Financial Emergency – Do THIS to win back your future (new Tony film below) Ever had a situation come crashing down around you while you’re wondering, “Now how am I going to fix this?” Of course you have. The question is: when something goes wrong – whether it’s a work situation, a relationship, or a financial matter how do you get yourself 100% PRESENT to address it? Because when human beings get stressed, we tend to hide. Most people don’t realize that many or most problems can be solved through a) presence and b) strategy. In today’s film, we’re going to see how one man who thought he was wiped out by a crisis – then arose to turn it all around within one hour. Mark Peysha Robbins-Madanes Training P.S. Words cannot begin to express what I’m going through in this training program. -D, Israel
Des missiles chinois bientôt sur plusieurs îlots en mer de Chine, selon des experts De récentes images satellite suggèrent que Pékin est en train de construire des structures destinées à abriter des missiles sol-air (SAMs) sur une série d'îlots artificiels en mer de Chine méridionale, selon un groupe de réflexion à Washington jeudi. Les images du groupe Asia Maritime Transparency Initiative (AMTI) montrent que les structures ont été installées sur trois petites îles de l'archipel des Spratleys.Ces constructions ont débuté entre fin septembre et début novembre."Cela montre que ça n'a pas été fait en réaction au cycle politique à Washington mais qu'il s'agit plutôt d'un modèle constant de militarisation de la part de la Chine", note le groupe de réflexion. Des missiles Sams HQ-9 ont déjà été installés sur Woody Island, un autre îlot, et ils ne sont pour l'heure couverts que par des filets de camouflage, souligne l'ATMI. Les nouvelles constructions permettraient de mieux protéger les missiles. À la une
EMERGENCY FIRST AID USING HOMEOPATHIC TRADITIONAL AND HERBAL TECHNIQUES, STARWARMER SURVIVAL TOOLS Provincetown, MA TONY ROBBINS CAPE COD COA La Chine: économie de marché ? (lol) L’enjeu est majeur. Entre 1.7 et 3.5 millions d’emplois européens pourraient disparaitre, 300 000 seulement en France, selon un think tank américain qui estime à 2 à 3% la baisse potentielle du PIB européen si le statut d'économie de marché est accordé à la Chine. Retour en arrière: 2001, la Chine entre dans l'OMC En décembre 2001, la Chine négocie son adhésion à l’OMC. La Chine ferraille et obtient de ses partenaires la rédaction de ce sous paragraphe D de la section 15, qui prévoit qu'en 2016 au plus tard, ce statut d’économie de marché lui soit accordé. “Ce paragraphe est pire qu’ambigu, dit-il, il est très mal écrit, mais nous l’avons accepté à l’époque justement parce qu'il ne voulait rien dire". Il ajoute. 15 ans plus tard, le sous paragraphe D de l'article 15 est à l’agenda de la commission est en débat aujourd’hui à Bruxelles. Crucial pour la Chine, terrible pour ses partenaires? C’est technique, mais l’enjeu est énorme. Marchandage et diplomatie.
Robbins-Madanes Training Strategic Intervention Coaching is the new standard for professional communication, understanding, and helping of people. Whether you're a life coach, a helping professional, or simply seeking to communicate with and help people on the highest possible level, you're about to offer a whole new way to create value for anyone you meet. We train people in advanced strategies for resolving the whole range of human challenges in a way that redefines problems so that they can be solved and that leads to greater growth, contribution, and common good. A Strategic Intervention Coach navigates a variety of scenarios ranging from individual problems to those of the couple, the family, the peer group, the organization, and the larger social system. Strategic Intervention Coaching is open-ended: by using our principles you can strengthen your professional skills, whatever they may be. We have students from a variety of industries and backgrounds applying SI to their workplace and careers.
Les villes chinoises font le ménage Pour lutter contre la surpopulation urbaine et la pollution, la République populaire veut faire émerger des cités satellites. Le Monde | 26.05.2017 à 15h06 • Mis à jour le 29.05.2017 à 12h24 | Par Harold Thibault Acculées par leur croissance rapide et des défis à la hauteur de leur population, les villes chinoises tentent de faire le ménage. L’urbanisation accélérée a été, au côté des exportations, le moteur du développement du pays depuis l’avènement de l’ouverture économique au tournant des années 1980. Lire aussi : Quand l’Asie réinvente les mégapoles Les zones urbaines n’occupaient que 7 000 km2 du territoire chinois en 1981 mais couvraient 49 000 km2 en 2015. Les résidents de ces agglomérations tentaculaires en subissent les maux : pollution de l’air et de l’eau, quartiers mal connectés au réseau de transports en commun, embouteillages interminables. Projets peu rationnels Cet effort débute autour de Pékin. Les initiatives précédentes ont accouché de projets peu rationnels.
