LA FONDATION KESHE Generateur hho fait maison - depuis l'aube des temps Fabrication d'un HHODans l'eau se trouve une énergie inépuisable et gratuite ! Nous nous rappelons peut être pas tous de l'expérience de physique appliqué sur l'électrolyse de l'eau ? Un HHO est une électrolyse non-conventionnelle,qui diffère de celle apprise à l'école... Il existe bien sur des différences avec ce qu'on nous montre a l'école, par exemple, la distance entre les électrode, ou la surface des électrodes, ou encore la séparation de l'hydrogène à l'oxygène... En notre prof différenciait les gaz en mettant 1 tube à essai au dessus de chaque électrodes (Le - : anode et le + : cathode), ainsi il pouvait récupérer après plusieurs minutes de l'hydrogène sur une et de l'oxygène sur l'autre.Lorsqu'un petit malin posait une question sur le rendement, le prof répondait que ce n'était pas intéressant, le rendement était soit disant médiocre... Pulse Width Modulator pour Generateur hho En fait le modulateur « coupe et remet le courant » à une fréquence élevée.
Verification du permis de conduire Faire de l’électricité avec la pluie TURBINES. Charger des batteries avec de l’eau de pluie : c’est la réussite de ces étudiants de l'Université technologique du Mexique (UNITEC). Le système appelé "Rain Wild" recueille la pluie sur le toit d’immeubles, elle est ensuite drainée vers un système de récupération puis vers une micro-turbine, un modèle réduit de celles employées dans les barrages. Des essais menés dans un quartier pauvre de Mexico, Iztapalapa, ont montré que le système fournissait assez d’énergie pour charger des batteries de 12 volts portables. L’eau récoltée est assainie Ces batteries ont été utilisées pour assurer l’éclairage des immeubles à l’aide de LED et alimenter d'autres petits appareils tels que des réfrigérateurs ou des ventilateurs de table qui consomment un maximum de 12 volts. Le système utilise des turbines semblables à celles employée dans les barrages. EPURATION.
Générateur HHO ou Moteur a eau = Vilain Petit Canard ! [[[Générateur hho Ok, si vous êtes arrivé jusqu’à cet article, c’est que vous commencez à savoir quelques petites choses sur le gaz HHO, ou que vous en avez entendu parlé en bien ou en mal. Et à ce stade vous vous posez peut être ce genre de questions : Si le gaz HHO est si efficace que ça, pourquoi est-ce que les fabricants automobiles n’installent pas de générateurs en série sur leurs véhicules ? Pourquoi l’état, qui fait mine de se soucier du réchauffement climatique, ne met pas en place un système pour inciter les gens à installer des générateurs HHO sur leurs véhicules ? Pourquoi on en entend pas parler dans les médias ? Etc, etc.... Effectivement le HHO se heurte à pas mal de barrières qui freinent sont expansion. 1 L’orgueil et le scepticisme Eh oui ! Hors jeu : l’industrie automobiles, les scientifiques, les politiques, les philosophes et autres têtes pensantes de notre magnifique société de consommation.... Et tout ça ne leur plaît pas ! Et pourtant ça marche quand même.... Moi, non !
Maroc : L'énergie Libre démarre ! Après quelques difficultés le Générateur d'Énergie Quantique (QEG) a démarré le 28 avril 2014 ! Quelques ajustements finaux de Jamie avant de brancher le QEG pour la première fois ! Une petite équipe au Maroc située à Aouchtam a construit et a commencé à faire des essais avec le premier modèle de moteur QEG énergie libre du Maroc dans la nuit du 28 avril 2014 sous les ovations de la foule venue assister à cette première ! Le cœur du QEG inversé Une fois les plans du QEG mis en ligne en Mars 2014 sur internet il a fallu les traduire de l'anglais d'origine ! L'arbre et le rotor Le Core boulonné à l'arbre et le rotor entre ses deux béquilles Le Moteur d'entraînement et le régulateur Le Qeg et les condensateurs Essai de Générateur d'Énergie Quantique (QEG) en Allemagne fournissant 5 kw pour une consommation de 1 kw !
