https://www.donaldjtrump.com/splash/donor-wall/
Related: Politisk Retorik (Populisme) - USA • eadveilleus • QBiden doit commencer à envisager de se faire représenter, a consulté Obama (Reuters) – Joe Biden, le leader de la présidentielle démocrate, a déclaré dimanche qu'il devait commencer à filtrer les éventuels colocataires "dans quelques semaines" et qu'il avait discuté du choix avec l'ancien président Barack Obama. Les options vice-présidentielles de Biden comprendront au moins six ou sept femmes qui seront soumises à des vérifications des antécédents pour s'assurer qu'il n'y aura "pas de snafu", a-t-il déclaré aux donateurs lors d'une collecte de fonds tenue par téléphone. "Je dois commencer ce processus de vérification assez rapidement, ce qui signifie dans quelques semaines", a-t-il déclaré. "Je pense qu'il y aura un groupe de plus de six ou sept personnes que j'examinerai."
Plongé au milieu d'un coronavirus, d'anciens aides de campagne de Bloomberg poursuivent en justice pour rémunération et avantages sociaux (Reuters) – Les anciens organisateurs de la candidature présidentielle infructueuse de Michael Bloomberg ont poursuivi lundi la campagne du milliardaire, affirmant qu'il les avait licenciés au milieu de la pandémie mondiale de coronavirus après avoir promis des salaires et des avantages sociaux aux élections de novembre. Les employés ont démissionné de bons emplois pour occuper des postes avec la campagne de Bloomberg, et ils sont maintenant confrontés au chômage et à la perte de leur assurance maladie au milieu de la propagation du virus, ont déclaré les organisateurs sur le terrain Alexis Sklair, Sterling Rettke et Nathaniel Brown dans leur plainte, l'un des deux. proposé des recours collectifs représentant potentiellement des milliers de travailleurs. "Ils ont promis des salaires presque le double de ceux des autres campagnes", a allégué leur plainte, déposée lundi devant le tribunal de district américain du district sud de New York.
Le sort des candidats perdants aux primaires américaines Liens d'accessibilité Langues Apprenez L'anglais sans titre Comment se préparer à une purge mondiale de la corruption ? "(...) La corruption est un phénomène répandu. Les initiatives anti-corruption ont une longue histoire. Les affaires multinationales sont une chose connue depuis des siècles.La possibilité d' une purge coordonnée de la corruption dans plusieurs pays ne devrait pas faire l'objet d'une grande controverse.
L'heure est venue pour les démocrates de choisir leur camp Aux États-Unis, la primaire du parti démocrate se résume désormais à un choix binaire : Joe Biden ou Bernie Sanders ? Au début du run pour la primaire démocrate, il y avait un candidat pour tout le monde, quelque soit la préférence des électeurs. Si les Américains aimaient l’idée d’économiser leurs revenus pour acheter un Tesla, il y avait Andrew Yang. Pour ceux qui aimaient le sport et le capitalisme, il y avait John Delaney. Si ils détestaient la guerre en Irak tout en cautionnant les dictateurs fascistes et les sectes, il y avait Tulsi Gabbard. Ce n’est plus cette course là.
sans titre Serge Monast (né en 1945 - mort à Montréal le 5 décembre 1996) était un journaliste d'enquête, poète, essayiste et auteur canadien (québécois). Éléments biographiques Disciple de l'essayiste québécois René Bergeron et de l'ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social (Parti Crédit social du Canada). Coronavirus aux États-Unis : une campagne présidentielle de la peur Tous les quatre ans, les candidats à la Maison Blanche sillonnent le pays pour rallier les foules dans de grands meetings électoraux. Cette année, les choses sont bien différentes. S'ils pouvaient encore, jusqu'il y a quelques jours, organiser des rassemblements de petite taille, tout vient de changer. L'interdiction des réunions de plus de dix personnes bouleverse le cœur de la campagne, celle des réunions publiques comme celle des levées de fonds dont on connaît le rôle majeur outre-Atlantique.
sans titre La valeur d'une/de personne(s):1. vote2. valeur monétaire (contribution fiscale)3.Pourquoi la "liberté de penser" est-elle ridiculisée, remise en question et menacée lorsqu'une personne s'oppose à la "narration dominante" ?[2] reste fixe (degré autorisé par la "récession/expansion économique")[1] reste une variable[1] dépend d'un système "contrôlé" de diffusion de l'informationQue se passe-t-il quand 90% des Médias sont contrôlés/appartiennent à (6) sociétés?Que se passe-t-il quand ces mêmes sociétés sont exploitées et contrôlées par une idéologie politique?Que se passe-t-il lorsque l'information n'est plus exempte de préjugés?Que se passe-t-il lorsque l'information n'est plus fiable et indépendante?Que se passe-t-il quand les nouvelles ne sont plus dignes de confiance?