme multifonctions. Les Français aiment cuisiner. Plus de huit sur dix affirment le faire « fréquemment » ou « parfois »*. Ils y consacrent, en moyenne, 1h22 par jour (week-end compris). Les robots de cuisine forment un secteur en pleine expansion. Mais le succès de ces appareils ne signifie pas pour autant la fin programmée des robots monotâches. « Le marché s’inscrit de plus en plus sur le multifonction, mais tous les consommateurs n’ont pas envie d’avoir le produit qui fait tout, tempère Christophe Leblan, directeur marketing du groupe Seb. L’an dernier, les ventes de petits robots (+5%) et de blenders (+4%) ont en effet tenu la route. Le succès des robots de cuisine s’inscrit dans l’air du temps. Benjamin Hay * Enquête Ipsos/Logica Business Consulting réalisée pour Cuisines en Fête en 2011
Cookware, Kitchen Utensils & Kitchen Decor | Williams-Sonoma Canada À propos de Williams-Sonoma Le premier magasin Williams-Sonoma a ouvert ses portes à Sonoma, en Californie, en 1956. On y vendait une petite gamme d'ustensiles de cuisine importés de France. Magasins canadiens Williams-Sonoma Merci pour l'intérêt que vous portez à nos magasins Williams-Sonoma. Bloor Street West 100 Bloor Street West Toronto, ON 416.962.9455 Carrefour Laval 3035 Boulevard le Carrefour Laval, QC 450.686.1825 Chinook Centre Mall 6455 Macleod Trail Unit 0123A Calgary, AB 403.410.9191 DIX30 9120 Blvd. Sherway Gardens 25 The West Mall Toronto, ON 416.621.9005 Toronto Eaton Centre 222 Yonge Street Toronto, ON 416.260.1255 Vancouver 2903 Granville Street Vancouver, BC 778.330.2581 West Edmonton 8882 170 Street Edmonton, AB 780.481.3618 Yorkdale Shopping Centre 3401 Dufferin Street Toronto, ON 416.781.3770 About Williams-Sonoma The first Williams-Sonoma store opened in Sonoma, California, in 1956, selling a small array of cookware imported from France. Williams-Sonoma Canadian Stores
Comparatif des meilleurs robots multifonction en 2015 - robotmultifonction.info Petit électroménager pour la cuisine - Moulinex Cuisine: les robots ne connaissent pas la crise Ils hachent, mixent, tranchent, pétrissent et même cuisent. De plus en plus, ils trônent en bonne place sur les plans de travail de nos cuisines. Les robots culinaires ne connaissent pas la crise. Mieux, ils sont en plein essor depuis 2007 avec une augmentation des ventes de plus de 50%, selon le Groupement interprofessionnel des fabricants d’appareils d’équipement ménager (GIFAM). Du simple mixeur au nouveau robot cuiseur multifonctions, 39 millions de Français en possèdent au moins un (enquête TNS Sofres), un chiffre qui n’est pas près de baisser, selon tous les indicateurs. Il faut dire que le marché est largement porté par l’engouement des Français pour la cuisine maison depuis quelques années. De plus, les récents scandales alimentaires ont relancé l’intérêt des Français pour le fait-maison. Des robots qui cuisinent de A à Z En 2013, le chiffre d’affaires de la vente de préparateurs culinaires était de 282 millions d’euros, selon le GIFAM, avec des ventes en hausse de 11%.
Magasin Montauban : 320 Horaires d'Ouverture dont 50 Magasins ouverts dimanche 11 février 2018 ou le 02 avril 2018 Commerces à Montauban : 320 Horaires d'Ouverture dont 50 Magasins ouverts dimanche 11 février 2018 ou le 02 avril 2018 à Montauban (Tarn Et Garonne) ... + Montauban est une commune française qui est le chef-lieu du département de Tarn-et-Garonne en région Midi-Pyrénées. En 2009, l'on pouvait compter 57 969 Montalbanais et Montalbanaises. Sa population en fait la commune la plus peuplée du Tarn-et-Garonne.
Quelle distribution pour les arts culinaires La reprise de l’univers de la cuisine s’est confirmée (+1%) en 2016, suscitant les convoitises de bons nombres de distributeurs. Et dans ce domaine, le rayon des arts culinaires devient tendance. Des produits malins, faciles à vendre à l'emporté, et qui occupent une place de plus en grande dans la distribution électrodomestique. Tout en se développant via des réseaux de spécialistes. 3,4 milliards d’euros, c’est le poids de la consommation des ménages en arts de la table en France, selon la dernière étude I+C pour le compte du comité Francéclat et de la Confédération des arts de la table. Des ventes principalement tirées par la cuisson et l'ustensile de cuisine (17,5%). Soucieux de leurs dépenses, les Français préfèrent recevoir à la maison plutôt que d'aller au restaurant. L'heure est à la structuration de la distribution spécialisée Entre 2008 et 2012, l’intérêt de la distribution pour les accessoires de cuisine, la cuisson et le petit électroménager est devenue presque sans limite.
Initiation au marketing opérationnel ...être en ligne pour être opérationnel - Étude du marché réalisé par la C.C.I. En 2003, plus d'1 français sur 3 a acheté des arts de la table et 9 français sur 10 disent attacher de l'importance à la présentation des plats, ce qui représente une réelle mutation dans la façon de faire. Les tendances ont changé : Désormais les consommateurs recherchent une ambiance conviviale et authentique, et ce, aussi à travers une vaisselle design et colorée, ethnique voir exotique De plus les habitudes changent ; on observe une perte des valeurs institutionnelles, la déstructuration des repas et l'éclatement des familles en sont les raisons principales au même titre que le travail des femmes et la montée de l'individualisme dans les comportements. Enfin l'évolution des goûts culinaires transforme aussi le marché : montée en puissance du snacking, des plats vapeurs, et du worldfood. Et pour finir, les repas sont pris désormais de plus en plus en dehors de la cuisine : Typologie clients : Les jeunes couples qui recherchent de nouvelles tendances, surtout les urbains. Motivations :