(4) Pour désengorger Pékin, la Chine crée une énième ville nouvelle Pour l’instant, c’est encore une petite route de campagne, filant à travers des champs de blé parsemés de tombes. Aux alentours, les villageois vivent de la production d’emballages en plastique et du textile. Des bandes de fourrure de renard, suspendues par dizaines sur des cordes à linge, sèchent au soleil avant d’être cousues sur des capuches de doudounes destinées au marché russe. Le paysage est bucolique, mais à terme, tout va disparaître pour laisser place à la «nouvelle zone» de Xiong’an. Située à environ 100 kilomètres au sud de Pékin, Xiong’an sera une ville nouvelle. Le projet de désengorger Pékin (22 millions d’habitants) n’est pas nouveau. Valeur ajoutée et vague spéculative Il s’agit aussi de limiter la croissance démographique de Pékin. La ville-satellite de Xiong’an est également une base de relance économique pour le nord de la Chine. Dans le cas de Xiong’an, le soutien explicite du président chinois a été interprété comme une promesse de succès.
Introduction - La Chine, puissance régionale et mondiale Pays le plus peuplé du monde avec 1,37 milliard d’habitants en 2015, la Chine s’affirme dans les relations internationales à la faveur d’une expansion économique exceptionnelle commencée dans les années 1980. D’abord l’"atelier du monde" grâce à une main-d’œuvre abondante et à faible coût, elle s’emploie désormais à s’affirmer comme une grande puissance industrielle en favorisant les activités de recherche-développement et en redéployant ses capitaux à travers le monde. L’Europe où, en 2015 pour la première fois, les investissements ont été plus élevés qu’aux États-Unis, est devenue une nouvelle destination. Par ailleurs, si la monnaie chinoise demeure encore en retrait par rapport au poids commercial de la Chine, elle s’internationalise peu à peu. Première puissance asiatique, les aspirations affichées de la Chine sont élevées et considérées avec méfiance par certains pays voisins, notamment par ceux avec lesquels le pays entretient des litiges territoriaux.
La Chine trace les nouvelles routes de la soie Relier la Chine au Proche-Orient, à l’Afrique et à l’Europe, à la fois par terre et par mer, en créant de nouvelles routes de la soie, tel est l’objet du programme « Une ceinture, une route » du gouvernement de Pékin. L’économiste Jean-François Huchet analyse les conséquences géopolitiques de ce projet sans précédent. Directeur adjoint du groupement d’intérêt scientifique (GIS) Asie jusqu’en septembre 2017, vous êtes spécialiste de l’économie chinoise et asiatique1. Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste le projet de nouvelles routes de la soie, lancé officiellement en 2013 par le président chinois Xi Jinping ? Jean-François Huchet : L’idée de départ était de créer une version moderne des anciennes routes de la soie qui, des siècles durant, assurèrent le commerce entre l’Asie et l’Europe, principalement en direction de l’Europe. Arrivée du premier train de marchandises reliant Wuhan, en Chine, à Lyon, en France, dans le cadre des nouvelles routes de la soie (avril 2016).
Posters de propagande chinoise de Mao Zedong Voici une sélection de quelques affiches chinoise de propagande représentant Mao Zedong. Avancez à travers les grandes difficultés en suivant le Président Mao. Nous souhaitons respectueusement une longue vie au grand leader, le Président Mao. Le Président Mao est le soleil rouge dans nos coeurs. Nos coeurs sont liés pour toujours à celui du Président Mao. Longue vie au grand Parti Communiste Chinois! Quand naviguer en mer dépend du timonier, et quand accomplir la révolution dépend de la pensée du Président Mao. Un brillant exemple et une grande entreprise pionnière: la 8ème inspection par le Président Mao de la grande armée de la révolution culturelle. La classe ouvrière doit diriger dans tout. Unissez-vous, peuples du monde entier! La pensée de l'invincible Mao Zedong illumine la scène artistique révolutionnaire. Ci-dessous, une peinture du peintre chinois avant-gardiste Zhang Hongtu qui va dans le sens contraire de ces posters de propagande. Le Dernier Banquet La Cène