Kit Générateur HHO | Économiseur de carburant utilisant la technologie HHO Ces tuiles produisent le double de la consommation d’une maison! Suède – Energie : Une nouvelle technologie simple et ingénieuse vient d’être mise au point pour mieux exploiter l’énergie solaire. C’est la société suédoise Soltech Energy qui est à l’origine de ces tuiles transparentes, véritables alternatives aux solutions solaires existantes, nous apprend le citizenpost.fr. [box type= »tick »]« Swedish Solar Thermal Light Absorption Technology » est une véritable synthèse des deux moyens principaux connus pour capter l’énergie solaire : le photovoltaïque et le thermique. Ici, le principe est assez simple, des tuiles transparentes de verre peuvent être posées sur n’importe quel type de toit, par-dessus un revêtement noir conçu pour garder la chaleur. Et cette chaleur captée est significative. En effet, sur le toit d’une crèche de Stockholm, 150 m² de tuiles ont généré environ 48000 kwh/an, soit environ 320 kwh/m² par an, à savoir plus de deux fois la consommation énergétique annuelle d’une maison individuelle. – Illustrations : Soltech Energy
KG HHO - Générateur HHO et kit HHO qualité/prix ★★★★★ He Rebuilt Historic ‘Tesla Spirit Radio’. When He Turns It On? This Is Terrifying! [VIDEO] - My Informator He Rebuilt Historic ‘Tesla Spirit Radio’. When He Turns It On? This Is Terrifying! [VIDEO] The Spooky Tesla Spirit Radio is a non-powered crystal radio circuit that is plugged into the computer.It generates sound from the signals it receives.The video was looking awesome. These content links are provided by Content.ad. Family-Friendly ContentWebsite owners select the type of content that appears in our units. To learn how you can use Content.ad to drive visitors to your content or add this service to your site, please contact us at info@content.ad.
Oxyhydrogène Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'oxyhydrogène est un gaz composé d'hydrogène et d'oxygène en proportion molaire 2:1 en général. Le gaz peut être obtenu par électrolyse de l'eau. Propriétés[modifier | modifier le code] L'oxyhydrogène est brûlé lorsqu'il est amené à sa température d'auto-inflammation. À l'allumage, le mélange de gaz se transforme en vapeur d'eau en libérant de l'énergie qui entretient la réaction : 241,8 kJ d'énergie (PCI) pour chaque mole de H2 brûlé. Production[modifier | modifier le code] Un mélange stœchiométrique pur peut être obtenu par électrolyse de l'eau, qui utilise un courant électrique pour dissocier les molécules d'eau : électrolyse : 2 H2O → 2 H2 + O2 combustion : 2 H2 + O2 → 2 H2O Applications[modifier | modifier le code] On utilise l'oxyhydrogène pour faire une flamme à environ 2500°C grâce à un embout fin et un filtre pour réguler la pression à la sortie et pour éviter le retour de flamme. Éclairage[modifier | modifier le code]
Sunberry - Makes your energy Électrolyte Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Une solution électrolytique est une solution contenant des ions. Elle conduit le courant et est électriquement neutre. Est-ce que cette page s'est affichée suffisamment rapidement? Merci pour ce retour ! Historique[modifier | modifier le code] C'est le phénomène de dissociation électrolytique, dont la théorie a été formulée par Svante August Arrhenius en 1887 puis perfectionnée par Peter Debye et Erich Hückel, qui explique la conductibilité électrolytique. Ions et composés ioniques[modifier | modifier le code] Les atomes et les molécules sont électriquement neutres, mais ils peuvent être transformés en particules chargées électriquement appelées ions. Dissociation électrolytique des substances en solution[modifier | modifier le code] Contrairement à un électrolyte faible, l’électrolyte fort s’ionise (se dissocie) presque totalement dans l’eau. Le tableau suivant présente les différentes familles d'électrolyte[1] : Électrolyte sanguin